“Bon rapport qualité prix”

B&B Hôtel Dijon Marsannay
Avis publié: 9 août 2014

Bon rapport qualité/prix dans cet hôtel basique et sans prétention. Sur leur site, B & B essaient de se vendre comme un cran au-dessus de leurs concurrents, mais non, il s'agit bien d'un hôtel "1er prix plus", plutôt satisfaisant au demeurant.

Astuce pour la chambre : La porte des chambres donne sur des coursives extérieures. Du coup, avec une chambre au RDC, ça fait...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour B&B Hôtel Dijon Marsannay
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014 par mobile

Chambre très propre. Personnel très présent et dispo, très réactif. Hôtel bien placé avec de nombreux restaurants à proximité, bien insonorisé et petit déjeuner plus que correct malgré une salle de petit déjeuner un peu petite. De plus très proche de l'autoroute. Je recommande.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 22 juillet 2014

Odeur désagréable, poils dans la douche, literie odorante, très mal insonorisé, serviettes insuffisantes, pas de savon individuelle, minette des toilettes cassée,... En bref hôtel à éviter. Très déçus de l'enseigne b&b qui se positionne sur des hôtels de milieu de gamme alors qu'il en paraît bas de gamme

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 8 juin 2014 par mobile

Je suis un habitué des hôtels b&b Cependant celui-ci nécessite quelques rénovations en tout cas au niveau de la porte de la chambre numéro 55 celle-ci est entièrement défraîchie dans son intérieur. Ce qui fait que l'ensemble de la chambre en pâtit. Nous étions dans une chambre de quatre avec mes trois enfants. Pour le reste, ce BNB reste correct entre autres le petit déjeuner. En effet les produits y sont de qualités yaourts Malo, Nutella, croissants de boulangerie etc.
Le centre-ville n'est pas très loin non plus... en voiture. Il est vrai que le B&B du centre-ville paraît lui très sympathique. Il aura notre préférence pour notre prochain passage à Dijon

Séjour en : juin 2014
Avis publié: 7 novembre 2013

La chambre est minuscule, et surtout absolument pas insonorisée. Vous pouvez entendre ce que disent vos voisins...!
La salle de bains est également très petite.
Nous devions séjourner 2 nuits, nous sommes allés ailleurs pour la deuxième nuit.
Nous avons été très déçus de cet hôtel.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 septembre 2013

Nous avons l'habitude de fréquenter les hôtels bb lors de nos déplacements vers le sud.
Je viens d'ailleurs de me rendre compte que mon commentaire élogieux de juillet passé concernait le BBhotel Dijon 2 et non le 1 !
Après un accueil très agréable à la réception, nous nous sommes rendus compte que la chambre était en réalité une chambre pour personne à mobilité réduite : certes de très grande dimension par rapport aux autres chambres mais prévue pour une personne : draps, oreiller, verres !
De plus cette chambre n'était pas propre : traces de verres sur le bureau, morceaux de papier qui traînaient à terre, papier pour boucher des trous dus à un changement de clim.
Mais le point le plus négatif fut le petit déjeuner pourtant commandé dès notre arrivée ; en
arrivant à 8h30, nous avons eu les derniers croissants, les personnes qui nous ont suivis n'en ont plus eu !!! Les oeufs brouillés n'avaient aucun goût, le bacon était absent ... Pour le prix, c'est dur à digérer !
Les tables n'étaient pas nettoyées non plus.
Nous avons toujours été contents du BB Dijon sud 2 et c'est là que nous retournerons la prochaine fois.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 28 juillet 2013

Étape de passage sur Dijon et je vous conseille cet hôtel, proche de tout point de restauration et relativement calme.

Il faut compter 79€ la nuit (pour 2 adultes et 2 enfants), ce qui n'est pas cher pour une nuit d'hôtel.

Côté petit déj, par contre c'est basique mais bon, il est facturé 5,90€ par personne, ce qui est bas pour un petit déj dans un hôtel.

En résumé, bon hotel pour un tarif compétitif

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
B&B Hotel Dijon Sud 2
B&B Hotel Dijon Sud 2
N° 3 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Novotel Dijon Sud
Novotel Dijon Sud
N° 1 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Premiere Classe Dijon Sud - Marsannay
Premiere Classe Dijon Sud - Mars...
N° 5 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez B&B Hôtel Dijon Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant B&B Hôtel Dijon Marsannay

Adresse: Avenue Jean Moulin - à côté du Mcdo | Parc d'Activités Acti-Sud, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 4 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 46€ - 52€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — B&B Hôtel Dijon Marsannay 2*
Hôtel B&B à Dijon À la recherche d’un hôtel pas cher en Bourgogne ? Notre hôtel B&B Dijon Marsannay est ravi de vous accueillir ! Un hôtel proche de l’aéroport de Dijon, de la Route des Vins et de l’autoroute A311 Proche du centre-ville de Dijon, vous aurez le temps de découvrir la capitale des Ducs de Bourgogne avant de partir à l’aéroport, à 10 min en voiture, ou de reprendre l’A311 (1 km) et pourquoi pas la route des vins au petit matin. À proximité de notre hôtel à Dijon se trouvent également le Parc des expositions et le Zénith. Pratique ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, B&B Hotels France, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Hôtel Dijon Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.