“pas satisfait”

Campanile Macon Nord - Sennece
Mulhouse, France
“pas satisfait”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

A notre arrivée à 16h30, après les démarches prise de la chambre.
Chambre 207 pas faite poubelle pleine dans salle de bain + WC pas nettoyé.
Nous nous installons et partons pour la soirée au retour à 2h00 du matin, impossible d'accéder à la chambre carte magnétique ne fonctionnait pas. Appel à N° sur facture qui me renvoie sur un répondeur en attente et personne. Nous allons à l'appareil automatique pour reprendre une chambre, nous avons la chambre 007 même situation impossible d'avoir accès carte magnétique ne fonctionne pas? à force de bouger la porte d'entrée, un homme s'est présenté et nous a ouvert la porte de la chambre 207. le lendemain nous avons réglé le problème sans difficultés aucune.
Autre point négatif le chauffage en salle de bain inefficace! un radiateur au plafond ne peut diffuser de la chaleur en bas de la pièce!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Cher client,
J'ai bien été mise au courant de votre situation lors de votre arrivée, en fait la chambre n'était pas terminée, les femmes de chambres sont ensuite passées afin de finir la salle de bain et le sol. Je suis navrée de cette situation et j'espère que votre séjour c'est bien déroulé.

Viry-chatillon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet établissement a exactement répondu à notre besoin. 1 point d'amélioration concernant l'arrivée tardive (après 23h) : Le système de réception automatique n'est pas suffisamment intuitif et dans notre cas a nécessité d'appeler le numéro d'urgence. Il propose 2 choix d'identification : Carte bancaire ou Numéro de réservation, mais il y a 4 touches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie d'voir prie le temps de donner un avis positif.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Hebecrevon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

comme d'habitude les hôtels sont bien situés, literie correcte, un petit déjeuner avec bouilloire bien pratique et quand même les voisins non respectueux des dormeurs, dommage un petit rappel à l'accueil pourrai recadrer les perturbateurs.

Astuce pour la chambre : radiateur mal placé sous le bureau
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de votre commentaire sur notre hôtel.
Thollon Les Mémises
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Le restaurant ressemble à une cantine scolaire, les frites sont surgelées et à la limite du mangeable, les chambres sont fraîches et on ne vous prévient pas que la clim réversible ne fonctionne pas l'hiver,la salle de bains est peu pratique pour des personnes ayant des problèmes de dos, bref nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Notre hotel n'étant pas rénové, nous avons effectivement des salles de bains avec baignoire.
Afin de satisfaire notre clientèle nous proposons des plats du jour maison dans la mesure du possible. Je suis navrée que cela ne vous ai pas convenu.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Breuillet, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Les radiateurs étaient inaccessibles.
Il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain. Pb de VMC.
La climatisation n'était pas réversible.

Le service et la literie étaient parfaits.

RAS........................

Astuce pour la chambre : Radiateurs inaccessibles, moisissures dans la sdb. Climatisation non réversible.
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Cher Client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire partager vos remarques.
Je suis navrée de la gêne occasionnée, la climatisation est réversible mais pas suffisante c'est pourquoi un convecteur se trouve dans chaque chambre. Le personnel de l'hotel est à la disposition des clients jusqu'à 23h et il est dommage de ne pas faire appel à eux. Quand au plafond de la salle de bain les travaux de peinture sont prévus très prochainement.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Nathalie S directrice
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

Bonjour, personnel accueil, service restaurant sans reproche. Chambre assez grande literie correcte sauf sommier grinçant au moindre mouvement, mais le plus important un gros manque d'isolation phonique non pas sur les bruits extérieur, mais les bruits des occupants des chambres environnantes.
Cordialement.

Astuce pour la chambre : Isolation phonique
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,
Mon équipe et moi même vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'établisssement.
Soucieux du confort de notre clientèle nous essayons dans la mesure du possible de tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S.
Mornas, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 février 2014

L'accueil a été très sympa disponible agréable
Très propre bien équipé
Bon petit déjeuner
Adresse à retenir
Pour la chambre manque un peu d'isolation phonétique mais on a très bien dormi quand même
Prix sportif très intéressant

Cher client,
Je vous remercie de votre retour concernant votre séjour. Les avis de nos clients sont une source constante d'amélioration. Dans l'attente de vous revoir.
Nathalie S.
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Priceline, HotelsClick, Ebookers, Voyages SNCF, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les