“Accueillant” 3 5 étoiles

Campanile Macon Nord - Sennece
Montlucon, France
“Accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A part la sirène incendie déclenchée par défaut du système de sécurité qui nous a réveillée en sursaut, tout s'est bien passé.
La réservation par internet ne permet pas d'annuler une chambre, même à l'avance, ce n'est pas commercial.

Astuce pour la chambre : Une table de chevet en plus. Des interupteurs plus accessibles. Une pompe à chaleur moins poussiereu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Malheureusement le réveil en "fanfare" n'était pas prévu et je vous remercie de votre compréhension.
Nathalie S

Montlay En Auxois
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Rapport qualité prix correct. Restaurant : repas très bon et service de qualité tout comme au petit déjeuner. Accueil chaleureux. Seul bémol, la propreté de la douche ! Malgré tout, je conseillerai l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Rajouter des oreillers ! La propreté de la douche n'était pas excellente. Le carrelage de douche...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous faire un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
dans l'attente de vous revoir.
Nathalie S Directrice
Montigny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

le service et l'accueil sont agréables
la chambre est propre et confortable
la literie est excellente et très propre
la situation juste à la sortie de l'autoroute est très bien mais un peu trop prés de la N6

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir prie le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
Nathalie S directrice
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Facilité, amabilité, literie agréable. Côté restauration, c'est pas ça du tout. Le style est très cantine, les buffets sont frugaux, manquent de caractère et de goût. Bref, il vaut mieux manger ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambres égales à elles-mêmes;Pour une étape, il y a tout ce qu'il faut. La literie est de quali...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 25 mars 2014
Merci de votre témoignage, la décoration de nos établissements est uniforme et nationale mais nous essayons avec mes collaborateurs d'apporter une sensation de bien être à nos clients dans nos restaurants. En espérant vous revoir chez Campanile.
Saint-dizier
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Tout ce qu'on attend d'un hotel Campanile standard. Accueil, chambre, restaurant, tout a été parfait. Prix correct par rapport à la prestation.
Le seul bemol, pas de possibilité d'avoir canal+ sur la TV.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de laisser un avis sur l'établissement.
Il est dommage que vous n'ayez pas signalé votre soucis de chaine car Canal n'est pas sur la chaine 4 mais sur le canal 94. Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
Mulhouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

A notre arrivée à 16h30, après les démarches prise de la chambre.
Chambre 207 pas faite poubelle pleine dans salle de bain + WC pas nettoyé.
Nous nous installons et partons pour la soirée au retour à 2h00 du matin, impossible d'accéder à la chambre carte magnétique ne fonctionnait pas. Appel à N° sur facture qui me renvoie sur un répondeur en attente et personne. Nous allons à l'appareil automatique pour reprendre une chambre, nous avons la chambre 007 même situation impossible d'avoir accès carte magnétique ne fonctionne pas? à force de bouger la porte d'entrée, un homme s'est présenté et nous a ouvert la porte de la chambre 207. le lendemain nous avons réglé le problème sans difficultés aucune.
Autre point négatif le chauffage en salle de bain inefficace! un radiateur au plafond ne peut diffuser de la chaleur en bas de la pièce!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
J'ai bien été mise au courant de votre situation lors de votre arrivée, en fait la chambre n'était pas terminée, les femmes de chambres sont ensuite passées afin de finir la salle de bain et le sol. Je suis navrée de cette situation et j'espère que votre séjour c'est bien déroulé.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Viry-chatillon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Cet établissement a exactement répondu à notre besoin. 1 point d'amélioration concernant l'arrivée tardive (après 23h) : Le système de réception automatique n'est pas suffisamment intuitif et dans notre cas a nécessité d'appeler le numéro d'urgence. Il propose 2 choix d'identification : Carte bancaire ou Numéro de réservation, mais il y a 4 touches.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie d'voir prie le temps de donner un avis positif.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Novotel Macon Nord
Novotel Macon Nord
N° 6 sur 29 à Mâcon
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d'Angleterre
BEST WESTERN Hotel d'Europe et d...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Priceline, Hotel.de, TripOnline SA, Agoda, Ebookers, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les