“Service minimum” 3 5 étoiles

Campanile Macon Nord - Sennece
Chambourcy, France
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Service minimum pour cet hotel qui reste cependant sur un bon rapport qualité prix.
L hôtel est situé juste à côté d une sortie d autoroute, idéal pour nous qui l avons choisi pou faire ne halte sur la route du ski.
En revanche les chambres mériteraient une petite rénovation car c est un peu dépassé niveau décoration au regard des standards actuels pour cette catégorie d hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, notre établissement n'est pas encore rénové mais nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients trouvent des chambres propres, un plateau de courtoisie et un équipement de qualité dans un environnement agréable.
Nathalie S

Epernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Concernant les repas, nous avons été très déçus du buffet entrée, pas assez de diversités. par le passé c'était beaucoup - beaucoup mieux, cela a bien changé, c'est dommage. Sinon le personnel est très agréable et très réceptif.

Astuce pour la chambre : La propreté, rien à redire. Concernant les serviettes de bain, nous avons demander à changer, car no...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Navré de vous répondre si tard, notre séche linge était en panne lors de votre séjour et malgré de nombreux passages à la laverie nous avons eu certains "loupé".
Quand à nos buffets nous avons un choix de 22 différents produits au buffet d'entrée et 20 au buffet de dessert, les contenants sont petits afin de garantir une meilleure fraicheur aux aliments. J'espère que ma réponse "tardive" est à la hauteur de vos attentes.
Nathalie S
Martigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

la réservation, le règlement, cela c'est fait en plusieurs clics.
la réception super une agréable équipe, disponible, serviable.
Juste un petit conseil, pour le petit jeune de la cuisine, chauffé les assiettes.
car le menue festif était excellent

Astuce pour la chambre : Pour le prix il n'y à rien rajouté
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hotel et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
nathalie S directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé à la sortie de l'autoroute, parking gratuit, services à disposition. Bon hotel pour une nuit. La salle de bain et la chambre auraient besoin d'un bon rafraichissement... Très bonne literie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de nous faire partager votre vision sur notre établissement, la rénovation de nos chambres n'est pas prévue pour le moment mais nous essayons de remédier au fur et à mesure au rafraichissement de nos chambres.
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

probleme à la réservation. celle ci a été enregistré par téléphone avec carte bleue pour me permettre un autre moyen de paiement le lendemain car arrivée tardive (2 h du matin) mais impossible d avoir la clef de la chambre malgré le code d'acces qui m'avait été donné j ai du payé ma chambre par carte bleue ce qui ma fait trés mal dans mon budet du week end puisque je devais payé en ANCV. le lendemain on m'a informé que l'on me referait un chèque qui me serait remis le dimanche matin (on passait 2 nuits) mais on m'a juste déduit la carte de ma facture total. Sympa !!!

Astuce pour la chambre : 2 grandes serviettes serait la bienvenue car lorsqu'on prend chacun son bain ou sa douche c'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Je suis navrée de cet incident, qui est malheureusement technique surtout à l'heure de votre arrivée. Le nécessaire a été fait et notre borne automatique fonctionne très bien.
Marcilloles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Le confort de l'hôtel est moyen. Problème de chauffage, la literie est moyenne
Les buffets varient peu d'une journée à l'autre
Un point fort pour le personnel qui est très disponible, très gracieux, patient et agréable.

Astuce pour la chambre : chauffage à revoir et literie
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci de votre retour concernant votre séjour. Nos buffets varient 2 fois par an et toutes les 5 semaines certains produits varient. Nous avons bien noté vos commentaires sur la clim et nous mettons tout en oeuvre pour y remédier, un convecteur est installé dans les chambres en attendant. En espérant vous revoir prochainement.
Argeles-sur-mer, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Personnel très gentil et accueillant heureusement!!!!!!!! Hôtel complètement vétuste, pas dormi de la nuit, clim en panne mais qui ronronne sans arrêt, baignoire sabot etc..... Quant au restaurant IMMONDE!!! entrées: crudités en boite (pas rincées), le plat du sous vide déguelasse!! ( pas d'autres mots) aucune cuisine faîte sur place quelle honte!!!! où sont passés les Campaniles avec un cuisinier et de la bonne cuisine du terroir?????????? les personnes dînent une fois C'EST TOUT!!! nous ne sommes pas des pigeons... d'ailleurs il n'y a personnes dans le restaurant et les personnes présentent étaient outrées!!

Astuce pour la chambre : tout est a refaire mais qui êtes vous les propriétaires pour oser louer de telles chambres!!!! vous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Cher client,
Nous avons bien prie note de vos commentaires, nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Votre chambre était une chambre pour personne à mobilité réduite voila pourquoi vous aviez une baignoire sabot. Quand aux buffets et aux plats chauds, notre carte est nationale et nous essayons de faire de notre mieux afin de satisfaire notre clientèle, nos plats du jour sont dans la mesure du possible fait maison.
Votre retour en tant que client nous permet néanmoins de nous améliorer.
Nathalie S Directrice

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 8 sur 29 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 1 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Expedia, Hotels.com, Ebookers, Odigeo, Priceline, Agoda et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les