“Très déçu” 2 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Hôtel balladins Dijon / Marsannay
“Très déçu”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Nous avons passés une nuit dans cette hôtel sur le retour de nos vacances avec ma compagne et notre fille de 5 ans. Chambre plutôt jolie et accueillante, literie plutôt moyenne. Isolation inexistante a croire que les occupants de la chambre d'à coté prennent leurs douches dans notre salle de bain ou que notre porte de chambre est grande ouverte a entendre les bruits de couloir aussi fort... Vraiment déçu pour un trois étoiles Malgré tout le personnel y est accueillant et l'hôtel est plutôt bien situé.

Séjour du août 2014
burgcourt21, Responsable réception de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Dijon Marsannay qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour, concernant les nuisances sonores.

Pour cette date, nous avons eu des clients étrangers particulièrement bruyants.

L'équipe fait néanmoins tout son possible pour minimiser ces désagréments.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Sandrine

Villers sur Trie, Picardie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2013

Bon rapport qualité prix pour cet hôtel à proximité de Dijon. L'accueil est fort sympathique et les chambres confortables. Restez dîner sur place, même si le choix n'est pas très étoffé, vous mangerez pour une soirée étape à 84 € (supérieure) tout à fait honorable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
burgcourt21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avis, 26 octobre 2013
Madame / Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Dijon Marsannay.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.

Amay, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Chambre très propre et spacieuse, literie confortable, petit déjeuner correct.
Dommage que nous n'avons pas bien dormi à cause de touristes chahutant jusqu'01h00 du matin et d'autres qui prennent leur douche/bain à partir de 04h00. Sans parler de ceux qui embarquent tôt dans leur voiture à 06h30 (chambre triple confort côté parking). Hôtel correct pour 1 étape (retour de vacances).
La chambre triple confort comporte une petite annexe (bureau + lit simple) ; un must : l’enfant à sa propre « chambre ». Peut-être installer un rideau pour séparer lit parents et lit enfant ?

Astuce pour la chambre : La chambre triple confort comporte une petite annexe (bureau + lit simple) ; un must : l’enfant à s...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Madame / Monsieur,

meurthe et moselle
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2013

cet hotel nous a beaucoup plu à tous, parents, ado et petit de 5 ans! nous avons pris une chambre quadruple supérieure et donc les enfants avaient une petite chambre communicante avec la chambre des parents. j'ai le pied dans le plâtre et me déplace avec béquilles ou fauteuil roulant et nous avions donc une chambre avec accès mobilité réduite où je pouvais rentrer avec mon fauteuil, ce qui a été très appréciable, d'autant que je pouvais me déplacer sans difficulté dans toutes les parties communes de l'hotel en fauteuil aussi. les parties communes sont très jolies et propres, la chambre aussi, et la piscine a été très appréciée par mes enfants, moi j'ai profité des transats autour!
le petit déjeuner buffet est très copieux, beaucoup de choix et bonne qualité de produits.
nos seuls bémols : l'insonorisation (départ d'un bus de toursite à 7h du matin... + la télécommande de la télé ne marchait pas et les enfants n'avaient pas de lampe de chevet et la clim était un peu bruyante, mais globalement notre impression a été très bonne. enfin, au niveau de la localisation, l'hotel se trouve au bout d'une grande route où l'on trouve de très nombreux restaurants, magasins, supermarchés, bowling... ce qui est pratique mais étant tout au bout de cette avenue, l'hotel n'est pas entouré de tous ces bâtiments modernes mais donne sur le vieux village et les vignes à l'arrière.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2012

Hôtel très propre, personnel accueillant, efficace et rapide (lit bb demandé et installé en 5 mn, c'est un record!), restaurant simple mais de très bonne qualité. Un très bon hôtel à recommander.
Les chambres sont assez spacieuses, et pour le prix on peut y loger à 3 minimum, c'est un luxe! Petit bureau à l'écart dans la chambre.
Excellent rapport qualité prix. En plus le Wifi est gratuit, ce qui n'est pas (encore!) le cas chez tout le monde.
Petite piscine.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

Un bon rapport qualité prix, la literie est bien confortable et la chambre très propre. Le repas du soir au restaurant était un peu cher compte tenu de la qualité du repas (poisson trop cuit, légumes trop cuits) mais le petit-déjeuner bien correct étant donné le prix moindre.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

3 j sur Chenove pour une compétition sportive nous avons choisi cet hôtel sur les conseils des internautes.
Très bien placé, on est sur la route des grands crus de bourgogne, on est d'abord très bien reçu. La chambre est très propre comme la salle de bain. La literie est vraiment de très bonne qualité et en format king size. Clim réversible et petit salon et ça pour un prix très doux.
Petit déjeuner très complet aussi on apprécie le vrai café en grain type expresso.
Vraiment un très bon hotel.

• Séjour du mai 2012
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
N° 29 sur 59 à Dijon
B&B Hôtel Dijon Marsannay
B&B Hôtel Dijon Marsannay
N° 5 sur 8 à Marsannay-la-Cote

Vous connaissez Hôtel balladins Dijon / Marsannay ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Dijon / Marsannay

Établissement : Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Adresse: 84 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 2 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel balladins Dijon / Marsannay 3*
Situé à quelques minutes de Dijon, l'hôtel BALLADINS SUPERIEUR sera le point de départ pour découvrir la route des grands crus de Bourgogne, le prestigieux Palais de ses Grands Ducs et le centre médiéval de la ville. Accueil, convivialité et détente au cœur de la capitale bourguignonne, séjours d'affaires ou de tourisme, notre établissement est idéalement situé à proximité de l'autoroute A31, A38 et A39 et à 7 kms du centre ville.L'hôtel BALLADINS vous propose 47 chambres climatisées. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Dijon / Marsannay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.