“Etape facile”

Campanile Macon Nord - Sennece
Avis publié : 23 mars 2014

Facilité, amabilité, literie agréable. Côté restauration, c'est pas ça du tout. Le style est très cantine, les buffets sont frugaux, manquent de caractère et de goût. Bref, il vaut mieux manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambres égales à elles-mêmes;Pour une étape, il y a tout ce qu'il faut. La literie est de quali...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 25 mars 2014

Merci de votre témoignage, la décoration de nos établissements est uniforme et nationale mais nous essayons avec mes collaborateurs d'apporter une sensation de bien être à nos clients dans nos restaurants. En espérant vous revoir chez Campanile.

Avis publié : 20 mars 2014

Tout ce qu'on attend d'un hotel Campanile standard. Accueil, chambre, restaurant, tout a été parfait. Prix correct par rapport à la prestation.
Le seul bemol, pas de possibilité d'avoir canal+ sur la TV.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de laisser un avis sur l'établissement.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé votre soucis de chaine car Canal n'est pas sur la chaine 4 mais sur le canal 94. Dans l'espoir de vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 mars 2014

A notre arrivée à 16h30, après les démarches prise de la chambre.
Chambre 207 pas faite poubelle pleine dans salle de bain + WC pas nettoyé.
Nous nous installons et partons pour la soirée au retour à 2h00 du matin, impossible d'accéder à la chambre carte magnétique ne fonctionnait pas. Appel à N° sur facture qui me renvoie sur un répondeur en attente et personne. Nous allons à l'appareil automatique pour reprendre une chambre, nous avons la chambre 007 même situation impossible d'avoir accès carte magnétique ne fonctionne pas? à force de bouger la porte d'entrée, un homme s'est présenté et nous a ouvert la porte de la chambre 207. le lendemain nous avons réglé le problème sans difficultés aucune.
Autre point négatif le chauffage en salle de bain inefficace! un radiateur au plafond ne peut diffuser de la chaleur en bas de la pièce!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
J'ai bien été mise au courant de votre situation lors de votre arrivée, en fait la chambre n'était pas terminée, les femmes de chambres sont ensuite passées afin de finir la salle de bain et le sol. Je suis navrée de cette situation et j'espère que votre séjour c'est bien déroulé.

Avis publié : 10 mars 2014

Cet établissement a exactement répondu à notre besoin. 1 point d'amélioration concernant l'arrivée tardive (après 23h) : Le système de réception automatique n'est pas suffisamment intuitif et dans notre cas a nécessité d'appeler le numéro d'urgence. Il propose 2 choix d'identification : Carte bancaire ou Numéro de réservation, mais il y a 4 touches.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Je vous remercie d'voir prie le temps de donner un avis positif.
En espérant vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 9 mars 2014

comme d'habitude les hôtels sont bien situés, literie correcte, un petit déjeuner avec bouilloire bien pratique et quand même les voisins non respectueux des dormeurs, dommage un petit rappel à l'accueil pourrai recadrer les perturbateurs.

Astuce pour la chambre : radiateur mal placé sous le bureau
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Je vous remercie de votre commentaire sur notre hôtel.

Avis publié : 2 mars 2014

Le restaurant ressemble à une cantine scolaire, les frites sont surgelées et à la limite du mangeable, les chambres sont fraîches et on ne vous prévient pas que la clim réversible ne fonctionne pas l'hiver,la salle de bains est peu pratique pour des personnes ayant des problèmes de dos, bref nous ne remettrons pas les pieds dans cet hôtel.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Notre hotel n'étant pas rénové, nous avons effectivement des salles de bains avec baignoire.
Afin de satisfaire notre clientèle nous proposons des plats du jour maison dans la mesure du possible. Je suis navrée que cela ne vous ai pas convenu.

Avis publié : 26 février 2014

Les radiateurs étaient inaccessibles.
Il y avait de la moisissure sur le plafond de la salle de bain. Pb de VMC.
La climatisation n'était pas réversible.

Le service et la literie étaient parfaits.

RAS........................

Astuce pour la chambre : Radiateurs inaccessibles, moisissures dans la sdb. Climatisation non réversible.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2014

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire partager vos remarques.
Je suis navrée de la gêne occasionnée, la climatisation est réversible mais pas suffisante c'est pourquoi un convecteur se trouve dans chaque chambre. Le personnel de l'hotel est à la disposition des clients jusqu'à 23h et il est dommage de ne pas faire appel à eux. Quand au plafond de la salle de bain les travaux de peinture sont prévus très prochainement.
En espérant avoir répondu à vos attentes.
Nathalie S directrice

Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Campanile Macon Sud - Chaintré
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 7 sur 30 à Mâcon
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A6
P'tit Dej-HOTEL Macon-La Salle-A...
N° 2 sur 2 à Saint-Albain

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 4 sur 4 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie de prix : 43€ - 78€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les