50 $US
130 $US
85 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 95 $US/nuit de cet hôtel.

197 $US
177 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 205 $US/nuit de cet hôtel.

Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
67 $US
58 $US
Priceline
  • Restaurant
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 70 $US/nuit de cet hôtel.

54 $US
  • Restaurant
Priceline
  • Parking gratuit
Avis publié : 14 juin 2014

les chambres sont vétustes, mal entretenus, salles de bains dans un état lamentable et pas lavées correctement, mal équipés (pas de sèches cheveux) les portes s’ouvrent mal, les fenêtres isolent mal du bruit, il y a des taches suspectes sur les draps. Les prises électrique ne sont pas assez nombreuses. Bref rien avoir avec la photo du site....

Astuce pour la chambre : Plus de prises électrique, mieux nettoyer, plus de chaines sur la TV, changer les matelas changer les portes, les fenêtres, refaire les salle de bains, équiper les salles de bains, nettoyer les salles de bain... Si il ya un campanile à refaire en France, pensez à celui ci
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Charlie,

Merci de partager votre expérience au sein de notre hotel Campanile à Nancy-Laxou.

Il est vrai que nos chambres ne sont pas neuves, mais, pardonnez-moi, je ne peux vous laisser dire qu'elles sont vétustes et sales.
Notre gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour assurer la propreté des chambres et des salles de bain, et si ça n'était pas le cas lors de votre séjour (il arrive malgré tout qu'il y ai des bévues) sachez que je m'en excuse sincèrement et vous assure que ça tient de l'exception.

Toutes nos chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, toutefois nous en avons à disposition à la réception sur simple demande, ainsi que des fers à repasser.

Je suis très étonné quant à votre remarque au sujet des draps, il est vrai que certains matelas utilisés par des clients peu respectueux du matériel, ont gardé quelques souvenirs malgré un nettoyage intensif mais vous comprendrez qu'on ne puisse changer des matelas d'une telle qualité à chaque incident. Mais vous avez dû voir que chaque couchage est équipé d'une alèse protectrice en plus du drap pour garantir le confort de nos clients.

Enfin, je peux comprendre votre déception mais sachez que les hôtels de la chaîne Campanile ne sont plus équipé du bouquet Canal+ depuis plus d'un an et demi.

En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis à notre sujet lors d'un prochain séjour, je vous remercie une nouvelle fois pour votre témoignage.

Avis publié : 11 juin 2014

établissement dont les chambres sont vieillottes
pas de sèche-cheveux
petit déjeuner un peu cher presque 10 euros
le personnel est accueillant
emplacement de l hôtel un peu éloigné de tous les commerces
le rapport qualité prix est à revoir

Astuce pour la chambre : se munir d'un GPS pour trouver l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Cindy,

Merci de faire part de votre opinion aux internautes concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Effectivement, la décoration de nos chambres ne peut être qualifiée de moderne, et elles ne sont pas toutes équipées de sèche-cheveux, mais nous en avons à disposition à la réception sur simple demande.

Je comprends que le prix de notre petit-déjeuner (9.90€ exactement) puisse vous paraître élevé, mais sachez que nous tenons à garantir un choix varié et des produits de qualité pour le buffet à volonté qui répond aux exigeances de la gamme 3* à laquelle nous appartenons.

Enfin, situé tout proche de l'autoroute, et en pleine zone industrielle, il est vrai que notre hôtel-restaurant est quelque peu éloigné du centre ville de Nancy, mais nous sommes très bien desservis par les lignes de bus du réseau Stan-bus (Nancy) qui vous emmènent en moins de 10 min au centre commercial de La Sapnière, et moins de 30 min à Nancy centre (10/15min avec un véhicule personnel).

Toute l'équipe du Campanile Nancy-Laxou se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Codielament,

Avis publié : 10 juin 2014

prestation très moyenne, porte sanitaire salle, boisseries défraichies, literie myenne, petit déjeuné mis en place dès la veille sans protection très limite coté hygiène alimentaire, personnel acceuillant à l'arrivée mais juste aimable le jour du départ.

Cher Sylvain,

Tout d'abord merci de faire par de votre expérience parmis nous.

Pour vous répondre, il est vrai que nos chambres ne sont plus neuves et que certains éléments commencent à être vieillissant ce n'est toutefois pas le cas de notre literie qui ravie généralement nos client de part la taille et le confort.

Concernant le buffet de petit-déjeuner, je me vois dans l'obligation de vous contredire, en effet, certains éléments son mis en place la veille, mais seulement les éléments stockés au sec et non au frais (comme les corbeilles, les portions individuelles de confitures, les couverts, le sucre en sachet...) ce qui n'a donc aucune incidence sur la qualité, la fraîcheur, et l'hygiène de notre petit-déjeuner qui est lui aussi apprécié de nos clients de passage comme les plus fidèles.

Enfin, merci de souligner l'amabilité de notre personnel qui met tout en oeuvre pour vous être agréable au quotidien.

En espérant avoir le plaisir de vous faire changer lors d'un prochain séjour,

Avis publié : 1 juin 2014

Séjour du 1er au 3 Juin 2014

1) J'ai réservé par téléphone le jour même une chambre au ré de chaussée avec un grand lit pour des raison de taille et prévenue d'une arrivée avant 20H ; à l'arrivée j'ai deux petits lits : avec l'informatique de l'hôtel le réceptionniste pouvait me prévenir de cela au moment de la réservation, j'aurais encore pu réserver ailleurs.
2) je me rends au restaurant à 21H30, le réceptionniste et le personnel de l'hôtel fait le ménage, seul le buffet froid est encore installé, le réceptionniste me propose une assiette de crudités... Le panneau d'affichage du restaurant indique un service jusqu'à 22H, j'étais donc en droit de manger chaud. J'ai décliné la proposition et suis allé manger ailleurs.
3) la météo prévoit des températures nocturnes et matinales de 9°C pour le séjour, le chauffage de la salle de bain ne fonctionne pas, la climatisation réversible ne souffle que de l'air froid, rien n'est signalé à l'accueil concernant ce dysfonctionnement. Lors d'un précédent séjour au même hôtel dans une autre chambre, il y avait déjà exactement les mêmes dysfonctionnements, je suppose que la direction a décidé de faire des économies car je ne peux croire à une coïncidence. Le personnel de service doit s'assurer du fonctionnement de l'équipement de la chambre avant de la louer et non pas attendre que le client se plaigne.
4) ma chambre possède une porte qui communique avec la chambre voisine ; les chambres sont non fumeurs mais le voisin fume sans être inquiété par les détecteurs de fumée qui brillent par leur absence : l'odeur du tabac passe sous la porte car il n'y a pas d'étanchéité suffisante.

En conclusion, c'est extrêmement décevant, inacceptable et inexcusable de la part de la chaine Campanile.

Astuce pour la chambre : La bonne chambre est certainement dans un autre Campanile
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2014

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager avec nous votre ressenti sur votre séjour dans notre établissement. La satisfaction de notre clientèle étant notre priorité, nous allons nous efforcer d'y répondre au mieux.

Nous vous présentons nos plus plates excuses pour les dysfonctionnements rencontrés, il est en effet inadmissible que votre type de chambre n'ai pas été honoré et que vous n'ayez pas eu la possibilité de vous restaurer durant les horaires d'ouverture du restaurant. Soyez assurer que la lumière sera faite sur cette situation et que ceci ne se reproduira pas.

Notre système de climatisation étant réversible, le faite qu'elle produise du froid n'est pas un dysfonctionnement. Elle est paramétrée sur le mode "Froid" depuis le 20 Mai en raison de la hausse de la température. Néanmoins, le chauffage radian mural est en état de marche tous le long de l'année pour les nuits plus fraîches. De plus vous nous avez signalé le non fonctionnement du chauffage Infrarouge de la salle de bain lors du premier matin de votre séjour, et celui ci à été répare pour le soir même. Nous ne sommes malheureusement pas à l'abri des aléas techniques mais nous mettons tout en oeuvre pour que ceux ci soient réglés au plus vite.

Nous sommes dans l'incapacité d'installer des détecteurs de fumer justement à cause de certains clients indélicats se permettant d'outrepasser les consignes non fumeur et occasionnant des déclenchements intempestifs de l'alarme Incendie. De plus les chambres louées étant légalement des zones semi-privés, nous ne pouvons agir sur ces clients. Toutefois, n'hésiter pas à nous remonter ce genre d'incident afin que nous vous donnions une autre chambre.

Nous vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses, Nous nous tenons à votre disposition par mail pour échanger sur cet incident.
Espérant regagner votre confiance lors d'un prochain passage.

Etienne S,
Directeur

Avis publié : 23 mai 2014

rapport qualité prix , pas du tout satisfaisant, hôtel beaucoup trop chère pour des prestations moyenne, j'ai régler 107€ pour une soirée commerciale, alors que pour des mêmes prestations dans d'autres Campanile de la région Alsace je paye 87€ "toujours en soirées commerciales".
Literie parfaite.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2014

Cher Patrick,

Merci de partager votre expérience Campanile Nancy-Laxou avec les internautes.

Je peux comprendre votre réaction mais sachez qu'étant un hôtel filiale, nous ne sommes pas maîtres de notre grille tarifaire. Elle est établie par le siège et calculée de manière pertinente par rapport à nos concurrents.

Mais je suppose que vous n'êtes pas étonné de savoir que les prix d'une chambre d'hôtel varient en fonction de sa zone géographique d'implantation, et ce même en appartenant à la même enseigne. C'est donc naturellement que les prix en Lorraine sont différents de ceux en Alsace.

En espérant vous revoir chez Campanile Nancy-Laxou,

Etienne. S