“Petite deception”

Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
“Petite deception”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014 par mobile

Nous avons passe une nuit au campanile, du fait de la proximite avec le zenith! Hotel bien situe!

On etait un peu decus du fait que cet hotel soit un hotel 3 etoiles... Chambre vieillote, pas de seche cheveux, une grande serviette par personne meme pas de serviette pour les mains, tres minimaliste et chambre pas isolee...

Cependant la literie est de bonne qualitee, le petit dejeuner avec du choix et prix correct!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Chère Caroline,

Merci de rappeler le côté très pratique de notre situation géographique, en effet, étant tout proche du Zénith, notre établissement offre un hébergement agréable à toute personne désirant s'y rendre lors de manifestations.

Je peux comprendre votre déception quant au fait que notre hotel n'ai pas été à la hauteur de l'image que vous avez de la gamme 3*, mais je peux vous assurer qu'il remplit parfaitement les critères du classement attribué.

Enfin, merci également d'attester de la qualité de notre literie, ainsi que du choix et du rapport qualité/prix de notre buffet de petit-déjeuner, sachez que nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié.

A très bientôt chez Campanile Nancy-Laxou.

3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Buffets des entrées et des desserts variés et les produits semblent frais.
Les plats sont plus moyens mais bons qd même.
Décoration du restaurant sympa mais le service n'est pas au top : ça court partout et des oublis sont inévitables...

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chère Anne,

Toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir remarqué le soin que nous apportons aux buffets des entrées et des desserts.

Il est vrai que notre carte de plats chauds est limitée mais soyez sure que nous faisons au mieux pour en garantir la qualité.

Je tiens toutefois à vous présenter nos excuses pour le service un peu brouillon auquel vous avez asssisté, personne n'est à l'abri d'un râté, même si ce n'est hélas pas une raison.

En espérant vous revoir prochainement au Campanile Nancy-Laxou :)

Melun, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

De passage pour le travail, je ne connais pas la région et je ne supporte pas les GPS donc j'avoue avoir eu du mal à trouver l'hôtel mais c'est peut-être du aux travaux en ville en ce moment mais je pense que pour les personnes qui ne connaissent pas Nancy, il faudrait d'autres repères pour trouver l'hôtel.

Astuce pour la chambre : peut-être un meilleur éclairage sans avoir besoin d'allumer les lumières.
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher Sébastien,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques mots à notre sujet.

Il est vrai que depuis les travaux, il est plus difficile de trouver son chemin jusqu'à notre hôtel, mais lors de votre prochaine visite, n'hésitez pas à nous téléphoner, nous nous ferons un plaisir de vous téléguider jusqu'à nous.

A bientôt, chez Campanile Nancy-Laxou.

Etienne. S.
Seclin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

Ayant réservé au Campanile centre-gare de Nancy, nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre peu avant la date retenue que la chambre n'était pas disponible mais qu'on nous proposait d'autres choix dont celui du Campanile de Laxou.
Contacté par téléphone, ce dernier nous a aussitôt inscrits et a fait lui-même le nécessaire pour annuler la réservation qui ne pouvait être assurée.
Satisfaction et bravo sur toute la ligne.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chers clients,

Nous vous remercions pour cet agréable petit mot à notre égard, et sommes ravis de savoir que malgré les désagréments, vous avez passé un agréable séjour chez nous.

En espérant avoir le plaisir de vous recevoir prochainement chez Campanile à Nancy-Laxou.

Ebly Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014

Chambre en bon état et lit de qualité, salle de bain de bonne facture et propre, manque peut être un sèche cheveux. Petit déjeuner correct mais pas exceptionnel non plus. insonorisation par rapport au autres chambres de piètre qualité. Pour ce qui est du WIFI la par contre on repassera car même pour lire ses mails cela prend un temps fou à charger. N'espérez pas regarder des vidéos sur youtube ou écouter de la musique sur le net. le Wifi est tellement faible qu'il vous faudra attendre le lendemain pour que tout soit chargé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher Laurent,

Nous vous remercions de souligner la propreté de nos chambres et salles de bain, ainsi que la qualité de notre literie.

En effet, notre réseau WiFi n'est pas des plus puissants lorsque nous avons du monde à l'hôtel, mais en règle générale il l'est assez pour permettre à nos clients de consulter leur boite mails.

Nos salles de bain ne sont pas équipées de sèches-cheveux, mais nous en avons à votre disposition à la réception, n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochain séjour.

Encore merci d'avoir partagé votre expérience chez Campanile Nancy-Laxou.

En espérant vous revoir prochainement,

Etienne.S.
Valence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels campaniles depuis de nombreuses années celui-ci est indéniablement un bon ambassadeur de la chaîne! Accueil agréable, personnel disponible, restauration avec un bon rapport qualité/Prix et chambre propre et bien entretenu. Une petite rénovation et se serait parfait! Mention spéciale à toute l'équipe qui réponds avec plaisir à la moindre demande.

• Séjour du mars 2014
Etienne S, General Manager de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avis, 19 avril 2014
Cher Franck,

Toute l'équipe de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou vous remercie pour ce très agréable commentaire à notre égard.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous permettre de passer un agréable séjour parmi nous, et espérons vous revoir très bientôt.

Laveline devant bruyeres
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 avril 2014 par mobile

Campanile, normalement c est pas trop mal mais alors la il faut prendre une décision: diviser les prix par deux, ou refaire les chambres.
En regardant le dessous de mes chaussettes, elles étaient blanches de poussières, les poignées sont branlantes, canal+ n est même pas visible en clair !!!??? Et j en passe ... En extérieur côté grande route au RDC un câble électrique est détaché du plafond jusqu au sol.
Je descends en général au b&b a 5 min de cet hôtel, j ai voulu prendre un peu mieux !! Mauvais choix !! La prochaine fois je retourne au b&b !!

Séjour du avril 2014 - voyage en solo
Chère Lusema,

Nous sommes sincèrement navrés de découvrir à quel point vous avez été déçue de votre séjour chez nous.

Pour commencer j'ai du mal à comprendre l'origine de toute cette poussière. La zone est actuellement en travaux, et malgré les efforts de notre équipe de nettoyage, il arrive que la poussière rentre si on laisse les fenêtres ouvertes trop longtemps.

Merci de nous signaler que certaines de nos poignées sont fatiguées, nous faisons pourtant le nécessaire pour les garder en forme.

Nous sommes également navrés que vous n'ayez pas vu que Canal+ ne faisait plus partie des services Campanile.

Si toutefois vous seriez tentée de nous donner une seconde chance, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre hôtel Campanile Nancy-Laxou

Etienne S.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Maxeville

Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
B&B Hotel Nancy Laxou
N° 26 sur 40 à Nancy
IN Hotel
IN Hotel
N° 1 sur 3 à Frouard

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Établissement : Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Adresse: 4 rue Blaise Pascal | Site Techno. Parc St Jacques, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest- Laxou Zénith est situé à 1 kilomètre du centre de Maxéville, 6 kilomètres de la gare SNCF et du cœur de ville de Nancy, à 5 minutes à pied du Palais des Conventions et du Zénith. Implanté en plein coeur du parc d'activités Saint-Jacques de plus de six hectares, l'hôtel est à proximité de la Polyclinique de Gentilly. Déplacez-vous à votre guise grâce aux taxis et à un important réseau de transports urbains, interurbains et suburbains qui met à votre disposition navettes et bus. Carte gourmande, literie haut de gamme dans des chambres confortables dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont parmi les atouts incontournables de l'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zénith. Le design très actuel et le soin apporté à la décoration contribuent amplement à la satisfaction de la clientèle, tout comme l'équipement des chambres: climatisation, téléviseur à écran plat, téléphone et bureau, radiateur d'appoint, salle de bain privative. Vous aurez aussi à votre disposition des services adaptés et des attentions particulières comme le plateau courtoisie avec thé ou café, petits gâteaux, bouilloire pour que votre séjour soit agréable. Vous apprécierez également l'accès au parking gratuit, l'accueil du personnel multilingue (français/anglais), et le service de réception ouvert jusqu'à 23h. Sachez que cet établissement 3 étoiles est équipé d'une salle de conférences pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Elle est spécialement conçue pour les journées d'étude et les séminaires. Tout est prévu pour que chaque réunion soit parfaitement organisée: éclairage naturel, rétroprojecteur, paperboard, rétroprojecteur. Enfin, vous aurez accès gratuitement à une connexion WIFI illimitée, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour vos relations familiales et amicales. Enfin, pour vos repas, le restaurant de l'hôtel vous accueille et vous propose une carte variée et des formules buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Louvre hotels, Odigeo, Priceline, HotelsClick, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.