“une chaine encore une chaine.......................”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié: 10 octobre 2013

Le service est prévenant, la commande rapidement prise, le serveur très pro.
Mais ce qui m'agace au plus haut point c'est la course au chiffre d'affaires qui se propose. Avec insistance, on vous repropose à boire (3,90€ un coca 33cl tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et repropose toute la carte des boissons café, déca, thé, digestif... que s'ai-je.
Je n'allais pas souvent dans cette chaîne mais trop c'est trop.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hippopotamus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 août 2013

Un hamburger savoyard à 15 euros de la même taille que celui du menu enfant, le steak remplissait la moitié du pain avec un peu de sauce dessus et c'est tout! Le prix pour si peu est indécent. Peu de monde dans le resto mais tous regroupés dans le même espace. Résultat beaucoup de bruit et la serveuse débordée, ici on ne cherche pas la satisfaction du client mais le profit maximal.

Avis publié: 5 juin 2013

De passage avec un ami non loin de ce restau , nous avions envie de changer un peu et d'essayer un service tardif (il était environ 21h120)
Et nous avons essayer mais nan on adoptera pas !
Service très long , personnels peu aimable,en entrée un carpaccio de tomates au thon sans sauce, fade, et plein d'eau, la suite, un hamburger, sec avec des frites qui l’étaient tout autant !
Même pas envie d'un dessert , mais l'addition , a défaut des plats était salés !!!
Je ne le déconseille que trop !!!

Avis publié: 23 avril 2013

Un service nul - une viande de porc pas cuite posée ur une assiette avec une pomme au four ! Après avoir demande moutarde, eau et pain ( le minimum au restau) nous n'avons jamais été servi ! La caisse ne fonctionnait pas donc pas de facture ! Bouquet final : le responsable met ca sur le dos de sa serveuse ! Heureusement que j'ai refusé de payer mon plat (non cuit et laisse intact dans l'assiette) parceque le responsable voulait me le faire payer ! Hypopotamus : des nuls !

Avis publié: 18 mars 2013

bons menus, biens présentés, service normal, rien à redire, le cadre , menus variés, la viande est bonne. le cadre moderne

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or
Chenove, Côte d'Or

Vous connaissez Hippopotamus ?