“surpris de la qualité de cet hôtel à recommander aux VRP”

Hôtel balladins Dijon / Marsannay
VITTEL
“surpris de la qualité de cet hôtel à recommander aux VRP”
Avis écrit le 11 juillet 2011

Toutes les chambres ont été refaites avec clim, grande chambre, enfin un vrai coin pour le travail du soir, une salle de bains tout confort enfin un vrai plaisir après une journée de travail. le soir votre repas étape est très respectable, une cuisine soignée avec un personnel à votre écoute... de plus il y a une terrasse pour profiter du beau temps et une piscine chauffée... enfin si je peux me permettre j'ai 43 ans de route, et chaque soir un nouvel hôtel. Celui là je le recommande particulièrement. Il est TOP...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Minneapolis, Minnesota
Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hugotel est bien dans l’ensemble. C’est un hôtel basique, quelconque, sur le bas côté de la route, tel qu’on peut trouver n’importe où.

Les chambres étaient de bonne taille, bien que mal éclairées. Les salles de bain étaient propres, mais il y avait un peu trop de pression, ce qui fait que j’ai fini par inonder complètement la salle de bain à cause du jet douche.

Il y a un bon petit restaurant pas cher, qui fait partie de l’hôtel.

Le personnel était poli, serviable et parlait anglais.

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Novotel Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Saulon-la-Rue
Hotel Chateau de la Berchere
Hotel Chateau de la Berchere
N° 3 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hôtel balladins Dijon / Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Établissement : Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Adresse: 84 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Dijon / Marsannay 3*
L'hôtel balladins Dijon / Marsannay vous propose 47 chambres climatisées, toutes équipées de salle de bain et wc privés, téléviseur LCD, canal+, canal sat et téléphone direct, dont 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous aurez un large choix de chambres doubles, triples et quadruples. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Une réunion, un cocktail ou un autre événement à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Un parking fermé sous vidéo surveillance est à votre disposition. L'hôtel offre également la possibilité de prendre 'un petit déjeuner sur le pouce' au bar au tarif de 5 euro (boisson chaude, jus d'orange et un croissant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dijon / Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.