“chambre moyenne”

Campanile Macon Nord - Sennece
Le Luc, France
“chambre moyenne”
Avis écrit le 14 novembre 2013

Réservé pour 1 nuit, calme, bon matelas, salle de bain limite au niveau du nettoyage, chambre ce qui a de plus simple comparé à d'autres campanile, nuit un peu chère du coup pour le service. Petit déjeuner par contre excellent comme d'habitude dans les campaniles même si là aussi le tarif est élevé.

Astuce pour la chambre : la chambre ne vaut pas son prix. La nuit pourrait être moins chère et la salle de bain n'était p...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 17 novembre 2013
Cher client,
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires. Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus. Nos controles quotidiens concernant la propreté des chambres n'a pas suffit et nous allons renforcer notre vigilance. J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Nathalie S directrice

Deuil-la-barre, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

à mon arrivée(23h45, ) l'écran de la borne ne fonctionnait pas. La personne de garde est venue très rapidement et très aimablement le remettre en fonction La chambre correspondait exactement à ma demande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Madame,
Je vous remercie de votre avis positif sur l'établissement, malgré le problème survenu lors de votre arrivée.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement
Nathalie S
Directrice
villeneuve le roi france
Avis écrit le 28 octobre 2013

J’ai réservé cet hôtel et seulement après j’ai lu les avis très négatifs le concernant aussi ai je souhaité annuler ma réservation mais comme je l’avais prise par Internet ce n’était pas possible aussi je me suis rendu dans cet hôtel a contre cœur.

Contre tous mes appriories
L’accueil et le service sont très sympathiques,avenants et efficaces
La chambre très propre (n°1)
Le repas de bonne qualité (comme dans tous les Campanile que je suis déjà allé)

Donc j’en déduit qu’étant donné qu’il n’y a pas eu de travaux depuis 2 ans les avis négatifs publies sont fait pour nuire a cet hôtel 3 étoiles et ne sont pas fondés

Si je repasse par la j’y retournerais sans crainte en me rappelant que n’importe qui peu écrire
n'importe quoi

Astuce pour la chambre : N'ecoutez pas tous les commentaires plus ou moins fondés et pouvant etre ecrits pour nuire
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur notre hotel.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S Directrice
Brive-la-Gaillarde, France
Avis écrit le 25 août 2013

J'y ai séjourné trois nuits avec deux animaux. Chaud ! La climatisation ne semble pas marcher, pire encore elle semble rendre la pièce humide. Le mur de la salle de bain était jaune, marron ! Le lit trop moue et inconfortable et la réception à peine aimable... La route rend la chambre très bruyante et peu adaptée pour dormir la fenêtre ouverte.

Je déconseille fortement cet endroit vieillot et peu agréable. Unique point fort le grand parc ou les chiens peuvent dégourdir leurs pattes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

CATENAY
Avis écrit le 25 février 2013

alors que nous souhaitions faire une étape sur Mâcon afin de nous rendre dans une station de sport d'hiver, nous avons réservé une chambre dans cet hôtel. A mon idée les Campanile avaient bonne réputation. J'ai été particulièrement déçu par, d'abord, un accueil peu chaleureux et ensuite par une chambre un peu trop exigue. En effet, nous avions réservé pour 3 personnes et nous nous sommes aperçus que le 3ème lit se trouvait sous le lit de 2 personnes. Lorsque nous l'avons sorti, l'espace de la chambre était très réduit et les déplacements étaient de ce fait très limités. De plus, le nécessaire de toilette (shampoing, serviettes, etc...) était préparé pour 2 personnes uniquement. Nous avons donc réclamer à l'accueil le complément qui aurait du être prévu en raison de notre réservation.
l'état générale de la chambre nous est apparu un peu vieux. Donc un prix bien supérieur aux prestations dont j'espérais.
Un point positif malgré tout, le petit déjeuner du matin, copieux et diversifié.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
LORRAINE
Avis écrit le 10 octobre 2012

A notre arrivée le 20/09/2012,on nous dirige vers une chambre "clean"!!!!A l'entrée ,chambre sale vetement oublié,salle de bain avec serviette sale encore sur le bord de la baignoire!!J'ouvre une porte que je croyais etre un placard mais c'est une porte de communication avec les voisins fort bruyant!!
Je demande changement de chambre,ce qui dérange mais et fait tout de meme. Arrivée 2ème chambre: meme porte,salle de bain "propre" avec coton sale,pansement et cheveux sur le sol....Le rideau de "douche" semble sortir tout droit d'une poubelle..La porte des toilettes et douche ne peut fermer car piéce trop petite!!agréable n'est ce pas????donc grande aération de la chambre aprés usage!!Je suis handicapée et l'accés a la baignoire ne m'a pas été possible car trop haut!! 77 euros sans petit déjeuner, ni douche pour moi, pour 2 c'est cher payé pour une cage a poule meme pas insonorisée (impression de vivre avec les voisins du dessus et d'a coté!!super!!
Honte a Campanile!! TROP CHER .TROP PETIT.TROP SALE . TROP DE PROMISCUITE .
J'oubliais:on ajoute 5 euros pour un toutou de 7 kg et l'on ne peut aller manger car les chiens ne sont pas autorisé!!!ou va t'on ...il aurait peut etre fallu que je l'abandonne......................................ha,il y a aussi la taxe de séjour non incluse...................

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Martin-d'Uriage, France
Avis écrit le 27 juin 2012

passage du 25 au 26 juin 2012
abords extérieurs pour accéder aux chambres: crasse impensable, tapis de circulation arrachés
dans la chambre: rideau pendant, agraffes de chaque côté retirées
Climatisation impossible à régler: nuit surchauffée
Pour le bain, imossible de boucher la baignoire, le bouchon n'étant de bon calibre!
bruit d'eau coulante, comme vanne ouverte toute la nuit (provenance d'une chambre innocupée contigue?
Un personnel vétu de tenues de travail grises: esthétique à faire peur. Impossible de savoir qui fait quoi.
Pour les repas, en particulier pour le diner, il n'y a plus de frites ni d'entrecôtes à partir de 20h15, 20h30 à cause du Week - end (nous sommes lundi soir)
Un salade de fruits rapeuses par des pommes non épluchées.
Pour le petit déjeuner, il faut arriver tôt, car rapidement, le buffet n'est pas réaprovisionné! Le personnel semble trop occupé à faire plier une gestion comptable particulièrement récalcitrante pour les clients partants...
Enfin au moment du départ, nous sommes pris en otage par une intervention de grand nettoyage (ouf)au karcher avec cascades d'eau des circulation d'accès aux chambres. Je pense que la gérante a oublié que l'hotel reçoit des clients succeptibles de partir vers 9 heures!!!
Bien piêtre vécu!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre
Ibis Styles Macon Saint Albain La Salle
Ibis Styles Macon Saint Albain L...
N° 1 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 4 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les