“Au dessus de la moyenne”
Avis sur Hippopotamus

Hippopotamus
Classé n° 4 sur 18 Restaurants à Marsannay-la-Cote
Options : Réservations
Description : Chez Hippopotamus, générosité, accessibilité prix et qualité des viandes sont au menu! Plus qu’un simple métier, la recherche de viandes de qualité est pour Hippopotamus une passion qui dure depuis plus de 40 ans. Depuis l’ouverture de son premier restaurant en 1968, « Hippo » n’a cessé de s’affirmer comme LE spécialiste de la viande. Les amateurs y apprécient la variété des morceaux, de choix dans le grammage et la saveur particulière de chaque morceau grillé avec tout le savoir-faire du spécialiste. Les spécialités à partager, si conviviales, et les accompagnements savoureux, frites et légumes, la grande diversité de la carte (burgers, salades…) et les formules calibrées pour chaque type d’appétit raviront le plus grand nombre. L’ambiance Hippo, c’est aussi ses équipes dynamiques, sympathiques et particulièrement attentives, qui assurent un service rapide et contribuent à créer une atmosphère faite de bonne humeur, de simplicité et de proximité. Grâce à une grande amplitude horaire, Hippopotamus est le rendez-vous privilégié, midi et soir, pour les repas conviviaux en famille, entre amis ou collègues.Hippopotamus réserve un accueil privilégié aux familles : menus enfants, chaises bébés, livrets-jeux, ballons, … tout est prévu pour satisfaire les enfants.
Avis publié: 21 mai 2014 par mobile

des restaurants de la chaîne. Je suis un peu surpris de tous les commentaires négatifs. J'ai payé moins de 20€ pour un hamburger frites, une bière et une crème brûlée dont la qualité a été plus que correcte. Le service est discret et efficace. Nous avons même échangé un mot avec le gérant qui est gentiment venu nous voir pour discuter lorsque l'on payait l'addition. En revanche, je suis d'accord pour dire que sur la nouvelle carte hippo, les prix ont augmenté et les choix dans les menus ont diminué. Mais ce n'est pas propre à ce restaurant qui s'en sort plutôt bien.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hippopotamus
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 14 mars 2014

Bravo à toute l'équipe d'hippopotamus !!!!

Etant de passage dans la région, j'ai passé un bon moment dans cet établissement.

Accueil chaleureux, bonne qualité de viande par rapports aux concurrents mais un peu cher !

J'y retournerai avec plaisir

Avis publié: 3 février 2014

Attention c'est super cher ! Et ce n'est même bon ! Je ne suis pas raciste mais la serveuse ne parle et ne comprend même pas le français ! Nous avons été très très mal reçu et nous nous sentions très pressé par la serveuse ! La viande est bonne mais nous ne comprenons pas ce prix aussi fort ! La garniture n'est pas très bonne, les desserts ont un goût de surgelé et les entrées sont minuscules , pour une addition très salé de 90 euros pour deux personnes, nous avons passé un très mauvais moment

Avis publié: 31 janvier 2014

Accueille longue et sans le sourire. Je trouve les prix élevés pour les plats proposés ( surtout pour les hamburgers). Et enfin le service est long également surtout qu il n y avait personne ce jour là. Bref je déconseille.

Avis publié: 13 octobre 2013 par mobile

Nous avons un mauvais souvenir de notre passage dans ce restaurant. Service passable. Repas mediocre. En dessous d'un Buffalo ou Courtepaille.

Les voyageurs ayant consulté Hippopotamus ont aussi consulté

Chenove, Côte d'Or

Marsannay-la-Cote, Côte d'Or

Vous connaissez Hippopotamus ?