Contrôle des avis
Avis publié : 7 avril 2018 par mobile

Voilà un mois que mes collègues et moi séjournons ici, où je préférerai dire « vivons » car non seulement nous dormons ici, mais nous mangeons ici et suivons notre formation ici.
Depuis le premier jour, ni moi, ni les 11 autres du groupes n’a envisagé ne serait-ce que se plaindre, car du matin au soir le personnel est attentif et élégant avec nous.
Le matin nous nous réveillons, prenons un petit-déjeuner excellent et rejoignons la salle séminaire afin de suivre notre formation, avec une salle toujours propre et prête à nous accueillir.
Le midi nous mangeons dans leur restaurant. N’allez pas imaginer un restaurant d’hôtel banal, imaginez un restaurant avec une belle carte, le personnel toujours attentif et un chef, comment dire, EXTRAAAAAA.
Le chef Yoann, un cuisinier passionné, au petit soin et capable de parfaitement s’adapter à un groupe jusqu’au point de dire qu’au bout d’un mois il connaît les goûts de chacuns. Chef Yoann et son bras droit Lucas sont des cuisiniers qui s’expriment dans leur cuisine et qui à chaque fois arrivent à nous surprendre.
Nous devons saluer le magnifique travail de l’équipe de réception. Que dire de leur patience quand ils accueillent très tard des groupes de 40 ou 50 touristes. Je vais me répéter mais encore et toujours attentifs et c’est ce qu’il fait que nous nous sentons au-delà de ce que nous pouvons imaginer dans un hôtel.
L’hygiène et la propreté est à mes yeux excellente, et je souhaite mettre une mention spéciale aux femmes de ménage qui font un travail remarquable et tout ceci sans jamais déranger.

Un grand merci à la direction pour leur accueil, leurs marques d’attention qui font de cet endroit un lieu bon à tous les niveaux.
Merci aussi au respect dont vous faites preuve envers vos employés, chose qui n’est pas évidente dans tous les hôtels.

Un mois que nous sommes ici, et croyez moi, dans le contexte où nous sommes, mes collègues et moi, je peux vous dire que nous sommes contents d’être tombés sur les Balladins de Marsannay-la-Cote. Nous sommes tous les jours encouragés et reboostés par le personnel concernant la formation cruciale que nous passons.

Encore 2 semaines ici, où la vue des vignes de Marsannay va me manquer à mon réveil.

J’espère que Europorte renverra ses futurs collaborateurs dans ce magnifique cadre, qui est pour moi le lieu idéal pour suivre une formation dans les meilleures conditions.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Balladins21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2018

Monsieur

Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire.

La satisfaction de la clientèle est la priorité de toute l'équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part

Nous vous remercions vivement d'avoir mis en lumière les femmes de chambre de notre établissement qui font un travail difficile.

La direction.

Avis publié : 3 mars 2018

Justement il ne faut pas le voir comme étant QUE un hôtel il fait aussi restaurant c'est là qu'il excelle , je n'ai jamais aussi bien manger des œufs en meurette ,frites ,et salades pour le prix et le service très chaleureux

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Balladins21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 5 mars 2018

Madame, Monsieur

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos observations. Nous sommes ravis que le restaurant vous ai donné entière satisfaction. Mon équipe fait le maximum pour satisfaire notre clientèle et je ne manquerai pas de leur faire part de votre avis

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir lors d'un prochain passage

La direction

Avis publié : 24 novembre 2017 par mobile

De longs sejours pour le travail dans cet hôtel où l'accueil est toujours chaleureux.
Je viens poser mes valises régulièrement depuis 2 ans dans cet établissement...
Le personnel est très sympathique...
Les chambres sont agréables, la literie est bonne. Les salles de bain sont un peu vintage mais propres.
Globalement un bon établissement ou il fait bon se poser.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Balladins21, Owner de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre long séjour dans notre hôtel balladins Dijon Marsannay.

La satisfaction clientèle est la priorité de toute l'équipe et nous ne manquerons pas de leur en faire part
Il reste quelques salles de bain a rénover, ces travaux sont prévus pour la fin de l'année.

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements balladins.

Avis publié : 19 novembre 2017 par mobile

Un très bon accueil agrémenté de bons conseils. Une chambre spacieuse et propre mais une salle de bain exigüe.
Un repas très agréable: hormis un bémol sur la farce des escargots, le bœuf bourguignon était très goûteux et le dessert excellent. Une belle étape.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Balladins21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2017

Monsieur

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel balladins Dijon Marsannay.

La satisfaction clientèle est la priorité de notre personnel et nous ne manquerons pas d'en faire part à toute l'équipe

Nous avons fait remonté l'information concernant la farce des escargots afin d'apporter les modifications qui s'imposent

Avis publié : 28 octobre 2017

Chambre basique , écran de télé mal placé et trop petit mais ce qui nous a surtout dérangés c'est le bruit des écoulements entendus une bonne partie de la nuit , bruits de lavabos qu'on débouche.
Bref nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Balladins21, Propriétaire de Hôtel balladins Dijon / Marsannay, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2017

Madame,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Dijon Marsannay qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.
Nous n’avons pas eu de retour concernant des bruits d’écoulement d’eau lors de votre séjour, ni les réservations suivantes et n’avons constaté aucun dysfonctionnement dans votre chambre.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.