“Rien a dire excellent rapport qualité prix À recommander.”

Hôtel balladins Dijon / Marsannay
“Rien a dire excellent rapport qualité prix À recommander.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

3 j sur Chenove pour une compétition sportive nous avons choisi cet hôtel sur les conseils des internautes.
Très bien placé, on est sur la route des grands crus de bourgogne, on est d'abord très bien reçu. La chambre est très propre comme la salle de bain. La literie est vraiment de très bonne qualité et en format king size. Clim réversible et petit salon et ça pour un prix très doux.
Petit déjeuner très complet aussi on apprécie le vrai café en grain type expresso.
Vraiment un très bon hotel.

• Séjour du mai 2012

LE PERREUX
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Simple, confortable et pas cher - facile d'accès.
Bon accueil à l'arrivée et départ.
Douche et chambre très propres et agréables. Petit salon avec Bureau.
Décor light mais actuel.
Grand parking à l'arrière
Nous avions demandé une chambre au calme : nous avons été satisfaits.
300 caractères c'est vraiment beaucoup. Rien à dire de plus sur cet hotel que je vous recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-André
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes arrivés le soir et avons été très bien accueillis. Personnel agréable.
Nous étions en famille avec 3 enfants et la chambre étaient spacieuse , bien décorée, bien insonorisée. Notre seul regret c'est de n'y etre resté qu'une nuit et de n'avoir pas pu profiter de la piscine.
Nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lambesc
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés 3j avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans + notre bébé de 9 mois.
Nous l'avons pris pour le rapport qualité prix annoncé pour la chambre "familiale" et la piscine.
Cet hôtel possède toutes les qualités que des clients traditionnels sont en droit d'attendre. Le personnel est à l'écoute et souriant. Etant végétariens ils ont adapté le menu pour nous sans problème.
La chambre était spacieuse comme annoncée, très propre, et bien insonorisé malgré une départementale à 2x2 voies à proximité.
Il est dommage que la chaîne ne soit pas plus "écolo" comme Ibis par exemple pour les serviettes de bain ou les savons.
Mais vraiment si on doit retenir une chose c'est vraiment la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
VITTEL
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2011

Toutes les chambres ont été refaites avec clim, grande chambre, enfin un vrai coin pour le travail du soir, une salle de bains tout confort enfin un vrai plaisir après une journée de travail. le soir votre repas étape est très respectable, une cuisine soignée avec un personnel à votre écoute... de plus il y a une terrasse pour profiter du beau temps et une piscine chauffée... enfin si je peux me permettre j'ai 43 ans de route, et chaque soir un nouvel hôtel. Celui là je le recommande particulièrement. Il est TOP...

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Minneapolis, Minnesota
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’Hugotel est bien dans l’ensemble. C’est un hôtel basique, quelconque, sur le bas côté de la route, tel qu’on peut trouver n’importe où.

Les chambres étaient de bonne taille, bien que mal éclairées. Les salles de bain étaient propres, mais il y avait un peu trop de pression, ce qui fait que j’ai fini par inonder complètement la salle de bain à cause du jet douche.

Il y a un bon petit restaurant pas cher, qui fait partie de l’hôtel.

Le personnel était poli, serviable et parlait anglais.

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
Inter-Hotel Armony
Inter-Hotel Armony
N° 29 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hôtel balladins Dijon / Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Établissement : Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Adresse: 84 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Dijon / Marsannay 3*
Situé à quelques minutes de Dijon, l'hôtel BALLADINS SUPERIEUR sera le point de départ pour découvrir la route des grands crus de Bourgogne, le prestigieux Palais de ses Grands Ducs et le centre médiéval de la ville. Accueil, convivialité et détente au cœur de la capitale bourguignonne, séjours d'affaires ou de tourisme, notre établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute A31, A38 et A39 et à 7 kms du centre ville.L'hôtel BALLADINS vous propose 47 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Priceline, Odigeo, HotelsClick, TripOnline SA et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dijon / Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.