“Très bon niveau”

Novotel Dijon Sud
Avis publié : 10 septembre 2011

Ce Novotel est d'un très bon niveau, en tout cas bien supérieur aux derniers Novotel visités : les moquettes couloirs sont neuves, la climatisation marche, les chambres donnent sur jardin, des télévisions écrans plats avec haute définition. Le petit déjeuner est copieux avec gaufres et crêpes et nombreux jus de fruit. J'ai également organisé un séminaire qui a été remarquablement organisé. Vraiment très pro.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires

Un membre de TripAdvisor
Saint-Cloud
Avis publié : 7 septembre 2011

Hotel sur la N74, facilement accessible.
Le parking est grand : nous étions "au fond" de l'hôtel, nous avons pu nous garer près d'une autre entrée pour décharger les affaires (surtout pour notre bébé : lit parapluie,...).
L'accueil est bien et le petit déjeuner très bien (très bon accueil + ce qui est proposé est bon).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2011

Novotel classique et étape idéale pour les Belges sur la route aller ou retour des Alpes ou du Sud de la France (5h de Bruxelles). L'hôtel est un peu plus loin de l'autoroute que ne le sont la plupart des autres Novotels, mais rien de bien grave.

Personnel sympa et efficace, aussi bien à la réception qu'au restaurant. Par contre, restaurant dépassé par les événements quand l'hôtel est plein (ce qui semble être souvent le cas lors des weekends de grands déplacements). Si vous voulez souper au Novotel, il faut réserver sa place à temps sous peine de manger à 21h. Heureusement l'hôtel est entouré de restos d'étape style Buffalo Grill & Co.

Chambre 100% Novotel. Un peu vieillotte mais propre. Cette fois-ci, la salle de bain avait été rénovée. Très bon lit double pour les parents, vieux canapé lit pour les enfants dont la moitié des lattes de sommier sont cassées. Ca va pour des petits... un peu limite avecdes ados.

Très bon & copieux petit déjeuner. Grand parking cloturé. Wifi (Orange) gratuit dans tout l'hotel.

Dernier détail : la garantie satisfait ou remboursé by Novotel qui traine dans toutes les chambres a pu enfin être testée :) : l'eau chaude était en panne dans l'hôtel le matin de notre départ. Il a suffit de le mentionner à la réception pour avoir la moitié du séjour directement remboursée. Pas mal!

Rapport qualité prix de toutes façons difficile à battre pour les familles de 2 adultes 2 enfants.

Un voyageur Accor
Avis publié : 3 septembre 2011

Un membre de TripAdvisor
aix noulette
Avis publié : 3 septembre 2011

sejour assez décevant, nous nous attendions à une meilleure prestation suite aux bons échos que nous avions eu des hotels Novotel.(pas d'eau chaude lors de notre arrivée, drap usé et craqué, moquette vieillie, propreté de la salle de bain moyenne).

Cependant, le personnel est à l'écoute des clients et met tout en oeuvre pour satisfaire les familles.

Avis publié : 31 août 2011

Un bon hôtel calme avec piscine conforme au standard novotel. Bonne Restauration (surtout les petits déjeuners) et service rapide. Très bon lits principal mais matelas des lits d'appoints pour enfants mauvais (testé dans 2 chambres : lattes de bois cassées et ressorts faisant mal au dos dans l'autre chambre).

Pas d'eau chaude dans l’hôtel, panne....... Wifi performant. Bref un hôtel standard.

Avis publié : 31 août 2011

Personnel aimable, serviable.
Chambre propre et fidèle à la chaîne Novotel.
Légers problèmes d'odeurs dans la salle d'eau.
Emplacement intéressant: proximité des grands axes et du centre ville de Dijon.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 3 sur 59 à Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 6 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 76€ - 126€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Weekend Desk, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote