Novotel Dijon Route des Grands Crus
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
  • Bar/lounge
Ibis Dijon Sud(Perrigny-lès-Dijon)
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 août 2012

je venais de 5 jours au novotel beau manoir d aix en provence ou j'ai passer un sejour impeccable et heureusement je ne passais qu' une nuit a dijon.
j arrive a peine dans le parking de l hotel , un vehicule de gendarmerie passe faire sa ronde dans le parking,deja rassurant , j arrieve dans la chambre qui avait a peine été nettoyée , on ouvre le mini bar il étais rempli d'eau, les canettes qui était a l'interieur étais rouillée preuve qu'on avais pas vraiment nettoyer la chambre, hotel tres bruyant,ca court jusque tres tard dans les couloirs et j'ai apercu dans le parking qu un vacanciers avais oublier sa vitre grande ouverte vers 19h,j'ai été prevenir la reception en precisant la nationalité et la marque de la voiture,que 3 voitures italienne dans le parking et il n'ont jamais trouver a qui elle appartenait,la vitre est restée ouverte toute la nuit,je suis retourner vers 23h prevenir que la vitre étais toujours ouverte et on m'a dit tant pis on ne treouve pas,on a fais ce qu'on a pu mais le receptionniste etais bien trop occuper sur son ordinateur,sans parler du dejeuner ou quand vous voulez qulques chose vous devez demander a quelqu'un car tout est vide en permanence et en plus,le premier ou je vais ou les dejeuner s'arrete a 9h30,tous les autres,c'est au moins 10h30 enfin,j'ai reserver une fois,pas deux

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

Le petit déjeuner était vraiment excellent !
Fruits frais, bon pain, service impeccable.
Nous avons voyagé en famille et avions une chambre pour 4 personnes.
Les enfants ont dormi dans un canapé lit qui comprenait 2 petits lits séparés. La literie des enfants était très sommaire.
La chambre en général est un peu vieillissante et le tapis n'était pas vraiment nettoyé, beaucoup de poussière dans les angles ...
A part cela la literie était très bonne et nous avons bien dormi et passé un agréable moment.
L'hôtel est bien situé dans un endroit très calme mais tout près de la ville de Dijon.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 août 2012

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012 par mobile

Nous avons eu la bonne surprise d'avoir une chambre en catégorie supérieure sans rien demander. Hôtel propre. Petite piscine avec chaises longues. .Pratique car l'hôtel se trouve sur un axe routier, en revanche, cela génère des nuisances sonores si vous dormez la fenêtre ouverte. L'isolation des chambres devrait être améliorée. parking fermé.Bon hôtel pour un court séjour.

• Séjour en : juillet 2012