“des progres à effectuer”

Novotel Dijon Sud
Un membre de TripAdvisor
“des progres à effectuer”
Avis écrit le 3 septembre 2011

sejour assez décevant, nous nous attendions à une meilleure prestation suite aux bons échos que nous avions eu des hotels Novotel.(pas d'eau chaude lors de notre arrivée, drap usé et craqué, moquette vieillie, propreté de la salle de bain moyenne).

Cependant, le personnel est à l'écoute des clients et met tout en oeuvre pour satisfaire les familles.

• Indonésien en 1er
wavrin
Avis écrit le 31 août 2011

Un bon hôtel calme avec piscine conforme au standard novotel. Bonne Restauration (surtout les petits déjeuners) et service rapide. Très bon lits principal mais matelas des lits d'appoints pour enfants mauvais (testé dans 2 chambres : lattes de bois cassées et ressorts faisant mal au dos dans l'autre chambre).

Pas d'eau chaude dans l’hôtel, panne....... Wifi performant. Bref un hôtel standard.

Avis écrit le 31 août 2011

Personnel aimable, serviable.
Chambre propre et fidèle à la chaîne Novotel.
Légers problèmes d'odeurs dans la salle d'eau.
Emplacement intéressant: proximité des grands axes et du centre ville de Dijon.

Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 30 août 2011

Réservation d'une chambre pour 3 personnes composée de 3 "vrais" lits mais avons reçu une chambre composée d'un lit double et d'un canapé-lit de mauvaise qualité sur lequel on ne sentait que les ressorts du matelas...
De plus, la climatisation ne fonctionnait pas correctement...

En ce qui concerne le reste (salle de bain, propreté, petit-déjeuner,...), tout était très bien.

Francais à Munich
Avis écrit le 25 août 2011

Dommage que la piscine ne fonctionnait pas! Quelques petits problemes avec le vin (bouchonne) mais remplace sur le champ. Sejour agreable car chambre comme toujours spacieuse, avec un personnel attentif.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vienne
Avis écrit le 15 août 2011

Voici un hotel que nous connaissions pour y etre dejà venus. L hôtel vieillit bien mal. Si les standards du novotel sont globalement respectés, l'impression reste bien moyenne. En effet, la climatisation brasse un air ambiant qui ne rafraichit jamais la pièce. Même en descendant au thermometre mural la temperatiure à 15 degrés et en faisant fonctionner la climatisation l'air reste à plus de 23. Mais surtout je n'ai jamais vu dans un hotel de chaises aussi sales que les deux chaises du bureau. Elles sont tachées et aureolées sur toute la surface de l'assise; je n'ai pu m'asseoir qu'en deposant auparavant une serviette sur le tissu. Je pense donc que pour un novotel même de milieu de gamme, on peut mieux faire. j'ai signalé ces deux éléments à la réception. j'espère qu'ils seront pris en compte

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 6 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 7 sur 59 à Dijon
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Booking.com, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote