“Etape sur la route des vacances”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Avis publié: 25 septembre 2013

Chambre simple et un peu petite, mais agréable et très propre. L'accueil du patron laisse à désirer, son épouse charmante et le personnel du restaurant très accueillant, souriant et professionnel.
Cuisine très bonne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Auberge de la Tour
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 septembre 2013

Nous y faisons étape une fois par an. Les chambres sont toujours aussi simples et un peu petites mais la cuisine y est toujours aussi bonne. Alors pourquoi un commentaire supplémentaire ? Parce que nous avons constaté cette année que la carte était particulièrement difficile à lire : les formules proposées portent des noms, se déclinent en codes couleurs, proposent avec ou sans fromages, réfèrent à des astérisques, et pour couronner le tout, cette carte est "truffée" de suppléments entre parenthèses. Sachant que la clientèle est essentiellement non francophone et relativement âgée, je crains que certains ne soient surpris le lendemain matin lorsqu'ils régleront leur note. Il faut donc être attentif et ensuite on pourra se laisser emporter par la créativité du chef.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre dans la nuit de mercredi a jeudi de cette semaine avec mon époux. Accueil du patron bof mais pas déçus de sa femme. Nous dormons bien quand tout a coup un gros bruit de perceuse nous a réveiller a 8h du matin!!!! C'est inadmissible et incroyable nous sommes vite partis très énervés on aurait du demander un remboursement on ne fais pas des travaux pendant que les clients dorment!!!!! Hormis ça restaurant sympas

• Séjour en : août 2013
Avis publié: 5 septembre 2013

une belle étape pour les parisiens qui rentrent de la cote d'azur. la chambre que nous avons eu est un peu petite. Confort et lit un peu juste pour un trois étoiles.Pas de climatisation et insonorisation à revoir. Très bon restaurant style auberge avec un menu à 54 euros excellent et copieux. foie gras en tranche ou poélé excellent, noix de saint jacques cuisson parfaite et cuisses de grenouilles persillées copieuses. pigeon entier rosé succulent. un petit bémol sur les desserts qui n'était pour moi pas à la hauteur du menu. une très belle carte de vin à des prix raisonnable.

Astuce pour la chambre : chambre n°2 petite
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2013

Etape idéale lors des retours vers la région Parisienne l’Auberge de la Tour tient toujours ses promesses notamment en ce qui concerne son environnement, sa terrasse, la restauration authentique et excellente, sa carte des vins exceptionnelle, ainsi que l’accueil dévoué et sympathique de l’ensemble du personnel et des propriétaires de l’auberge, seul bémol, cette étape est aussi celle du repos avant de reprendre la route et les chambres ne sont vraiment pas ou plus adaptées a cela, chambres assez exigües lit pas assez large et surtout par forte chaleur impossible de fermer l’œil la chambre n’étant pas climatisée, seul un minuscule ventilateur de table pour se rafraichir.Il serait vraiment dommage que cette lacune dirige les voyageurs vers d’autres Hôtels aux alentours afin de bien se reposer.
Alors un petit effort pour la climatisation….

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 juillet 2013

Accueil sympathique du patron. Très (trop) petite chambre proprette mais parking sécurisé ; l’étape débute plutôt bien.
Pour le repas du soir, les différentes formules du menu gourmand sont variées autant qu’intéressantes. Le foie gras des Landes, élevage Lafitte, était époustouflant de goût et de texture (le meilleur jamais dégusté après celui de Paul Bocuse). La poulette de Bresse en ballotin à la crème et aux morilles était également parfaitement réalisée.
La carte des vins mérite le détour par le nombre de références qu’elle compte.
En résumé : cuisine traditionnelle bien maîtrisée par un chef qui connaît à la perfection ses classiques ainsi que toutes les bonnes ficelle du métier.
Une étape à découvrir à quelques minutes de l’autoroute.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2013

Bonne table , le patron au fourneau ses toujours bien on lui demande quelques changements pas de problème , il nous proposes même une entrée (carpatio de cèpe ) une turie , les chambres sons un peu petites (pr une nuit pas grave ) le petit dej ma déçu rien de spécial c est pr cela que ma note est moyenne

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hotel Ibis Mâcon Sud
Hotel Ibis Mâcon Sud
N° 1 sur 3 à Crêches-sur-Saône
Hôtel de Bourgogne
Hôtel de Bourgogne
N° 8 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au cœur du village de Sennecé les Mâcon, à 1 km de l’autoroute A6 sortie 28 Mâcon nord, découvrez l'Auberge de la Tour, un hôtel restaurant. Une source, une pièce d’eau, un parc arboré sur lequel trône une Tour Médiévale millénaire, et face à l’église du village, l’Auberge de la Tour. ... plus   moins
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon