Campanile Macon Nord - Sennece
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
48 $US
123 $US
108 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Auberge de la Tour(Sennecé-lès-Mâcon)
Fasthotel de Macon(Sennecé-lès-Mâcon)
Agoda.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 mai 2014

rien à redire côté personnel : trés serviable et très accueillant
chambre agréable mais mal isolée au niveau voisins (bruyant)
buffets + légers qu'autrefois ! moins de choix
mais globalement, le rapport qualité prix est bon

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser un commentaire sur l'établissement. Vos remarques sont une source d'amélioration constante pour mon èquipe et moi même.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S directrice

Avis publié : 25 avril 2014

Le buffet du restaurant était très frais et très bon .Très bon accueil,bon service au restaurant,petits problèmes: 2 plats souhaités épuisés.La note contenait une erreur en notre défaveur:2 bouteilles de vin comptées au lieu d'une(rectifiée après paiement suite à notre contestation car facture du diner non détaillée)

Astuce pour la chambre : un tapis de sol pour la salle de bain inexistant,chambres très propres mais mériteraient un coup de fraîcheur.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher client,
Nous avons bien prie note de votre commentaire, l'avis de nos clients est une source d'amélioration. Depuis quelques mois nos plats du jour sont maison il arrive donc parfois que nous ayons des ruptures de plat. En espérant vous revoir dans notre établissement.
Nathalie S
Directrice

Avis publié : 21 avril 2014

A part la sirène incendie déclenchée par défaut du système de sécurité qui nous a réveillée en sursaut, tout s'est bien passé.
La réservation par internet ne permet pas d'annuler une chambre, même à l'avance, ce n'est pas commercial.

Astuce pour la chambre : Une table de chevet en plus. Des interupteurs plus accessibles. Une pompe à chaleur moins poussiereuse
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de laisser votre commentaire sur notre établissement.
Malheureusement le réveil en "fanfare" n'était pas prévu et je vous remercie de votre compréhension.
Nathalie S

Avis publié : 3 avril 2014

Rapport qualité prix correct. Restaurant : repas très bon et service de qualité tout comme au petit déjeuner. Accueil chaleureux. Seul bémol, la propreté de la douche ! Malgré tout, je conseillerai l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Rajouter des oreillers ! La propreté de la douche n'était pas excellente. Le carrelage de douche était sale. Sinon, rien à redire
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu 9 avril 2014

Cher client,
Je vous remercie de nous faire un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante et nous essayons de tout mettre en oeuvre afin de vous satisfaire au mieux.
dans l'attente de vous revoir.
Nathalie S Directrice

Avis publié : 3 avril 2014

le service et l'accueil sont agréables
la chambre est propre et confortable
la literie est excellente et très propre
la situation juste à la sortie de l'autoroute est très bien mais un peu trop prés de la N6

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Cher client,
Mon équipe se joint à moi pour vous remercier d'avoir prie le temps de laisser un avis sur notre établissement.
Dans l'espoir de vous revoir prochainement.
Nathalie S directrice