“globalement très satisfaite”

Campanile Macon Nord - Sennece
Avis publié : 14 novembre 2013

à mon arrivée(23h45, ) l'écran de la borne ne fonctionnait pas. La personne de garde est venue très rapidement et très aimablement le remettre en fonction La chambre correspondait exactement à ma demande

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Madame,
Je vous remercie de votre avis positif sur l'établissement, malgré le problème survenu lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Nathalie S
Directrice

Avis publié : 28 octobre 2013

J’ai réservé cet hôtel et seulement après j’ai lu les avis très négatifs le concernant aussi ai je souhaité annuler ma réservation mais comme je l’avais prise par Internet ce n’était pas possible aussi je me suis rendu dans cet hôtel a contre cœur.

Contre tous mes appriories
L’accueil et le service sont très sympathiques,avenants et efficaces
La chambre très propre (n°1)
Le repas de bonne qualité (comme dans tous les Campanile que je suis déjà allé)

Donc j’en déduit qu’étant donné qu’il n’y a pas eu de travaux depuis 2 ans les avis négatifs publies sont fait pour nuire a cet hôtel 3 étoiles et ne sont pas fondés

Si je repasse par la j’y retournerais sans crainte en me rappelant que n’importe qui peu écrire
n'importe quoi

Astuce pour la chambre : N'ecoutez pas tous les commentaires plus ou moins fondés et pouvant etre ecrits pour nuire
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 12 novembre 2013

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur notre hotel.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S Directrice

Avis publié : 25 août 2013

J'y ai séjourné trois nuits avec deux animaux. Chaud ! La climatisation ne semble pas marcher, pire encore elle semble rendre la pièce humide. Le mur de la salle de bain était jaune, marron ! Le lit trop moue et inconfortable et la réception à peine aimable... La route rend la chambre très bruyante et peu adaptée pour dormir la fenêtre ouverte.

Je déconseille fortement cet endroit vieillot et peu agréable. Unique point fort le grand parc ou les chiens peuvent dégourdir leurs pattes.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 février 2013

alors que nous souhaitions faire une étape sur Mâcon afin de nous rendre dans une station de sport d'hiver, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. A mon idée les Campanile avaient bonne réputation. J'ai été particulièrement déçu par, d'abord, un accueil peu chaleureux et ensuite par une chambre un peu trop exigue. En effet, nous avions réservé pour 3 personnes et nous nous sommes aperçus que le 3ème lit se trouvait sous le lit de 2 personnes. Lorsque nous l'avons sorti, l'espace de la chambre était très réduit et les déplacements étaient de ce fait très limités. De plus, le nécessaire de toilette (shampoing, serviettes, etc...) était préparé pour 2 personnes uniquement. Nous avons donc réclamer à l'accueil le complément qui aurait du être prévu en raison de notre réservation.
l'état générale de la chambre nous est apparu un peu vieux. Donc un prix bien supérieur aux prestations dont j'espérais.
Un point positif malgré tout, le petit déjeuner du matin, copieux et diversifié.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2012

A notre arrivée le 20/09/2012,on nous dirige vers une chambre "clean"!!!!A l'entrée ,chambre sale vetement oublié,salle de bain avec serviette sale encore sur le bord de la baignoire!!J'ouvre une porte que je croyais etre un placard mais c'est une porte de communication avec les voisins fort bruyant!!
Je demande changement de chambre,ce qui dérange mais et fait tout de meme. Arrivée 2ème chambre: meme porte,salle de bain "propre" avec coton sale,pansement et cheveux sur le sol....Le rideau de "douche" semble sortir tout droit d'une poubelle..La porte des toilettes et douche ne peut fermer car piéce trop petite!!agréable n'est ce pas????donc grande aération de la chambre aprés usage!!Je suis handicapée et l'accés a la baignoire ne m'a pas été possible car trop haut!! 77 euros sans petit déjeuner, ni douche pour moi, pour 2 c'est cher payé pour une cage a poule meme pas insonorisée (impression de vivre avec les voisins du dessus et d'a coté!!super!!
Honte a Campanile!! TROP CHER .TROP PETIT.TROP SALE . TROP DE PROMISCUITE .
J'oubliais:on ajoute 5 euros pour un toutou de 7 kg et l'on ne peut aller manger car les chiens ne sont pas autorisé!!!ou va t'on ...il aurait peut etre fallu que je l'abandonne......................................ha,il y a aussi la taxe de séjour non incluse...................

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2012

passage du 25 au 26 juin 2012
abords extérieurs pour accéder aux chambres: crasse impensable, tapis de circulation arrachés
dans la chambre: rideau pendant, agraffes de chaque côté retirées
Climatisation impossible à régler: nuit surchauffée
Pour le bain, imossible de boucher la baignoire, le bouchon n'étant de bon calibre!
bruit d'eau coulante, comme vanne ouverte toute la nuit (provenance d'une chambre innocupée contigue?
Un personnel vétu de tenues de travail grises: esthétique à faire peur. Impossible de savoir qui fait quoi.
Pour les repas, en particulier pour le diner, il n'y a plus de frites ni d'entrecôtes à partir de 20h15, 20h30 à cause du Week - end (nous sommes lundi soir)
Un salade de fruits rapeuses par des pommes non épluchées.
Pour le petit déjeuner, il faut arriver tôt, car rapidement, le buffet n'est pas réaprovisionné! Le personnel semble trop occupé à faire plier une gestion comptable particulièrement récalcitrante pour les clients partants...
Enfin au moment du départ, nous sommes pris en otage par une intervention de grand nettoyage (ouf)au karcher avec cascades d'eau des circulation d'accès aux chambres. Je pense que la gérante a oublié que l'hotel reçoit des clients succeptibles de partir vers 9 heures!!!
Bien piêtre vécu!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

nous voulions faire une étape sur le retour de nos vacances. En général, nous sommes satisfaits des hôtels Campanile, donc pas d'hésitation. L'accueil était un peu bizarre, l'homme de la réception paraissait débordé. Des clients belges (il y avait beaucoup de Hollandais, Belges, Allemands et Anglais) lui ont demandé 2 verres de vin blanc, mais il ne retrouvait pas le tire-bouchon, et comme une bouteille de rosé était ouverte, il leur a conseillé de boire du rosé!
On nous a installé pour diner sur la terrasse, très agréable au soleil. Il était 19 h 20. Le garçon nous a demandé ce que nous désirions boire et manger (le plat du jour paraissait bien). Il nous apporte l'eau, puis repart. Il y avait environ 30 clients attablés. Au bout d'1/2 heure, nous demandons si nous allons être bientôt servis :"oui, ça arrive!". 2 dames allemandes étaient dans le même cas que nous (elles aussi ont eu droit au rosé! toujours pas de tire-bouchon???). Elles se plaignaient d'avoir faim. Encore 20 minutes, mon mari retourna voir à l'intérieur, même réponse "oui, ça arrive!). 10 minutes plus tard,je me suis déplacée, j'ai demandé au moins un morceau de pain, le garcçon m'a répondu, "ici, on n'est pas au Mac Donald!). Donc au bout de 1 heure 15 de patience, nous sommes partis sans diner, et les dames allemandes nous ont suivi. Des clients français qui avaient eu le plat du jour nous ont dit de ne pas avoir de regrets, le plat était froid!
Pour le reste, l'hôtel est correct et propre. Le petit-déjeuner complet, pas de problème. Quand nous sommes allés payer ce matin, la personne de l'accueil était surprise "tiens, on vous a offert le repas!" Encore heureux, nous n'avons pas diner!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 2 sur 2 à Chaintre
Ibis Budget Mâcon Nord
Ibis Budget Mâcon Nord
N° 13 sur 30 à Mâcon
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc Des Expositions
Kyriad Macon Nord - Sancé - Parc...
N° 22 sur 30 à Mâcon
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 1 sur 2 à Chaintre
Best Western Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
Best Western Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 30 à Mâcon
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 4 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 44€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les