“excellent hotel”

Fasthotel de Macon
Fasthotel de Macon
Avis publié: 29 janvier 2014

j'ai séjourné dans cet hôtel et je l'ai trouvé très agréable ! le personne étant très serviable et agréable.
Les chambres sont très propre, et endroit calme, sachant aussi que nous y dormons très bien.
emplacement parfaitement situé à proximité de l'autoroute.
je le recommande à tout le monde!

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Fasthotel de Macon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 août 2013

Surtout un hotel à ne pas recommander......très vieillot, contrairement aux photos affichées, dans les chambres : les différents couches de peinture superposées, les moquettes vieillotes et sales, des odeurs désagréables en entrant dans la chambre qui était très petite.
Pas de clim contrairement à ce qu'il y a de marqué sur le porte clé, il y a bien un appareil mais il parait que c'est pour le chauffage.....donc surtout pas y toucher.... des chambres exposées plein soleil et donc très chaudes la nuit, mais il parait que c'est l'été et que c'est normal qu'il fasse chaud......c'était ma 1ere nuit chez fast hotel et ce sera ma dernière.......
il parait que rien ne vaut une bonne nuit chez Ibis.....et je le crois bien volontiers étant habitué à cette chaine.
4 voyageurs traversant la France et pensant faire une bonne nuit

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 8 août 2013

on est arrivé on nous remet les clés de la chambre 103, horreur une chaleur terrible et pas de climatisation, on demande s'il y a un problème, oui il n'y a plus de climatisation nul part, et une odeur de renfermé, 2 salles de bain dont une condamnée tout juste si l'eau chaude venait au robinet, 2 serviettes pour 4, le restaurant fermé au mois d'aout, on décide d'aller manger au campanil voisin, eux avaient la climatisation, on est parti rechercher nos affaires, on a perdu nos 100 euros, même pas un geste commercial, mais au campanil on a bien dormi sur de bons matelas, on a eu 2 chambres plus petits déjeuners et repas du soir pour tout juste 130 euros à 4, et on a eu la climatisation!!!, je ne comprends pas que les services sanitaires ne ferme pas un hotel pareil

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 2 juillet 2013

Je partage tout à fait le compte rendus de Galloufa, Mais la chambre est quand même propre. Par contre dans les communs ......aie aie ! l'araignée vit toujours ! Petit déjeuné banal sans plus.
Je pense que l'on met plus de soin aux deux motos cachées derrière le paravent que les communs des chambres. Mais bon, pour une nuit....

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 17 mai 2013

Nous n'avions plus que le choix de cet hôtel, les autres étant complet ce 1 mai.
Nous avons pris possession de la chambre et avons constaté de suite que l'entretien était pour le peu très léger, mais bon, pour une nuit.....
Très rapidement nous avons constater un problème d'évacuation des eaux pluviales et sanitaires, mais surtout d'odeurs.
Bon la fatigue aidant, avec la fenêtre entre ouverte, nous avons passé notre nuit, nous avons vite repris notre chemin en nous promettant de zapper cet hôtel a un prochain passage dans les environs
Concernant le petit déjeuner, je dirais correct sans plus.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 22 juillet 2012

Confirmation des avis précédents : petit, sale, pas entretenu, bruyant et service minimum...
juste 2 serviettes mises à disposition !
En fait, une déception sur la route des vacances.
Juste nécessaire si les hôtels à proximité sont complets
Cet établissement est donc à éviter !
Le seul intérêt est la proximité de l'autoroute.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 8 janvier 2012

la décoration, les peintures et lits sont épuisés , à bout de souffle , bref à changer .
quand au service client zéro, car on nous a reffusé de nous chauffer un biberon le soir sous pretexte que le cuisines étaient fermées !! on n'avais jutez besoin d'un microonde !!!
bref on ne recommande pas !
Quand au petite dej, c'est un croissant par personne , pas plus !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Ibis Budget Mâcon Nord
N° 15 sur 30 à Mâcon
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A6
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A...
N° 2 sur 2 à Saint-Albain
N° 1 sur 2 à Chaintre
Escatel Hotel
Escatel Hotel
N° 19 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Fasthotel de Macon ?

Informations supplémentaires concernant Fasthotel de Macon

Adresse: 73 rue Barbentane, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 34€ - 59€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Fasthotel de Macon 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fasthotel de Macon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.