“Chef cuisinier”

Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Avis publié: 1 août 2014

Hôtel de passage assez moyen, nous avons eu la chance de bénéficier d'une réduction car le prix
normal est vraiment trop excessif...
Nous revenions du sud de la France et ayant eu des bouchons sur la route nous sommes arrivés assez tard mais dans les temps pour pouvoir dîner( la cuisine étant ouverte jusqu'à 22 hrs ).
Nous avons été servi par un monsieur très serviable et sympa, mais à côté de ça, le chef cuisinier étant furieux de notre heure tardive (21hrs15) ne se gênait pas à faire ses commentaires sur nous , débarrasser le buffet en faisant un bruit pas possible durant notre repas,enfin bref une attitude plus que déplaisante et regrettable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

Cher client,

Je vous remercie de faire part de votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre établissement.

Permettez-moi de vous présenter mes excuses pour le comportement de notre cuisinier.
Bien que rien ne puisse justifier pareille attitude, cette semaine là a été particulièrement éprouvante pour lui, ce qui peut expliquer (sans excuser) cette saute d'humeur.

Sachez toutefois qu'il a pris connaissance de votre avis et que cela ne se reproduira pas.

En espérant avoir la chance de vous revoir prochainement pour un agréable séjour chez Campanile Nancy-Laxou =)

Mes amitiés,

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 juillet 2014 par mobile

Hôtel près de Nancy très agréable propre et très calme, très serviable, genre motel américain avec parking a disposition et gratuit. Lit très confortable accès wifi gratuit. J'ai eu beaucoup de plaisir. Sincèrement je vous le recommande

Séjour en : juillet 2014
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Cher client,

C'est avec un grand plaisir que je vous remercie d'avoir partagé votre avis sur notre établissement.

L'ensemble du personnel met chaque jour tout en oeuvre pour apporter satisfaction à l'ensemble de nos clients, et des commentaires tels que le votre sont toujours très appréciés.

Toute l'équipe espère vous revoir lors d'un prochain séjour chez Campanile :)

Bien cordialement,

Avis publié: 16 juillet 2014

Pour une chambre non fumeur ca "empestait" la cigarette dans la chambre... j'ai eu du mal à m endormir..
Nous avons trouvé un mégo sous un lit...
Pas tres sérieux....
ptit dej très chouette.. la chambre en bordure d'une grande route..

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Chère Valérie,

Laissez moi tout d'abord vous remercier pour avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement Campanile à Nancy-Laxou.

Effectivement, malgré les interdictions de fumer à l'intérieur des chambres, il arrive encore que des clients peu respectueux prennent la liberté de le faire, mais soyez sure que notre personnel d'étage fait son maximum pour aérer et tenter de faire disparaître les odeurs désagréables (parfois rebelles).

Quant au mégot sous le lit, même si c'est surprenant, il s'agit certainement d'un manque de vigilance mais je vous assure qu'il représente un évènement isolé et que le personnel a d'ores et déjà été averti.

Enfin, la moitié de nos chambres (dont la totalité des chambres twin) se trouve effectivement côté autoroute, et en période de forte activité nous n'avons d'autre possibilité que de les louer.

N'hésitez pas lors d'une prochaine réservation à nous préciser que vous souhaitez une chambre "côté calme ET sans odeur de tabac", et nous nous assurerons de répondre à vos attentes.

Toute l'équipe vous remercie et espère vous revoir très bientôt.

Bien cordialement

Avis publié: 15 juin 2014

Rapport qualité prix plus que moyen.... trés mauvaise insonorisation. chambre avec 2 petits lits alors que l'avais demandé un grand lit double.
Arrivé à 12h à l'hotel, chambre non disponible (pas préparée) retour à 17h30 pour réccupérer la chambre coté avenue, et autoroute.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Cher Laurent,

Tout d'abord merci de nous faire part de votre témoignage, il nous tient à coeur de connaître l'avis de nos clients dans une démarche de qualité.

Concernant votre séjour, je suis navré mais sachez que si vous avez eu 2 lits séparés c'est qu'il n'y avait plus de chambre à grand lit de disponible au moment de votre réservation, en raison d'une forte activité, sinon soyez sûr que nous aurions accédé à votre demande.

Effectivement, il est fort possible que votre chambre n'ai pu être prête pour midi, puisque c'est l'heure jusqu'à laquelle les chambres sont allouées aux clients. D'ailleurs, votre bon de réservation (voucher) mentionne bien que les chambres sont assurément prêtes à partir de 15h00. Il n'empêche que c'est avec plaisir que nous donnons les clefs plus tôt sous réserve que les chambres soient propres.

Enfin, le fait d'arriver à 17h30 n'a rien changé au fait de vous voir attribuer une chambre côté autoroute puisque toutes nos chambres à 2 lits séparés (sauf 1 qui était certainement déjà louée) sont situées sur ce côté de l'hôtel. Là encore, nous attribuons en priorité les chambres coté parking dans un souci de satisfaction client, mais en cas de forte activité nous sommes bien obligés de louer les chambres donnant côté axe routier.

N'hésitez pas, lors d'un prochain séjour, à demander une chambre du côté calme lors de la réservation, nous serons ravis de répondre à votre requête.

En espérant vous revoir prochainement au sein de l'hôtel Campanile Nancy-Laxou,

Bien cordialement,

Avis publié: 14 juin 2014

les chambres sont vétustes, mal entretenus, salles de bains dans un état lamentable et pas lavées correctement, mal équipés (pas de sèches cheveux) les portes s’ouvrent mal, les fenêtres isolent mal du bruit, il y a des taches suspectes sur les draps. Les prises électrique ne sont pas assez nombreuses. Bref rien avoir avec la photo du site....

Astuce pour la chambre : Plus de prises électrique, mieux nettoyer, plus de chaines sur la TV, changer les matelas changer le...

Cher Charlie,

Merci de partager votre expérience au sein de notre hotel Campanile à Nancy-Laxou.

Il est vrai que nos chambres ne sont pas neuves, mais, pardonnez-moi, je ne peux vous laisser dire qu'elles sont vétustes et sales.
Notre gouvernante et son équipe mettent tout en oeuvre pour assurer la propreté des chambres et des salles de bain, et si ça n'était pas le cas lors de votre séjour (il arrive malgré tout qu'il y ai des bévues) sachez que je m'en excuse sincèrement et vous assure que ça tient de l'exception.

Toutes nos chambres ne sont pas équipées de sèche-cheveux, toutefois nous en avons à disposition à la réception sur simple demande, ainsi que des fers à repasser.

Je suis très étonné quant à votre remarque au sujet des draps, il est vrai que certains matelas utilisés par des clients peu respectueux du matériel, ont gardé quelques souvenirs malgré un nettoyage intensif mais vous comprendrez qu'on ne puisse changer des matelas d'une telle qualité à chaque incident. Mais vous avez dû voir que chaque couchage est équipé d'une alèse protectrice en plus du drap pour garantir le confort de nos clients.

Enfin, je peux comprendre votre déception mais sachez que les hôtels de la chaîne Campanile ne sont plus équipé du bouquet Canal+ depuis plus d'un an et demi.

En espérant avoir l'occasion de vous faire changer d'avis à notre sujet lors d'un prochain séjour, je vous remercie une nouvelle fois pour votre témoignage.

Avis publié: 11 juin 2014

établissement dont les chambres sont vieillottes
pas de sèche-cheveux
petit déjeuner un peu cher presque 10 euros
le personnel est accueillant
emplacement de l hôtel un peu éloigné de tous les commerces
le rapport qualité prix est à revoir

Astuce pour la chambre : se munir d'un GPS pour trouver l'hôtel
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Etienne S, Directeur général de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2014

Chère Cindy,

Merci de faire part de votre opinion aux internautes concernant votre séjour au sein de notre établissement.

Effectivement, la décoration de nos chambres ne peut être qualifiée de moderne, et elles ne sont pas toutes équipées de sèche-cheveux, mais nous en avons à disposition à la réception sur simple demande.

Je comprends que le prix de notre petit-déjeuner (9.90€ exactement) puisse vous paraître élevé, mais sachez que nous tenons à garantir un choix varié et des produits de qualité pour le buffet à volonté qui répond aux exigeances de la gamme 3* à laquelle nous appartenons.

Enfin, situé tout proche de l'autoroute, et en pleine zone industrielle, il est vrai que notre hôtel-restaurant est quelque peu éloigné du centre ville de Nancy, mais nous sommes très bien desservis par les lignes de bus du réseau Stan-bus (Nancy) qui vous emmènent en moins de 10 min au centre commercial de La Sapnière, et moins de 30 min à Nancy centre (10/15min avec un véhicule personnel).

Toute l'équipe du Campanile Nancy-Laxou se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience et espère avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Codielament,

Avis publié: 10 juin 2014

prestation très moyenne, porte sanitaire salle, boisseries défraichies, literie myenne, petit déjeuné mis en place dès la veille sans protection très limite coté hygiène alimentaire, personnel acceuillant à l'arrivée mais juste aimable le jour du départ.

Cher Sylvain,

Tout d'abord merci de faire par de votre expérience parmis nous.

Pour vous répondre, il est vrai que nos chambres ne sont plus neuves et que certains éléments commencent à être vieillissant ce n'est toutefois pas le cas de notre literie qui ravie généralement nos client de part la taille et le confort.

Concernant le buffet de petit-déjeuner, je me vois dans l'obligation de vous contredire, en effet, certains éléments son mis en place la veille, mais seulement les éléments stockés au sec et non au frais (comme les corbeilles, les portions individuelles de confitures, les couverts, le sucre en sachet...) ce qui n'a donc aucune incidence sur la qualité, la fraîcheur, et l'hygiène de notre petit-déjeuner qui est lui aussi apprécié de nos clients de passage comme les plus fidèles.

Enfin, merci de souligner l'amabilité de notre personnel qui met tout en oeuvre pour vous être agréable au quotidien.

En espérant avoir le plaisir de vous faire changer lors d'un prochain séjour,

Etienne S.

Voir également ces hébergements à Maxeville ou ses environs
Novotel Nancy
N° 4 sur 40 à Nancy
Ibis Budget Nancy Centre
Ibis Budget Nancy Centre
N° 8 sur 40 à Nancy

Vous connaissez Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith

Adresse: 4 rue Blaise Pascal | Site Techno. Parc St Jacques, 54320 Maxeville, France
Location : France > Grand Est > Meurthe-et-Moselle > Maxeville
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 1 sur 1 Hôtels à Maxeville
Catégorie de prix : 39€ - 91€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith 3*
L'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest- Laxou Zénith est situé à 1 kilomètre du centre de Maxéville, 6 kilomètres de la gare SNCF et du cœur de ville de Nancy, à 5 minutes à pied du Palais des Conventions et du Zénith. Implanté en plein coeur du parc d'activités Saint-Jacques de plus de six hectares, l'hôtel est à proximité de la Polyclinique de Gentilly. Déplacez-vous à votre guise grâce aux taxis et à un important réseau de transports urbains, interurbains et suburbains qui met à votre disposition navettes et bus. Carte gourmande, literie haut de gamme dans des chambres confortables dont certaines adaptées aux personnes à mobilité réduite, sont parmi les atouts incontournables de l'hôtel-restaurant Campanile Nancy Ouest - Laxou Zénith. Le design très actuel et le soin apporté à la décoration contribuent amplement à la satisfaction de la clientèle, tout comme l'équipement des chambres: climatisation, téléviseur à écran plat, téléphone et bureau, radiateur d'appoint, salle de bain privative. Vous aurez aussi à votre disposition des services adaptés et des attentions particulières comme le plateau courtoisie avec thé ou café, petits gâteaux, bouilloire pour que votre séjour soit agréable. Vous apprécierez également l'accès au parking gratuit, l'accueil du personnel multilingue (français/anglais), et le service de réception ouvert jusqu'à 23h. Sachez que cet établissement 3 étoiles est équipé d'une salle de conférences pouvant accueillir jusqu'à 50 personnes. Elle est spécialement conçue pour les journées d'étude et les séminaires. Tout est prévu pour que chaque réunion soit parfaitement organisée: éclairage naturel, rétroprojecteur, paperboard, rétroprojecteur. Enfin, vous aurez accès gratuitement à une connexion WIFI illimitée, que ce soit pour des raisons professionnelles ou pour vos relations familiales et amicales. Enfin, pour vos repas, le restaurant de l'hôtel vous accueille et vous propose une carte variée et des formules buffet. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Nancy Ouest - Laxou Zenith en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.