“toujours aussi excellent”

Campanile Macon Nord - Sennece
Rouen
“toujours aussi excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014

Nous descendons régulièrement dans cet hotel, et nous n'avons jamais été déçus. L'acceuil y est excellent.La position à proximité de la sortie de l'autoroute un atout certain pour une etape.Bonne restauration sur place.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous laisser ce commentaire.
En espérant vous revoir prochainement.
Nathalie S

Herserange
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très bonne situation directe sortie autoroute du soleil, parking fermé (à ne pas négliger !), personnel aimable et souriant, chambre impeccable, enfin tout était parfait, nous en faisant une étape et adresse privilégiées.

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers clients,
Je vous remercie de prendre du temps afin de laisser un commentaire sur votre séjour chez nous.
En espérant vous revoir prochainement
Nathalie S directrice
Hoboken, Belgium
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

agreable terasse, bonne lit, le dinner est tres bien, le petit dejeuner c'est bon mais pas des oefs, le campanile est tres bien situeé, dans la chambre il n'y a pas du bruit, il y a wifi dans la chambre c'est tres bien

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Cher client,
Merci d'avoir prie le temps de nous laisser votre commentaire sur notre hotel.
Basse-terre, Guadeloupe
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

les plus : personnel avenant, bon rapport qualité-prix, restauration de qualité, propreté, cadre agréable, facile à trouver
les moins : bâtiment vieilli, coursive étroite, un peu loin de la ville et des commerces

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser votre appréciation sur notre établissement, en espérant vous revoir prochainement.
Bruxelles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel bien situé au calme bien qu'à proximité de l'autoroute. Accueil chalereux et prévenant. Resto agréable. Vaste parking . Le seul bémol se sont les champignons au plafond de la salle de bain !!!!!

Cher client,
Je vous remercie de votre commentaire, nous avons eu effectivement une fuite et allons très prochainement rénover le plafond de la salle de bain concernée.
Très cordialement
Louvigne-de-bais, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Emplacement correct, suffisament calme, avec une beau jardin ombragé.
Dommage que la clim ne marche pas très bien.
Repas correct et personnel sympa.
Petit déjeuner copieux, varié, avec du pain frais et des produits de qualité.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Cher client
Merci de vos commentaires positifs sur notre établissement.
Meyzieu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014

Bonne réception !
Chambre agréable, propre, bien équipée, dans la verdure, avec le chant des oiseaux !
Petits en-cas offerts dans la chambre : bonne idée !
Prix corrects, avec plusieurs formules selon garanties choisies, par internet !

Astuce pour la chambre : Dans la chambre, le placard à vêtements n'avait pas de porte... Pour les WC, pas de balai de net...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre établissement.

Cordialement
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 2 sur 2 à Chaintre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Priceline, Ebookers, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les