“LE BON GITE ET LE SUPER COUVERT” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge de la Tour

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Auberge de la Tour a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
TOURNAI
“LE BON GITE ET LE SUPER COUVERT”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

A 3 minutes de l'autoroute, voici une étape dont le très bon rapport qualité/prix est incontestable. Un parking sécurisé, un chambre sans chichis mais confortable, une cuisine de terroir très agréable au palais et aux yeux, les commentaires éclairés du patron qui aime à s'étendre sur la maturation de sa pièce de boeuf ou sur l'origine de la bouteille qu'il vous a conseillée et du viticulteur qui l'a produite, voici en vrac les souvenirs d'un récent passage dans cette auberge. L'ambiance est décontractée, la qualité au rendez-vous et la situation de l'auberge est telle qu'on peut se permettre de prendre le temps de savourer son petit-déjeuner, là aussi sous les yeux attentifs de Patrick Gatinet. Nous recommandons cette étape à mi-chemin pour les gens du nord sur la route du midi, idéal pour entamer les vacances .... ou les clôturer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons découvert cette étape via,via, via...
mais nous ne le regrettons pas, A deux pas de l'autoroute, nous rythmons nos voyages Belgique-France en fonction de leur jours d'ouverture... Nous demandons même leurs périodes de vacance (bien méritée quand on voit le travail fourni) . Etape super agréable, carte de vin sublime, et nourriture superbe, d'ailleurs je ne sais pas quoi conseiller, si ce n'est leur capraccio d'ananas au dessert.... Acceuil sympathiqhe, rien que du bonheur.

Pierre et Lilou

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un grand bravo, nous nous sommes déplacés en moto très important nos petits bolides dormaient sur un parking à l'abri de tous regards à côté de nous, les chambres sont assez spacieuses avec télé et la salle de bain est équipé d'une grande douche. Au niveau des repas, la cuisine est fine, les produits sont frais, raffinés et les menus présentés nous indique la provenance de tous les produits cuisinés. Beaucoup de saveurs dans les assiettes, une présentation délicate et une carte des vins bien remplie. Félicitation à toute l'équipe, serveurs, cuisiniers comme responsables en conclusion bravo à tous et surtout ne changer rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ayant réservé, de longue date, une chambre calme côté tour, on nous a attribué une chambre côté route. Après discussion, nous avons obtenu une chambre calme côté cour, plus petite mais convenable.
C'était sans doute un mauvais jour : les propriétaires avaient deux banquets le midi, et l'accueil était plutôt limite côté sourire et disponibilité car cela courrait dans tous les coins, l'hôtel était complet et la salle de restaurant est restée occupée par les convives des banquets jusqu'au début de la soirée... alors que qu'un autre banquet se préparait pour le repas du soir. Moralité :
les résidents de l'hôtel ont dîné à l'extérieur alors qu'un orage menaçait... et c'est sous la pluie que nous avons terminé notre repas (heureusement, des tentes protégeaient les tables des dîneurs)
Côté cuisine, vu les nombreux commentaires élogieux, nous espérions un délicieux repas Ici aussi, grosse déception : L'apéritif commandé est arrivé après une grosse demi-heure et deux rappels, la carte des menus (la et pas les car il semblait n'y en avoir qu'une...) se faisait attendre et les les deux menus "logis" commandés (66 euros les deux) ne correspondaient pas aux critiques gastronomiques lues sur plusieurs sites.
Bref, une étape vite oubliée car nous ne reviendrons sûrement pas dans cet hôtel.
Encore une remarque : si certains croient que le patron est aux fourneaux, nous pouvons assurer que nous l'avons vu beaucoup circuler, prendre les commandes, servir les apéros,
ce qui nous fait penser que le ou les fours à micro-onde fonctionnent à plein régime aux heures des repas : plats surgelés plutôt que "cuisine du marché et produits frais" ?

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Je recommande vivement cette auberge, nous avons passé 2 nuits. Accueil chaleureux, chambre très propre et surtout une excellente cuisine, avec des produits frais, du terroir.
Une carte des vins avec beaucoup de choix n'hésitez pas à vous faire conseiller et découvrir des vins de la région fait par des petits producteurs. Un personnel sympathique, des patrons aux petits soins, un seul mot bravo !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Mazan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Etape récurente depuis près de 20 ans du fait de sa situation, bien sur, mais surtout pour la qualité de l'accueil, de la table et des (bonnes) surprises. C'est réellement une "maison" à ne pas manquer car le rapport qualités/prix est introuvable ailleurs. Merci à Mme et Mr GATINET pour le bonheur qu'ils nous donnent à chaque passage.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
CANNES FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Hotel bien situé non loin de l'autoroute, facile d'acces et très très calme.
Les patrons vous accueillent très chaleureusement. Le patron en cuisine vous concocte une vraie cuiisine de terroir d'excellente qualité.
le service est efficace et irreprochable,
c'est franchement un endroit ou il fait bon vivre et a recommander très certainement.
je n'y suis plus retournée car là il faut prendre le temps de savourer,
chambres agréables de bon confort. Excellent petit dej buffet sucré salé.
un endroit a recommander.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
N° 1 sur 2 à Chaintre
Hotel Du Nord
Hotel Du Nord
N° 8 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Auberge de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Établissement : Auberge de la Tour
Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au cœur du village de Sennecé les Mâcon, à 1 km de l’autoroute A6 sortie 28 Mâcon nord, découvrez l'Auberge de la Tour, un hôtel restaurant. Une source, une pièce d’eau, un parc arboré sur lequel trône une Tour Médiévale millénaire, et face à l’église du village, l’Auberge de la Tour. ... plus   moins
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon