“Un novotel ?” 2 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |
Bruxelles, Belgique
“Un novotel ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé ce novotel car le mercure au centre de Dijon n'était pas disponible. J'ai un coup de gueule à lancer contre cet hotel. Les toilettes n'étaient pas terminées et la chasse d'eau fuit toute la nuit. La moquette est sale et le lit grince au moindre mouvement. Le mobilier date de plusieurs décennies . Si nous choisissons une chaîne internationale c'est pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Et pourtant, cette fois la surprise à été grande . On a même osé nous faire payer un supplément pour notre petit chien.... Quand un hotel est dans cet état on pourrait au moins oublier de faire payer un supplément. 140 eur au total pour un hotel dans cet état est scandaleux. Je comprend en lisant les commentaires qu'il y a une rénovation en cours mais alors la direction de l'hôtel pourrait faire un effort dans les tarifs et la communication ! Seul point positif, le personnel est toujours très agréable est c'est pour cette raison que n'ai rien dit lors du Check out....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de me faire par de vos remarques suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis vraiment désolé que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous avons en effet entamé des rénovations de toilettes et de moquettes dans la plupart de nos chambres et certaines sont en cours de finition.
Lors de vos prochains séjour, je vous invite à faire part immédiatement des incidents pouvant survenir, notre engagement satisfait ou invité est fait pour rendre votre séjour agréable. Nous aurions pu vous changer de chambre ce soir là ou vous proposer un dédommagement.
J'espère que vous resterez fidèle à nos hôtels ACCOR.

• Indonésien en 1er
Pontarlier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés un peu par hasard, la famille a été enchantée par cet hôtel. Bien que situé dans une zone commerciale et près d'une route passante, les chambres sont super bien insonorisées et nous avons passé une excellente nuit.
Calme +++
Propreté ++
Petit déj +++ (et encore, je manque d'étoiles!!!)

Autre avantage: La possibilité de combiner des chambres et le tarif famille.

Petit bémol: Les chambres que nous avions mériteraient un petit rafraichissement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.
Je suis ravi que votre séjour, "imprévu", se soit bien passé.
Nous avons en effet des chambres communicantes et des tarifs famille très intéressant.
Je suis content que notre buffet petit déjeuner vous a satisfait.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Châtellerault, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

eh oui encore un Novotel qui a un grand besoin d'une mise à niveau pour réellement valoir 4 étoiles.
Les chambres sont vieilles et pas vraiment propre avec des grandes auréoles sur les rideaux.
par contre très calme.
Heureusement la restauration est correct, le service est un peu long mais le personnel est agréable.Les parties communes semblent plus récentes.
Bref une grosse restauration s'impose !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Merci pour vos commentaires.
Nous avons un programme de rénovation prévu. A ce jour 75% de nos salles de bains sont rénovées et nous avons remplacé la totalité de nos toilettes. Cet hiver, nous avons changé la moquette dans 30% des chambres.
Nous espérons pourvoir rénover les chambres rapidement.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la restauration, même si nous devons encore faire un effort sur la rapidité de service.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Corbeil-Essonnes
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Points négatifs:
Baignoire avec des traces sur le joint et usure au fond.
Toilette avec importantes traces de tartre brunâtre au fond.
Clim ne fonctionnait pas et chaleur importante dans la chambre et l'hôtel, nous avons séjourné avec la fenêtre entrouverte.
Vaste parking mais occupé en partie par 2 bus.
Comme d'habitude du bruit dans le couloir à partir de 7:00, enfants qui courent, adultes qui parlent comme s'ils étaient seuls et pas d'affichage "silence".
Points positifs:
Tarifs normaux.
Facilité d'accès.
WIFI ok.
Literie ok.
Checj In/out rapide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord merci pout tous vos commentaires.
Je prends bonne note de tous vos points positifs.
Nous avons déjà rénové 75% de nos salles de bain et nous terminons les remplacements de 100% de nos toilettes.
Il est vrai que la météo du mois de Mi nous a dérangé avec notre système de climatisation/chauffage qui n'est pas réversible.
Nous avons mis en place des affiches dans l'hôtel à destination des familles pour éviter que les enfants ne fassent trop de bruit le matin.
Nous espérons vous revoir à Marsannay-La-Côte.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service inégal entre une vraie volonté de bien faire et une fâcheuse habitude à comprendre la moitié de nos demandes (prise de commande au restaurant)...
Le restaurant devient vite cantine quand on y mange plus d'une fois, les menus enfants sont notamment de piètre qualité mais l'hôtel reste agréable et les chambres confortables. Emplacement décalé du centre, voiture nécessaire.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Je tiens à vous remercier d'avoir pris de le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
J'ai réuni mes équipes afin de les sensibiliser sur une meilleure écoute à la prise de commande et nous allons travailler sur les menus enfants afin d'en améliorer la qualité.
Nous avons mis en place une carte de suggestions régionales et nos plats du jour permettent de diversifié les repas.
Notre établissement situé en périphérie dispose d'un parking fermé et gratuit pour les véhicules.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Lille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille avec 3 enfants et avions pris deux chambres. Les chambres sont spacieuses et permettent d'accueillir une 3 eme personne grâce au sofa et la literie est très confortable, c'est juste le point fort de l'hôtel car à côté de ça, le personnel est prétentieux ! on nous a "traité" comme des indigents car nous avions pris le petit déjeuner à 8 euros et non à 15 ! nous avons au moins attendu 10 minutes au bar avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous, une honte ! parce que oui de ce fait, vos n'avez pas le droit d'aller au restaurant ! et attention pour 8 euros vous avez un café pas deux !!!!

Les gens hurlent dans les couloirs, c'est très désagréable.

La Xbox 360 situait dans l'espace commun ne fonctionnait pas au grand désespoir de nos deux ainés. La théière de la chambre sale, de ce fait je n'ai pas pu me faire un thé le soir venu. Nous n'y retournerons plus ! l'hotel et le personnel n'est pas à la hauteur de leur prétention

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 3 juin 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je suis désolé que nous ne soyez pas satisfait de la prestation petit déjeuner. Nous avons en effet 2 formules :
- Un buffet petit déjeuner servi au restaurant, à volonté, comprenant de nombreux produits au tarif de 15 euros.
- une formule express servi uniquement au bar, composée d'une boisson chaude, d'un jus d'orange frais et de 2 viennoiseries, au tarifs de 8 euros.

Nous laissons le choix à nos clients de la prestation. La formule express étant très peu demandé, il est vrai que le temps de préparation peut être plus long que le service au buffet. Nous nous en excusons.

Mon équipe, très professionnelle, attache une grand importance à la qualité de service et au respect de nos standards et de nos clients.

Nous espérons que vous continuerez à voyager dans nos hôtels.

Alain COQUEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Corbie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, bien situé sur notre trajet.
La chambre était spacieuse avec un grand lit et 2 petits sofas pour les enfants.
Les espaces extérieurs sont sympas, et plutôt bien entretenus, avec toboggan, petite cage de foot et une piscine. Les enfants ont eu un frisbee en cadeau à l'arrivée, et se sont bien amusés dans cet espace.
La terrasse avait l'air agréable, mais nous avons diné à l'extérieur.
Le petit déjeuner était bon et le buffet bien garni. L'hôtel semblait bien rempli mais il ne manquait pas de place.
Il y a eu un petit problème de facturation mais qui a été réglé immédiatement. On y fera de nouveau escale l'été qui arrive.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Merci pour vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière à l'accueil et au séjour des enfants dans notre établissement. Si vous revenez cet été, en plus de pouvoir profiter de la piscine, vos enfants pourront s'amuser dans une salle de jeux avec de nombreuse activités.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Dijon.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 9 sur 59 à Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 16 sur 59 à Dijon
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
Hotel l'Escargotiere
Hotel l'Escargotiere
N° 1 sur 3 à Chenove

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote