“très bon hotel piscine et accès mobilité réduite”

Hôtel balladins Dijon / Marsannay
meurthe et moselle
“très bon hotel piscine et accès mobilité réduite”
Avis écrit le 15 août 2013

cet hotel nous a beaucoup plu à tous, parents, ado et petit de 5 ans! nous avons pris une chambre quadruple supérieure et donc les enfants avaient une petite chambre communicante avec la chambre des parents. j'ai le pied dans le plâtre et me déplace avec béquilles ou fauteuil roulant et nous avions donc une chambre avec accès mobilité réduite où je pouvais rentrer avec mon fauteuil, ce qui a été très appréciable, d'autant que je pouvais me déplacer sans difficulté dans toutes les parties communes de l'hotel en fauteuil aussi. les parties communes sont très jolies et propres, la chambre aussi, et la piscine a été très appréciée par mes enfants, moi j'ai profité des transats autour!
le petit déjeuner buffet est très copieux, beaucoup de choix et bonne qualité de produits.
nos seuls bémols : l'insonorisation (départ d'un bus de toursite à 7h du matin... + la télécommande de la télé ne marchait pas et les enfants n'avaient pas de lampe de chevet et la clim était un peu bruyante, mais globalement notre impression a été très bonne. enfin, au niveau de la localisation, l'hotel se trouve au bout d'une grande route où l'on trouve de très nombreux restaurants, magasins, supermarchés, bowling... ce qui est pratique mais étant tout au bout de cette avenue, l'hotel n'est pas entouré de tous ces bâtiments modernes mais donne sur le vieux village et les vignes à l'arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très propre, personnel accueillant, efficace et rapide (lit bb demandé et installé en 5 mn, c'est un record!), restaurant simple mais de très bonne qualité. Un très bon hôtel à recommander.
Les chambres sont assez spacieuses, et pour le prix on peut y loger à 3 minimum, c'est un luxe! Petit bureau à l'écart dans la chambre.
Excellent rapport qualité prix. En plus le Wifi est gratuit, ce qui n'est pas (encore!) le cas chez tout le monde.
Petite piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
Avis écrit le 2 juillet 2012

Un bon rapport qualité prix, la literie est bien confortable et la chambre très propre. Le repas du soir au restaurant était un peu cher compte tenu de la qualité du repas (poisson trop cuit, légumes trop cuits) mais le petit-déjeuner bien correct étant donné le prix moindre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

3 j sur Chenove pour une compétition sportive nous avons choisi cet hôtel sur les conseils des internautes.
Très bien placé, on est sur la route des grands crus de bourgogne, on est d'abord très bien reçu. La chambre est très propre comme la salle de bain. La literie est vraiment de très bonne qualité et en format king size. Clim réversible et petit salon et ça pour un prix très doux.
Petit déjeuner très complet aussi on apprécie le vrai café en grain type expresso.
Vraiment un très bon hotel.

• Séjour du mai 2012
LE PERREUX
Avis écrit le 29 août 2011

Simple, confortable et pas cher - facile d'accès.
Bon accueil à l'arrivée et départ.
Douche et chambre très propres et agréables. Petit salon avec Bureau.
Décor light mais actuel.
Grand parking à l'arrière
Nous avions demandé une chambre au calme : nous avons été satisfaits.
300 caractères c'est vraiment beaucoup. Rien à dire de plus sur cet hotel que je vous recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-André
Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes arrivés le soir et avons été très bien accueillis. Personnel agréable.
Nous étions en famille avec 3 enfants et la chambre étaient spacieuse , bien décorée, bien insonorisée. Notre seul regret c'est de n'y etre resté qu'une nuit et de n'avoir pas pu profiter de la piscine.
Nous y retournerons un jour.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Lambesc
Avis écrit le 18 juillet 2011

Nous sommes restés 3j avec nos 2 enfants de 3 et 5 ans + notre bébé de 9 mois.
Nous l'avons pris pour le rapport qualité prix annoncé pour la chambre "familiale" et la piscine.
Cet hôtel possède toutes les qualités que des clients traditionnels sont en droit d'attendre. Le personnel est à l'écoute et souriant. Etant végétariens ils ont adapté le menu pour nous sans problème.
La chambre était spacieuse comme annoncée, très propre, et bien insonorisé malgré une départementale à 2x2 voies à proximité.
Il est dommage que la chaîne ne soit pas plus "écolo" comme Ibis par exemple pour les serviettes de bain ou les savons.
Mais vraiment si on doit retenir une chose c'est vraiment la gentillesse du personnel.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
Inter-Hotel Armony
Inter-Hotel Armony
N° 30 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Hôtel balladins Dijon / Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Établissement : Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Adresse: 84 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Dijon / Marsannay 3*
Situé à quelques minutes de Dijon, l'hôtel BALLADINS SUPERIEUR sera le point de départ pour découvrir la route des grands crus de Bourgogne, le prestigieux Palais de ses Grands Ducs et le centre médiéval de la ville. Accueil, convivialité et détente au cœur de la capitale bourguignonne, séjours d'affaires ou de tourisme, notre établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute A31, A38 et A39 et à 7 kms du centre ville.L'hôtel BALLADINS vous propose 47 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, HotelsClick et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dijon / Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.