“Ne vous arrêtez pas!” 2 5 étoiles
Avis sur Campanile Macon Nord - Sennece

Prices are for 1 room, 2 adults
Campanile Macon Nord - Sennece a été ajouté à vos Favoris
Campanile Macon Nord - Sennece
3.0 sur 5 Hôtel   |   Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France   |
Saint-Martin-d'Uriage, France
“Ne vous arrêtez pas!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

passage du 25 au 26 juin 2012
abords extérieurs pour accéder aux chambres: crasse impensable, tapis de circulation arrachés
dans la chambre: rideau pendant, agraffes de chaque côté retirées
Climatisation impossible à régler: nuit surchauffée
Pour le bain, imossible de boucher la baignoire, le bouchon n'étant de bon calibre!
bruit d'eau coulante, comme vanne ouverte toute la nuit (provenance d'une chambre innocupée contigue?
Un personnel vétu de tenues de travail grises: esthétique à faire peur. Impossible de savoir qui fait quoi.
Pour les repas, en particulier pour le diner, il n'y a plus de frites ni d'entrecôtes à partir de 20h15, 20h30 à cause du Week - end (nous sommes lundi soir)
Un salade de fruits rapeuses par des pommes non épluchées.
Pour le petit déjeuner, il faut arriver tôt, car rapidement, le buffet n'est pas réaprovisionné! Le personnel semble trop occupé à faire plier une gestion comptable particulièrement récalcitrante pour les clients partants...
Enfin au moment du départ, nous sommes pris en otage par une intervention de grand nettoyage (ouf)au karcher avec cascades d'eau des circulation d'accès aux chambres. Je pense que la gérante a oublié que l'hotel reçoit des clients succeptibles de partir vers 9 heures!!!
Bien piêtre vécu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Créteil
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2012

nous voulions faire une étape sur le retour de nos vacances. En général, nous sommes satisfaits des hôtels Campanile, donc pas d'hésitation. L'accueil était un peu bizarre, l'homme de la réception paraissait débordé. Des clients belges (il y avait beaucoup de Hollandais, Belges, Allemands et Anglais) lui ont demandé 2 verres de vin blanc, mais il ne retrouvait pas le tire-bouchon, et comme une bouteille de rosé était ouverte, il leur a conseillé de boire du rosé!
On nous a installé pour diner sur la terrasse, très agréable au soleil. Il était 19 h 20. Le garçon nous a demandé ce que nous désirions boire et manger (le plat du jour paraissait bien). Il nous apporte l'eau, puis repart. Il y avait environ 30 clients attablés. Au bout d'1/2 heure, nous demandons si nous allons être bientôt servis :"oui, ça arrive!". 2 dames allemandes étaient dans le même cas que nous (elles aussi ont eu droit au rosé! toujours pas de tire-bouchon???). Elles se plaignaient d'avoir faim. Encore 20 minutes, mon mari retourna voir à l'intérieur, même réponse "oui, ça arrive!). 10 minutes plus tard,je me suis déplacée, j'ai demandé au moins un morceau de pain, le garcçon m'a répondu, "ici, on n'est pas au Mac Donald!). Donc au bout de 1 heure 15 de patience, nous sommes partis sans diner, et les dames allemandes nous ont suivi. Des clients français qui avaient eu le plat du jour nous ont dit de ne pas avoir de regrets, le plat était froid!
Pour le reste, l'hôtel est correct et propre. Le petit-déjeuner complet, pas de problème. Quand nous sommes allés payer ce matin, la personne de l'accueil était surprise "tiens, on vous a offert le repas!" Encore heureux, nous n'avons pas diner!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Soirée-étape d'1 nuit en février 2012 pour 1 couple et 2 jeunes enfants (5 mois et 2 ans). Lors de la réservation, il nous avait été assuré que l'hôtel disposait de chambre adaptée.
Accueil (18H) : Tout juste aimable.
Chambre : Petite, lino sale. Surchauffée mais très mal isolée sur le plan thermique. Le lit supplémentaire était un matelas posé à même le sol, inconfortable et situé en plein courant d'air.
Restaurant : Mal chauffé, avons mangé avec nos manteaux. Arrivés à 19H30, nous avons eu nos plats à 21H00. Soit un temps d'attente pénible pour des plats congelés, sans assaisonnement, immangeables. Un service inattentionné, décousu. Nous avons renoncé aux desserts.
Nuit : Très mauvaise. Tarif : 80 euros.
Le lendemain, sommes repartis sans petit-déjeuner après avoir obtenu, certes, une remise commerciale mais qui ne pouvait rattraper une étape passée dans des conditions déplorables.
Un seul conseil : A éviter absolument !!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Faches Thumesnil
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Deux nuits passées dans cette hôtel de passage difficile pour un repos espéré. Bruits extérieurs de camions dés le petit matin et chaleur si l'on ouvre la fenêtre ou bruit de la climatisation si l'on ferme la fenêtre sans pour celà bénéficier de la fraicheur attendue. Bref des nuits etouffantes et peu reposantes. Restaurant moyen

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2010

le restaurant de ce Campanile est indigne de tout :
plats sous vide , réchauffés à la va vite, absolument dégoûtants ! aucun assaisonnement, rien de rien.
25 euros une côte de veau soi-disant avec poëlée de champignons (pas vue) et sauce aux morilles (je la cherche encore), viande immonde
un vrai scandale

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Hotel Ibis Mâcon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
Comfort Hotel Macon Sud
N° 1 sur 2 à Chaintre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 28 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 9 sur 28 à Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 2 sur 3 hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, Odigeo, ebookers.fr et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les