“Bien” 4 5 étoiles

Campanile Macon Nord - Sennece
Mornas, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil a été très sympa disponible agréable
Très propre bien équipé
Bon petit déjeuner
Adresse à retenir
Pour la chambre manque un peu d'isolation phonétique mais on a très bien dormi quand même
Prix sportif très intéressant

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients sont une source constante d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.
Nathalie S.

Poissy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Arrivée dans la nuit, chambre disponible et bien chauffée. Literie de bonne qualité; cela permet de reprendre la route bien reposé le lendemain. Buffet de petit déjeuner bien fourni. Personnel agréable .

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision sur l'hotel et d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S.
Chambourcy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Service minimum pour cet hotel qui reste cependant sur un bon rapport qualité prix.
L hôtel est situé juste à côté d une sortie d autoroute, idéal pour nous qui l avons choisi pou faire ne halte sur la route du ski.
En revanche les chambres mériteraient une petite rénovation car c est un peu dépassé niveau décoration au regard des standards actuels pour cette catégorie d hotel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire. L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante, notre établissement n'est pas encore rénové mais nous mettons tout en oeuvre afin que nos clients trouvent des chambres propres, un plateau de courtoisie et un équipement de qualité dans un environnement agréable.
Nathalie S
Epernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Concernant les repas, nous avons été très déçus du buffet entrée, pas assez de diversités. par le passé c'était beaucoup - beaucoup mieux, cela a bien changé, c'est dommage. Sinon le personnel est très agréable et très réceptif.

Astuce pour la chambre : La propreté, rien à redire. Concernant les serviettes de bain, nous avons demander à changer, car no...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Navré de vous répondre si tard, notre séche linge était en panne lors de votre séjour et malgré de nombreux passages à la laverie nous avons eu certains "loupé".
Quand à nos buffets nous avons un choix de 22 différents produits au buffet d'entrée et 20 au buffet de dessert, les contenants sont petits afin de garantir une meilleure fraicheur aux aliments. J'espère que ma réponse "tardive" est à la hauteur de vos attentes.
Nathalie S
Martigny, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

la réservation, le règlement, cela c'est fait en plusieurs clics.
la réception super une agréable équipe, disponible, serviable.
Juste un petit conseil, pour le petit jeune de la cuisine, chauffé les assiettes.
car le menue festif était excellent

Astuce pour la chambre : Pour le prix il n'y à rien rajouté
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 13 janvier 2014
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de l'hotel et je vais partager vos compliments avec mon équipe.
En espérant vous revoir prochainement.
nathalie S directrice
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Bien situé à la sortie de l'autoroute, parking gratuit, services à disposition. Bon hotel pour une nuit. La salle de bain et la chambre auraient besoin d'un bon rafraichissement... Très bonne literie.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de nous faire partager votre vision sur notre établissement, la rénovation de nos chambres n'est pas prévue pour le moment mais nous essayons de remédier au fur et à mesure au rafraichissement de nos chambres.
Nathalie S directrice
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

probleme à la réservation. celle ci a été enregistré par téléphone avec carte bleue pour me permettre un autre moyen de paiement le lendemain car arrivée tardive (2 h du matin) mais impossible d avoir la clef de la chambre malgré le code d'acces qui m'avait été donné j ai du payé ma chambre par carte bleue ce qui ma fait trés mal dans mon budet du week end puisque je devais payé en ANCV. le lendemain on m'a informé que l'on me referait un chèque qui me serait remis le dimanche matin (on passait 2 nuits) mais on m'a juste déduit la carte de ma facture total. Sympa !!!

Astuce pour la chambre : 2 grandes serviettes serait la bienvenue car lorsqu'on prend chacun son bain ou sa douche c'...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Cher client,
Je suis navrée de cet incident, qui est malheureusement technique surtout à l'heure de votre arrivée. Le nécessaire a été fait et notre borne automatique fonctionne très bien.
Nathalie S directrice
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 29 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 1 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotel.de, Agoda, Priceline, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les