“déçu” 3 sur 5 bulles

Campanile Macon Nord - Sennece
Nancy, France
“déçu”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2014

Chambre d'hotel non rénovée. Devient trop vétuste, emplacement médiocre. Difficile à trouver sans gps. Personnel dévoué et cordial.Je ne conseillerai pas cet hôtel. très déçu pour une ville comme Mâcon

Astuce pour la chambre : Cherchez un hotel campanile nouvelle génération car la chambre est trop exigue.Mon conseil à Campani...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 26 septembre 2014
Cher client,
Je vous remercie de nous laisser votre avis sur l'établissement.
De nouveaux panneaux vont être installés très prochainement aux abords de l'hotel.
Nathalie S

Liege Province, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

accueille très accueillant,impression d'etre attendu. Les chambres très propre,la literie confortable et annexe propre. Malgré le nombre d'occupant dans l'hotel le calme était présent . Le buffet était frais et exellent

Astuce pour la chambre : pas de souci ? juste problème de chasse d'eau qui coulait mais apres l'avoir signaler la cho...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Cher client,
Je vous remercie de votre avis positif sur notre établissement.
Nathalie S
Anderlecht, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passé une bonne soirée dans cet établissement le buffet est a recommander les chambres très propres la literie très confortable le déjeuner varier et en grande quantité , le personnelle très sympas
endroit calme et paisible et supérieur a l'ibis budget de Dijon que nous avions choisi pour le retour avec regret .

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 20 août 2014
Cher client,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de laisser votre appréciation sur l'hotel.
En espérant vous revoir prochainement
Huy, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Si le personnel est charmant et serviable, la chambre est vieillotte et la propreté moyenne.le lit parapluie pour bébé est déchiré. En entrant dans la chambre, l'air conditionné était sur 15°C donc il faisait très froid. Même éteint, on entend une soufflerie en permanence.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

nathalie s, Directeur général de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher client
Je vous remercie de votre commentaire. Nous venons de racheter 2 lits bébé car malheureusement nous les retrouvons souvent cassés. Je suis navrée que cette situation est nuit à votre séjour.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Sennecé-lès-Mâcon

Ile De France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

Une chaleur torride dans la chambre qui nous a empêchés de dormir, bien qu'étant réglée à fond sur froid, avons du ouvrir la fenêtre avec le bruit des autres occupants. Impossible de se connecter sur le net le matin du départ bien que la réception m'ait fourni un autre code d'accès tout autant inefficace.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher client,
Merci de votre commentaire. Je suis navrée de l'inconfort causé par cette situation. L'air refroidi ne peut atteindre que 10° de différence avec l'air ambiant. Quand la température de l'air est de 30° l'air froid sera entre 23 et 26°.
Vernouillet, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Cafard dans salle de bain, clim défectueuse, 4 chaînes dispo TV, repas très médiocre , et surtout agressivité et arrogance du personnel le matin lors de la description des dysfonctionnements
Bref , pas du niveau d'un Campanile où sont prônés accueil chaleureux et convivialité

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui comprend tous les équipements en état de marche
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
Nous avons prie bonne note de vos commentaires. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. Le personnel est présent jusqu'à 23h00 et nous aurions pu réactualiser les chaines de télé voir vous changer de chambre si c'était possible.
Liege, Belgium
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour, concernant la chambre, rien à dire , comme d'habitude, ayant pris une demi pension, nous mangeâmes donc dans votre restaurant, du monde et très peu de personnel mais vraiment très peu, étant avec mon jeune fils, attendre 45 min pour une viande et un haché .... c'est beaucoup, et je ne parle pas des boissons ....pour cause de famille mon voyage de retour à été modifié, annulation de 3 nuitées dans vos hôtel et reréservation à Macon le 27/07, la restauration impeccable , mais la salle de bain !!!! je n'ai pas osé prendre de douche , j'ai des photos que je peux vous faire suivre si vous le désirer, ne ne vous adresse cette missive qu'à titre de commentaires , les clichés sont à votre disposition . cordialement Brutout Alain

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Nous avons eu des problèmes de fuite dans certaines chambres, les travaux de peinture sont en cours. Je suis navrée de ces inconvénients.
Cordialement
Voir également ces hébergements à Sennecé-lès-Mâcon ou ses environs
Ibis Budget Mâcon Nord
Campanile Macon Sud - Chaintré
Campanile Macon Sud - Chaintré
N° 2 sur 2 à Chaintre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe Et D'Angleterre
BEST WESTERN Plus Hotel D'Europe...
N° 1 sur 29 à Mâcon
Macon Sud Hotel
Macon Sud Hotel
N° 1 sur 2 à Chaintre

Vous connaissez Campanile Macon Nord - Sennece ?

Informations supplémentaires concernant Campanile Macon Nord - Sennece

Établissement : Campanile Macon Nord - Sennece
Adresse: Espace D'Activite De Sennece Les Vannieres, 71000 Sennecé-lès-Mâcon, Mâcon, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Saône-et-Loire > Mâcon > Sennecé-lès-Mâcon
N° 3 sur 3 Hôtels à Sennecé-lès-Mâcon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Macon Nord - Sennece 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Macon Nord - Sennece en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Campanile Macon Sennece Les