Contrôle des avis
Avis écrit le 17 mai 2018

Accueil parfait, chambre réservée sur internet demandée en rez-de-chaussée correspondant à notre souhait, repas sympathique, dans un cadre verdoyant malgré la situation en zone industrielle, et une entrée difficilement trouvable.

Astuce pour la chambre : Chambre remise au gout du jour...
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ADELINEJ71, Responsable réception de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Cher client
mille merci pour tout ces compliments.
nous ne manquerons pas de patager avec les equipes
au plaisir de vous revoir dans notre etablissement

Avis écrit le 14 mai 2018

plus que lamentable, réservation faite pour 3 personnes et pas de lits pour mon fils
hotel sale et vieux, personnel désagréable, restaurant ou il n'y a rien à manger à 20h, meme pas un peu de ketchup pour les pates des enfants, machine à café en panne au petit déjeuner.
et j'en passe, à fuir absolument, réclamation faite à la chaine
surtout ne pas y aller

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Apres verification de votre reservation,la chambre qui vous a etait allouée etait bien equipée d'un lit supplementaire ,ce lit se trouve en dessous du grand lit, nos sommes confus que cette information ne vous ai pas etait transmise lors de votre arrivée.
Pour le restaurant nous serons plus vigilent a l'avenir sur nos commandes de marchandises.

Avis écrit le 12 mai 2018

Hôtel vieillot et mal entretenu. Diner mauvais et trop cher pour des produits de qualité très moyenne. Le fromage que je n'avais pas mangé le soir s'est retrouvé tel quel au petit déjeuner le lendemain matin. Personnel agréable et multitâche, il doit s'occuper à la fois de la réception et du restaurant! Salle de bains en trop mauvais état avec des moisissures et le pas de porte usé qui s'enlève tout seul. Lit tiroir pour notre fils de 4 ans avec très peu de place pour le disposer en bout du lit double. Nous sommes déjà allé dans des campanile bien meilleurs et en tout cas celui là ne nous a pas donné envie d'y retourner.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher client
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire .
nous sommes desolé que votre sejour ne vous ai pas satisfait.
nous prenons en compte vos remarques qui seront source d'amelioration pour nous.
nous ne manquerons pas de partager votre compliment avec le personnel

Avis écrit le 1 mai 2018

hotel très vétuste, agencement à revoir. Pas de diner chaud le dimanche soir il faudrait le signaler lors de la réservation, le buffet froid était médiocre, rapport qualité prix. Le personnel est sympathique.

Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ADELINEJ71, Responsable réception de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu le 10 mai 2018

Cher client merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
Nous prenons note de votre remarque sur la vetusté et l'agencement de l'hotel et faisont remonter au service concerné.
nous prenons en compte votre remarque sur le diner et ne manquerons pas de partager avec les equipes sur la transmission de l'information au client.

Avis écrit le 30 avril 2018

vétuste des travaux à faire. personnel très convivial.Dommage car la clientèle se fera rare.bien situé.en été beaucoup d'espace pelouse entretenue. Le téléphone dans la chambre ne fonstionnait pas. Fuite dans les toilettes

Astuce pour la chambre : à refaire. literie convenable
Date du séjour : avril 2018
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
ADELINEJ71, Responsable réception de Campanile Macon Nord - Sennece, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2018

Cher client
merci d'avoir pris le temps de nous ecrire.
nous partegerons votre compliment avec le personnel.
Nous esperons dans l'avenir pouvoir ameliorer la vetusté de l'etablissement avec des travaux de renovation.