“Buffalo c mieux.” 2 5 étoiles

Hippopotamus Dijon Sud
Classé n° 3 sur 17 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Cuisines : Française, Steakhouse, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Réservations, Accès personnes handicapées
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
“Buffalo c mieux.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Accueille longue et sans le sourire. Je trouve les prix élevés pour les plats proposés ( surtout pour les hamburgers). Et enfin le service est long également surtout qu il n y avait personne ce jour là. Bref je déconseille.

Visité en janvier 2014

dijon
“Service passable”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons un mauvais souvenir de notre passage dans ce restaurant. Service passable. Repas mediocre. En dessous d'un Buffalo ou Courtepaille.

Metz, France
“une chaine encore une chaine.......................”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Le service est prévenant, la commande rapidement prise, le serveur très pro.
Mais ce qui m'agace au plus haut point c'est la course au chiffre d'affaires qui se propose. Avec insistance, on vous repropose à boire (3,90€ un coca 33cl tout de même!!!!!!!!!!!!!!!!!)
et repropose toute la carte des boissons café, déca, thé, digestif... que s'ai-je.
Je n'allais pas souvent dans cette chaîne mais trop c'est trop.

• Visité en octobre 2013
Villeneuve-Loubet, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“cher !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Un hamburger savoyard à 15 euros de la même taille que celui du menu enfant, le steak remplissait la moitié du pain avec un peu de sauce dessus et c'est tout! Le prix pour si peu est indécent. Peu de monde dans le resto mais tous regroupés dans le même espace. Résultat beaucoup de bruit et la serveuse débordée, ici on ne cherche pas la satisfaction du client mais le profit maximal.

• Visité en août 2013
Dijon, France
“Hippotamus a du mal à se bouger ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

De passage avec un ami non loin de ce restau , nous avions envie de changer un peu et d'essayer un service tardif (il était environ 21h120)
Et nous avons essayer mais nan on adoptera pas !
Service très long , personnels peu aimable,en entrée un carpaccio de tomates au thon sans sauce, fade, et plein d'eau, la suite, un hamburger, sec avec des frites qui l’étaient tout autant !
Même pas envie d'un dessert , mais l'addition , a défaut des plats était salés !!!
Je ne le déconseille que trop !!!

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus Dijon Sud ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Hippopotamus Dijon Sud ? Partagez vos expériences !