“Hippotamus a du mal à se bouger ...” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hippopotamus Dijon Sud

Hippopotamus Dijon Sud
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Petits prix, Réunions d'affaires, Enfants, Familles avec enfants
Options : Boissons, Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Dijon, France
“Hippotamus a du mal à se bouger ...”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage avec un ami non loin de ce restau , nous avions envie de changer un peu et d'essayer un service tardif (il était environ 21h120)
Et nous avons essayer mais nan on adoptera pas !
Service très long , personnels peu aimable,en entrée un carpaccio de tomates au thon sans sauce, fade, et plein d'eau, la suite, un hamburger, sec avec des frites qui l’étaient tout autant !
Même pas envie d'un dessert , mais l'addition , a défaut des plats était salés !!!
Je ne le déconseille que trop !!!

• Visité en décembre 2012
    • 3 sur 5 bulles

Dijn
“Nul”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2013

Un service nul - une viande de porc pas cuite posée ur une assiette avec une pomme au four ! Après avoir demande moutarde, eau et pain ( le minimum au restau) nous n'avons jamais été servi ! La caisse ne fonctionnait pas donc pas de facture ! Bouquet final : le responsable met ca sur le dos de sa serveuse ! Heureusement que j'ai refusé de payer mon plat (non cuit et laisse intact dans l'assiette) parceque le responsable voulait me le faire payer ! Hypopotamus : des nuls !

• Visité en avril 2013
Dijon, Côte d'Or
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mars 2013

bons menus, biens présentés, service normal, rien à redire, le cadre , menus variés, la viande est bonne. le cadre moderne

Visité en novembre 2012
AUXERRE
“viandes tres gouteuses,portions avantageuses”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 février 2013

restaurant sympa sans mauvaises surprises,les viandes tres bien servis tendres et gouteuses legumes a point et a volonte.les prix restent tres correct et correspondent bien au prix de la carte. personnel serieux et efficace.je reste sur une bonne impression ,je reviendrai

Visité en février 2013
Dijon, France
“De qui se moque-t-on ?”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2012

Petits pains rassis. Signalé au serveur, la corbeille a été enlevée de la table et non remplacée...
Bonne qualité de viande... Service très moyen...

• Visité en septembre 2012
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Dijon Sud ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or
Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Hippopotamus Dijon Sud ?