“Bon hôtel d'étape”

Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Avis publié : 19 août 2013

Chambre très propre et spacieuse, literie confortable, petit déjeuner correct.
Dommage que nous n'avons pas bien dormi à cause de touristes chahutant jusqu'01h00 du matin et d'autres qui prennent leur douche/bain à partir de 04h00. Sans parler de ceux qui embarquent tôt dans leur voiture à 06h30 (chambre triple confort côté parking). Hôtel correct pour 1 étape (retour de vacances).
La chambre triple confort comporte une petite annexe (bureau + lit simple) ; un must : l’enfant à sa propre « chambre ». Peut-être installer un rideau pour séparer lit parents et lit enfant ?

Astuce pour la chambre : La chambre triple confort comporte une petite annexe (bureau + lit simple) ; un must : l’enfant à s...
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
burgcourt21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 26 octobre 2013

Madame / Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Dijon Marsannay.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

Avis publié : 15 août 2013

cet hotel nous a beaucoup plu à tous, parents, ado et petit de 5 ans! nous avons pris une chambre quadruple supérieure et donc les enfants avaient une petite chambre communicante avec la chambre des parents. j'ai le pied dans le plâtre et me déplace avec béquilles ou fauteuil roulant et nous avions donc une chambre avec accès mobilité réduite où je pouvais rentrer avec mon fauteuil, ce qui a été très appréciable, d'autant que je pouvais me déplacer sans difficulté dans toutes les parties communes de l'hotel en fauteuil aussi. les parties communes sont très jolies et propres, la chambre aussi, et la piscine a été très appréciée par mes enfants, moi j'ai profité des transats autour!
le petit déjeuner buffet est très copieux, beaucoup de choix et bonne qualité de produits.
nos seuls bémols : l'insonorisation (départ d'un bus de toursite à 7h du matin... + la télécommande de la télé ne marchait pas et les enfants n'avaient pas de lampe de chevet et la clim était un peu bruyante, mais globalement notre impression a été très bonne. enfin, au niveau de la localisation, l'hotel se trouve au bout d'une grande route où l'on trouve de très nombreux restaurants, magasins, supermarchés, bowling... ce qui est pratique mais étant tout au bout de cette avenue, l'hotel n'est pas entouré de tous ces bâtiments modernes mais donne sur le vieux village et les vignes à l'arrière.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2012

Hôtel très propre, personnel accueillant, efficace et rapide (lit bb demandé et installé en 5 mn, c'est un record!), restaurant simple mais de très bonne qualité. Un très bon hôtel à recommander.
Les chambres sont assez spacieuses, et pour le prix on peut y loger à 3 minimum, c'est un luxe! Petit bureau à l'écart dans la chambre.
Excellent rapport qualité prix. En plus le Wifi est gratuit, ce qui n'est pas (encore!) le cas chez tout le monde.
Petite piscine.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juillet 2012

Un bon rapport qualité prix, la literie est bien confortable et la chambre très propre. Le repas du soir au restaurant était un peu cher compte tenu de la qualité du repas (poisson trop cuit, légumes trop cuits) mais le petit-déjeuner bien correct étant donné le prix moindre.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mai 2012 par mobile

3 j sur Chenove pour une compétition sportive nous avons choisi cet hôtel sur les conseils des internautes.
Très bien placé, on est sur la route des grands crus de bourgogne, on est d'abord très bien reçu. La chambre est très propre comme la salle de bain. La literie est vraiment de très bonne qualité et en format king size. Clim réversible et petit salon et ça pour un prix très doux.
Petit déjeuner très complet aussi on apprécie le vrai café en grain type expresso.
Vraiment un très bon hotel.

• Séjour en : mai 2012
Avis publié : 29 août 2011

Simple, confortable et pas cher - facile d'accès.
Bon accueil à l'arrivée et départ.
Douche et chambre très propres et agréables. Petit salon avec Bureau.
Décor light mais actuel.
Grand parking à l'arrière
Nous avions demandé une chambre au calme : nous avons été satisfaits.
300 caractères c'est vraiment beaucoup. Rien à dire de plus sur cet hotel que je vous recommande.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes arrivés le soir et avons été très bien accueillis. Personnel agréable.
Nous étions en famille avec 3 enfants et la chambre étaient spacieuse , bien décorée, bien insonorisée. Notre seul regret c'est de n'y etre resté qu'une nuit et de n'avoir pas pu profiter de la piscine.
Nous y retournerons un jour.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 1,4 km
À 15,2 km
Inter-Hotel Le Saint Georges
Inter-Hotel Le Saint Georges
N° 9 sur 10 à Nuits-Saint-Georges

Vous connaissez Hôtel balladins Dijon / Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Adresse: 84 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 54€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Dijon / Marsannay 3*
L'hôtel balladins Dijon / Marsannay vous propose 47 chambres climatisées, toutes équipées de salle de bain et wc privés, téléviseur LCD, canal+, canal sat et téléphone direct, dont 2 chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite. Vous aurez un large choix de chambres doubles, triples et quadruples. Un petit-déjeuner buffet sucré-salé servi tous les jours à volonté, saura ravir tous les gourmands, petits et grands. Pour les plus connectés d'entre vous, une connexion Wifi offerte et illimitée dans tout l'établissement est disponible, ainsi que des tablettes numériques sur simple demande à la réception ! Une réunion, un cocktail ou un autre événement à organiser ? Découvrez sans plus attendre notre salle de réunion pouvant accueillir jusqu'à 30 personnes. Un parking fermé sous vidéo surveillance est à votre disposition. L'hôtel offre également la possibilité de prendre 'un petit déjeuner sur le pouce' au bar au tarif de 5 euro (boisson chaude, jus d'orange et un croissant). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dijon / Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.