“Grosse déception.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
“Grosse déception.”
Avis écrit le 9 novembre 2012 par mobile

Chambre minuscule où il est impossible de se croiser à deux, donnant sur la route en rez de chaussée, très mal insonorisée autant des bruits extérieurs que des chambres voisines. Literie très moyenne. Rien à redire sur la propreté. Quant à l'accueil des propriétaires, on se demande encore si on ne les a pas trop dérangés.... Le cadre du restaurant est agréable. Le menu Logis était bon, la présentation soignée mais le prix quand même très élevé pour la prestation fournie. On s'attendait à une étape "coocooning", dommage..

• Séjour du novembre 2012

Voyage solo
Béziers, France
Avis écrit le 25 octobre 2012

Une étape entre Sud et Lorraine.Des chambres très bien insonorisées et propres,les serviettes en nombres bien qu'elles ne soient pas toutes nécessaires.
Cuisine succulente et fine le menu terroir a 28e est de toute première qualité.Une étape a ne pas loupée,des propriètaires a la hauteur de leurs produits et des menus diversifiérs,une carte des vins a faire palir Baccus lui même!!!!!!!
Enfin une nuit superbe ainssi qu'un repas merveilleux.Surtout restés encore longtemps pour nous fairent rêver.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Beaune, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Mon fils (17) et moi-même avons beaucoup apprécié ce petit cadeau que ma fille nous a fait.
Le diner était parfait, le petit dej copieux (buffet) et l'accueil sans fausses notes.
Peut-être juste la literie à revoir....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lyon
Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons découvert cette auberge via Grou....n , une offre très intérréssante, chambre d'hotel, repas et petit déj !!!! Et la quelle fut notre joie en découvrant cet établissement, les patrons ... un couple charmant, attentionné.... qui aime à vous faire partager la passion pour leur métier, que ce soit en vous ventant un vin, l'amour de la vigne et du vigneron, ou alors à vous faire partager les choses à voir dans leur région....
Une table vraiment excellente, un repas savoureux, un amuse bouche exquis, un déssert .... j'en ai encore la saveur dans la bouche !
Un fabuleux petit déjeuner , du personnel aux petits soins , et jolies salles de restaurant ou l'on se sent comme chez soi !!!

Quoi dire de plus.... Encore merci de nous avoir fait découvrir votre cuisine.

Et juste un mot pour la personne qui a laisser un commentaire plus bas... quand on ne connait rien a la grande cuisine on va manger chez M'D.....

Ici tout les produits sont frais et nobles et CE N'EST PAS DE LA CUISINE DE MICRO ONDES !!!!

Quand on ne sait pas faire la différence entre des produits frais et des produits surgelés, on reste a chez soi.

Encore un grand Merci à Mr et Mme GATINET et surtout rester comme vous etes , ne changer pas !!! ET A TRES BIENTOT !!!

PS j'avais oublier un chariot de fromages gargantuesque et fameux
Christine et herve séjour du 6 au 7 Octobre2012

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
TOURNAI
Avis écrit le 23 septembre 2012

A 3 minutes de l'autoroute, voici une étape dont le très bon rapport qualité/prix est incontestable. Un parking sécurisé, un chambre sans chichis mais confortable, une cuisine de terroir très agréable au palais et aux yeux, les commentaires éclairés du patron qui aime à s'étendre sur la maturation de sa pièce de boeuf ou sur l'origine de la bouteille qu'il vous a conseillée et du viticulteur qui l'a produite, voici en vrac les souvenirs d'un récent passage dans cette auberge. L'ambiance est décontractée, la qualité au rendez-vous et la situation de l'auberge est telle qu'on peut se permettre de prendre le temps de savourer son petit-déjeuner, là aussi sous les yeux attentifs de Patrick Gatinet. Nous recommandons cette étape à mi-chemin pour les gens du nord sur la route du midi, idéal pour entamer les vacances .... ou les clôturer.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 2 août 2012

Nous avons découvert cette étape via,via, via...
mais nous ne le regrettons pas, A deux pas de l'autoroute, nous rythmons nos voyages Belgique-France en fonction de leur jours d'ouverture... Nous demandons même leurs périodes de vacance (bien méritée quand on voit le travail fourni) . Etape super agréable, carte de vin sublime, et nourriture superbe, d'ailleurs je ne sais pas quoi conseiller, si ce n'est leur capraccio d'ananas au dessert.... Acceuil sympathiqhe, rien que du bonheur.

Pierre et Lilou

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
DIJON
Avis écrit le 15 juillet 2012

Un grand bravo, nous nous sommes déplacés en moto très important nos petits bolides dormaient sur un parking à l'abri de tous regards à côté de nous, les chambres sont assez spacieuses avec télé et la salle de bain est équipé d'une grande douche. Au niveau des repas, la cuisine est fine, les produits sont frais, raffinés et les menus présentés nous indique la provenance de tous les produits cuisinés. Beaucoup de saveurs dans les assiettes, une présentation délicate et une carte des vins bien remplie. Félicitation à toute l'équipe, serveurs, cuisiniers comme responsables en conclusion bravo à tous et surtout ne changer rien.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Hôtel de Bourgogne
Hôtel de Bourgogne
N° 10 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Établissement : Auberge de la Tour
Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au cœur du village de Sennecé les Mâcon, à 1 km de l’autoroute A6 sortie 28 Mâcon nord, découvrez l'Auberge de la Tour, un hôtel restaurant. Une source, une pièce d’eau, un parc arboré sur lequel trône une Tour Médiévale millénaire, et face à l’église du village, l’Auberge de la Tour. ... plus   moins
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon