Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
51 $US
47 $US
  • Parking gratuit
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 59 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
71 $US
213 $US
192 $US
  • Service d'étage
Campanile Nancy Centre - Gare(Nancy)(Bonne affaire !)
64 $US
Orbitz.com
112 $US
96 $US
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 120 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 16 juillet 2014

Pour une chambre non fumeur ca "empestait" la cigarette dans la chambre... j'ai eu du mal à m endormir..
Nous avons trouvé un mégo sous un lit...
Pas tres sérieux....
ptit dej très chouette.. la chambre en bordure d'une grande route..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Valérie,

Laissez moi tout d'abord vous remercier pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Campanile à Nancy-Laxou.

Effectivement, malgré les interdictions de fumer à l'intérieur des chambres, il arrive encore que des clients peu respectueux prennent la liberté de le faire, mais soyez sure que notre personnel d'étage fait son maximum pour aérer et tenter de faire disparaître les odeurs désagréables (parfois rebelles).

Quant au mégot sous le lit, même si c'est surprenant, il s'agit certainement d'un manque de vigilance mais je vous assure qu'il représente un évènement isolé et que le personnel a d'ores et déjà été averti.

Enfin, la moitié de nos chambres (dont la totalité des chambres twin) se trouve effectivement côté autoroute, et en période de forte activité nous n'avons d'autre possibilité que de les louer.

N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous préciser que vous souhaitez une chambre "côté calme ET sans odeur de tabac", et nous nous assurerons de répondre à vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié : 15 juin 2014

Rapport qualité prix plus que moyen.... trés mauvaise insonorisation. chambre avec 2 petits lits alors que l'avais demandé un grand lit double.
Arrivé à 12h à l'hotel, chambre non disponible (pas préparée) retour à 17h30 pour réccupérer la chambre coté avenue, et autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Laurent,

Tout d'abord merci de nous faire part de votre témoignage, il nous tient à coeur de connaître l'avis de nos clients dans une démarche de qualité.

Concernant votre séjour, je suis navré mais sachez que si vous avez eu 2 lits séparés c'est qu'il n'y avait plus de chambre à grand lit de disponible au moment de votre réservation, en raison d'une forte activité, sinon soyez sûr que nous aurions accédé à votre demande.

Effectivement, il est fort possible que votre chambre n'ai pu être prête pour midi, puisque c'est l'heure jusqu'à laquelle les chambres sont allouées aux clients. D'ailleurs, votre bon de réservation (voucher) mentionne bien que les chambres sont assurément prêtes à partir de 15h00. Il n'empêche que c'est avec plaisir que nous donnons les clefs plus tôt sous réserve que les chambres soient propres.

Enfin, le fait d'arriver à 17h30 n'a rien changé au fait de vous voir attribuer une chambre côté autoroute puisque toutes nos chambres à 2 lits séparés (sauf 1 qui était certainement déjà louée) sont situées sur ce côté de l'hôtel. Là encore, nous attribuons en priorité les chambres coté parking dans un souci de satisfaction client, mais en cas de forte activité nous sommes bien obligés de louer les chambres donnant côté axe routier.

N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre du côté calme lors de la réservation, nous serons ravis de répondre à votre requête.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou,

Bien cordialement,

Avis publié : 14 juin 2014

les chambres sont vétustes, mal entretenus, salles de bains dans un état lamentable et pas lavées correctement, mal équipés (pas de sèches cheveux) les portes s’ouvrent mal, les fenêtres isolent mal du bruit, il y a des taches suspectes sur les draps. Les prises électrique ne sont pas assez nombreuses. Bref rien avoir avec la photo du site....

Astuce pour la chambre : Plus de prises électrique, mieux nettoyer, plus de chaines sur la TV, changer les matelas changer les portes, les fenêtres, refaire les salle de bains, équiper les salles de bains, nettoyer les salles de bain... Si il ya un campanile à refaire en France, pensez à celui ci

Cher Charlie,

Merci de partager votre expérience au sein de notre hotel Campanile à Nancy-Laxou.

Il est vrai que nos chambres ne sont pas neuves, mais, pardonnez-moi, je ne peux vous laisser dire qu'elles sont vétustes et sales.
Notre gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour assurer la propreté des chambres et des salles de bain, et si ça n'était pas le cas lors de votre séjour (il arrive malgré tout qu'il y ai des bévues) sachez que je m'en excuse sincèrement et vous assure que ça tient de l'exception.

Toutes nos chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, toutefois nous en avons à disposition à la réception sur simple demande, ainsi que des fers à repasser.

Je suis très étonné quant à votre remarque au sujet des draps, il est vrai que certains matelas utilisés par des clients peu respectueux du matériel, ont gardé quelques souvenirs malgré un nettoyage intensif mais vous comprendrez qu'on ne puisse changer des matelas d'une telle qualité à chaque incident. Mais vous avez dû voir que chaque couchage est équipé d'une alèse protectrice en plus du drap pour garantir le confort de nos clients.

Enfin, je peux comprendre votre déception mais sachez que les hôtels de la chaîne Campanile ne sont plus équipé du bouquet Canal+ depuis plus d'un an et demi.

En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis à notre sujet lors d'un prochain séjour, je vous remercie une nouvelle fois pour votre témoignage.

Avis publié : 11 juin 2014

établissement dont les chambres sont vieillottes
pas de sèche-cheveux
petit déjeuner un peu cher presque 10 euros
le personnel est accueillant
emplacement de l hôtel un peu éloigné de tous les commerces
le rapport qualité prix est à revoir

Astuce pour la chambre : se munir d'un GPS pour trouver l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Cindy,

Merci de faire part de votre opinion aux internautes concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Effectivement, la décoration de nos chambres ne peut être qualifiée de moderne, et elles ne sont pas toutes équipées de sèche-cheveux, mais nous en avons à disposition à la réception sur simple demande.

Je comprends que le prix de notre petit-déjeuner (9.90€ exactement) puisse vous paraître élevé, mais sachez que nous tenons à garantir un choix varié et des produits de qualité pour le buffet à volonté qui répond aux exigeances de la gamme 3* à laquelle nous appartenons.

Enfin, situé tout proche de l'autoroute, et en pleine zone industrielle, il est vrai que notre hôtel-restaurant est quelque peu éloigné du centre ville de Nancy, mais nous sommes très bien desservis par les lignes de bus du réseau Stan-bus (Nancy) qui vous emmènent en moins de 10 min au centre commercial de La Sapnière, et moins de 30 min à Nancy centre (10/15min avec un véhicule personnel).

Toute l'équipe du Campanile Nancy-Laxou se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Codielament,

Avis publié : 10 juin 2014

prestation très moyenne, porte sanitaire salle, boisseries défraichies, literie myenne, petit déjeuné mis en place dès la veille sans protection très limite coté hygiène alimentaire, personnel acceuillant à l'arrivée mais juste aimable le jour du départ.

Cher Sylvain,

Tout d'abord merci de faire par de votre expérience parmis nous.

Pour vous répondre, il est vrai que nos chambres ne sont plus neuves et que certains éléments commencent à être vieillissant ce n'est toutefois pas le cas de notre literie qui ravie généralement nos client de part la taille et le confort.

Concernant le buffet de petit-déjeuner, je me vois dans l'obligation de vous contredire, en effet, certains éléments son mis en place la veille, mais seulement les éléments stockés au sec et non au frais (comme les corbeilles, les portions individuelles de confitures, les couverts, le sucre en sachet...) ce qui n'a donc aucune incidence sur la qualité, la fraîcheur, et l'hygiène de notre petit-déjeuner qui est lui aussi apprécié de nos clients de passage comme les plus fidèles.

Enfin, merci de souligner l'amabilité de notre personnel qui met tout en oeuvre pour vous être agréable au quotidien.

En espérant avoir le plaisir de vous faire changer lors d'un prochain séjour,