“belle surprise”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Sennecé-lès-Mâcon
Auberge de la Tour
Avis publié : 28 juillet 2014

Nous avions pu manger en terrasse. La decos est un peu vieillotte. Et les tables pour 2 personnes sont proches les unes des autres.
Mais quelle surprise dansles assiettes! !
Très bon, cuisine très goûteuse avec une belle présentation moderne.
Rien à redire sur le repas!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juillet 2014

Nous avons séjourné dans ce charmant hôtel après de longues heures de route au retour de Corse et avons été chaleureusement accueillis par l'épouse du patron .
Après une sieste dans notre très confortable chambre, une promenade dans le joli village de Sennecé , ainsi qu'une visite au chais situé en face de l'hôtel , nous avons pris l'apéritif au calme .
Le repas du soir concocté par le patron et chef était extrêmement savoureux et nous a ravis , tout comme l'excellent vin de Macon choisi sur une carte impressionnante .
nous y retournerons avec plaisir

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre côté jardin .
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Nous avons réservé une nuit dans cet hôtel comme étape vers le sud de la France. Effectivement la localisation est très pratique, à quelques kilomètres de la sortie de l'autoroute.
La bonne surprise fut le restaurant, dont la cuisine est excellente. Une qualité que l'on ne retrouve pas au petit déjeuner: choix assez réduit, viennoiseries et baguette trop cuites.
Notre grosse déception fut la chambre: évidemment on ne s'attendait pas à une style 4 étoiles et c'est vrai que le caractère simple des chambres pour cette nuit d'étape nous convenait parfaitement. Par contre, la literie est de qualité moyenne (lit étroit et matelas qui s'enfonce) mais ce sont surtout les sanitaires qui étaient insatisfaisants: odeur de moisi dans la salle de bains et jet de douche très faible, insuffisant pour prendre une douche digne de ce nom. Et suffisants pour nous nous conforter dans l'idée que nous n'y retourneront plus

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Bien accueilli par le Chef et Propriétaire de l'établissement. Nous avons été surclassé pour le confort de notre chienne 'retraitée'; déco de tradition bonne qualité de literie et propreté, chambre au calme possible malgré proximité A6 et Nationale. Repas semi-gastronomique mettant bien en valeur les produits. Contact très sympathique avec la Patronne en début de repas et service bien suivi par le staff sans aller à la perfection toutefois. Foie gras pour monsieur Noix de Saint Jacques pour madame, suivis de volaille de la Bresse et bonne portion de morilles....succulent. Petit déjeuner large choix et bons rapport qualité-prix ! A y retourner sans aucun doute.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2013

Chambre simple et un peu petite, mais agréable et très propre. L'accueil du patron laisse à désirer, son épouse charmante et le personnel du restaurant très accueillant, souriant et professionnel.
Cuisine très bonne.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 septembre 2013

Nous y faisons étape une fois par an. Les chambres sont toujours aussi simples et un peu petites mais la cuisine y est toujours aussi bonne. Alors pourquoi un commentaire supplémentaire ? Parce que nous avons constaté cette année que la carte était particulièrement difficile à lire : les formules proposées portent des noms, se déclinent en codes couleurs, proposent avec ou sans fromages, réfèrent à des astérisques, et pour couronner le tout, cette carte est "truffée" de suppléments entre parenthèses. Sachant que la clientèle est essentiellement non francophone et relativement âgée, je crains que certains ne soient surpris le lendemain matin lorsqu'ils régleront leur note. Il faut donc être attentif et ensuite on pourra se laisser emporter par la créativité du chef.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 septembre 2013 par mobile

Nous avions réserver une chambre dans la nuit de mercredi a jeudi de cette semaine avec mon époux. Accueil du patron bof mais pas déçus de sa femme. Nous dormons bien quand tout a coup un gros bruit de perceuse nous a réveiller a 8h du matin!!!! C'est inadmissible et incroyable nous sommes vite partis très énervés on aurait du demander un remboursement on ne fais pas des travaux pendant que les clients dorment!!!!! Hormis ça restaurant sympas

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Le Moulin du Gastronome
Le Moulin du Gastronome
N° 1 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Chateau de la Barge
Chateau de la Barge
N° 2 sur 3 à Charnay-lès-Mâcon
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Hotel Concorde
Hotel Concorde
N° 8 sur 30 à Mâcon
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain
Hôtel de Bourgogne
Hôtel de Bourgogne
N° 5 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Auberge de la Tour ?

Informations supplémentaires concernant Auberge de la Tour

Adresse: 604 rue Vremontoise, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
Restaurant
N° 1 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Auberge de la Tour 3*
Au cœur du village de Sennecé les Mâcon, à 1 km de l’autoroute A6 sortie 28 Mâcon nord, découvrez l'Auberge de la Tour, un hôtel restaurant. Une source, une pièce d’eau, un parc arboré sur lequel trône une Tour Médiévale millénaire, et face à l’église du village, l’Auberge de la Tour. ... plus   moins
Hotel Auberge De La Tour Sennece-Les-Macon