Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Un novotel ?” 2 5 étoiles
Avis sur Novotel Dijon Sud

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Novotel Dijon Sud a été ajouté à vos Favoris
Novotel Dijon Sud
4.0 sur 5 Hôtel   |   11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France   |  
Services
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
62 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un novotel ?”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé ce novotel car le mercure au centre de Dijon n'était pas disponible. J'ai un coup de gueule à lancer contre cet hotel. Les toilettes n'étaient pas terminées et la chasse d'eau fuit toute la nuit. La moquette est sale et le lit grince au moindre mouvement. Le mobilier date de plusieurs décennies . Si nous choisissons une chaîne internationale c'est pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Et pourtant, cette fois la surprise à été grande . On a même osé nous faire payer un supplément pour notre petit chien.... Quand un hotel est dans cet état on pourrait au moins oublier de faire payer un supplément. 140 eur au total pour un hotel dans cet état est scandaleux. Je comprend en lisant les commentaires qu'il y a une rénovation en cours mais alors la direction de l'hôtel pourrait faire un effort dans les tarifs et la communication ! Seul point positif, le personnel est toujours très agréable est c'est pour cette raison que n'ai rien dit lors du Check out....

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Utile ?
Merci gregvoyageur
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 6 juin 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me faire par de vos remarques suite à votre séjour dans mon établissement.
Je suis vraiment désolé que celui-ci n'ai pas répondu à vos attentes.
Nous avons en effet entamé des rénovations de toilettes et de moquettes dans la plupart de nos chambres et certaines sont en cours de finition.
Lors de vos prochains séjour, je vous invite à faire part immédiatement des incidents pouvant survenir, notre engagement satisfait ou invité est fait pour rendre votre séjour agréable. Nous aurions pu vous changer de chambre ce soir là ou vous proposer un dédommagement.
J'espère que vous resterez fidèle à nos hôtels ACCOR.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

646 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    66
    288
    205
    63
    24
Consultez les avis pour
369
118
31
100
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pontarlier, France
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

Arrivés un peu par hasard, la famille a été enchantée par cet hôtel. Bien que situé dans une zone commerciale et près d'une route passante, les chambres sont super bien insonorisées et nous avons passé une excellente nuit.
Calme +++
Propreté ++
Petit déj +++ (et encore, je manque d'étoiles!!!)

Autre avantage: La possibilité de combiner des chambres et le tarif famille.

Petit bémol: Les chambres que nous avions mériteraient un petit rafraichissement.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Thiel25
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires.
Je suis ravi que votre séjour, "imprévu", se soit bien passé.
Nous avons en effet des chambres communicantes et des tarifs famille très intéressant.
Je suis content que notre buffet petit déjeuner vous a satisfait.
Nous espérons vous revoir dans notre établissement.
Cordialement.
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Châtellerault, France
Auteur de niveau
83 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 57 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

eh oui encore un Novotel qui a un grand besoin d'une mise à niveau pour réellement valoir 4 étoiles.
Les chambres sont vieilles et pas vraiment propre avec des grandes auréoles sur les rideaux.
par contre très calme.
Heureusement la restauration est correct, le service est un peu long mais le personnel est agréable.Les parties communes semblent plus récentes.
Bref une grosse restauration s'impose !!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci JPG920
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous avons un programme de rénovation prévu. A ce jour 75% de nos salles de bains sont rénovées et nous avons remplacé la totalité de nos toilettes. Cet hiver, nous avons changé la moquette dans 30% des chambres.
Nous espérons pourvoir rénover les chambres rapidement.
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires sur la restauration, même si nous devons encore faire un effort sur la rapidité de service.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Corbeil-Essonnes
Auteur de niveau
8 avis
5 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Points négatifs:
Baignoire avec des traces sur le joint et usure au fond.
Toilette avec importantes traces de tartre brunâtre au fond.
Clim ne fonctionnait pas et chaleur importante dans la chambre et l'hôtel, nous avons séjourné avec la fenêtre entrouverte.
Vaste parking mais occupé en partie par 2 bus.
Comme d'habitude du bruit dans le couloir à partir de 7:00, enfants qui courent, adultes qui parlent comme s'ils étaient seuls et pas d'affichage "silence".
Points positifs:
Tarifs normaux.
Facilité d'accès.
WIFI ok.
Literie ok.
Checj In/out rapide.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Sined999
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Tout d'abord merci pout tous vos commentaires.
Je prends bonne note de tous vos points positifs.
Nous avons déjà rénové 75% de nos salles de bain et nous terminons les remplacements de 100% de nos toilettes.
Il est vrai que la météo du mois de Mi nous a dérangé avec notre système de climatisation/chauffage qui n'est pas réversible.
Nous avons mis en place des affiches dans l'hôtel à destination des familles pour éviter que les enfants ne fassent trop de bruit le matin.
Nous espérons vous revoir à Marsannay-La-Côte.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Service inégal entre une vraie volonté de bien faire et une fâcheuse habitude à comprendre la moitié de nos demandes (prise de commande au restaurant)...
Le restaurant devient vite cantine quand on y mange plus d'une fois, les menus enfants sont notamment de piètre qualité mais l'hôtel reste agréable et les chambres confortables. Emplacement décalé du centre, voiture nécessaire.

  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris de le temps de faire part de vos commentaires suite à votre séjour.
J'ai réuni mes équipes afin de les sensibiliser sur une meilleure écoute à la prise de commande et nous allons travailler sur les menus enfants afin d'en améliorer la qualité.
Nous avons mis en place une carte de suggestions régionales et nos plats du jour permettent de diversifié les repas.
Notre établissement situé en périphérie dispose d'un parking fermé et gratuit pour les véhicules.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit en famille avec 3 enfants et avions pris deux chambres. Les chambres sont spacieuses et permettent d'accueillir une 3 eme personne grâce au sofa et la literie est très confortable, c'est juste le point fort de l'hôtel car à côté de ça, le personnel est prétentieux ! on nous a "traité" comme des indigents car nous avions pris le petit déjeuner à 8 euros et non à 15 ! nous avons au moins attendu 10 minutes au bar avant que quelqu'un daigne s'occuper de nous, une honte ! parce que oui de ce fait, vos n'avez pas le droit d'aller au restaurant ! et attention pour 8 euros vous avez un café pas deux !!!!

Les gens hurlent dans les couloirs, c'est très désagréable.

La Xbox 360 situait dans l'espace commun ne fonctionnait pas au grand désespoir de nos deux ainés. La théière de la chambre sale, de ce fait je n'ai pas pu me faire un thé le soir venu. Nous n'y retournerons plus ! l'hotel et le personnel n'est pas à la hauteur de leur prétention

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Utile ?
Merci kounikou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour.

Je suis désolé que nous ne soyez pas satisfait de la prestation petit déjeuner. Nous avons en effet 2 formules :
- Un buffet petit déjeuner servi au restaurant, à volonté, comprenant de nombreux produits au tarif de 15 euros.
- une formule express servi uniquement au bar, composée d'une boisson chaude, d'un jus d'orange frais et de 2 viennoiseries, au tarifs de 8 euros.

Nous laissons le choix à nos clients de la prestation. La formule express étant très peu demandé, il est vrai que le temps de préparation peut être plus long que le service au buffet. Nous nous en excusons.

Mon équipe, très professionnelle, attache une grand importance à la qualité de service et au respect de nos standards et de nos clients.

Nous espérons que vous continuerez à voyager dans nos hôtels.

Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Corbie, France
Auteur de niveau
11 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Sur la route des vacances, nous nous sommes arrêtés dans cet hôtel, bien situé sur notre trajet.
La chambre était spacieuse avec un grand lit et 2 petits sofas pour les enfants.
Les espaces extérieurs sont sympas, et plutôt bien entretenus, avec toboggan, petite cage de foot et une piscine. Les enfants ont eu un frisbee en cadeau à l'arrivée, et se sont bien amusés dans cet espace.
La terrasse avait l'air agréable, mais nous avons diné à l'extérieur.
Le petit déjeuner était bon et le buffet bien garni. L'hôtel semblait bien rempli mais il ne manquait pas de place.
Il y a eu un petit problème de facturation mais qui a été réglé immédiatement. On y fera de nouveau escale l'été qui arrive.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci La_mienoise
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 juin 2013
Bonjour,
Merci pour vos commentaires.
Nous apportons une attention particulière à l'accueil et au séjour des enfants dans notre établissement. Si vous revenez cet été, en plus de pouvoir profiter de la piscine, vos enfants pourront s'amuser dans une salle de jeux avec de nombreuse activités.
Au plaisir de vous rencontrer lors de votre prochain séjour à Dijon.
Cordialement
Alain COQUEAU
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0.9 km
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
4.0 5 étoiles 353 avis
À 6.3 km
Mercure Dijon Centre Clemenceau
Mercure Dijon Centre Clemenceau
N° 9 sur 59 à Dijon
4.0 5 étoiles 709 avis
À 1.4 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
3.5 5 étoiles 56 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9.1 km
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 16 sur 59 à Dijon
4.0 5 étoiles 134 avis
À 9.5 km
Kyriad Prestige Dijon Nord - Valmy
À 1.0 km
Hotel l'Escargotiere
Hotel l'Escargotiere
N° 1 sur 3 à Chenove
3.0 5 étoiles 52 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 8 hôtels à Marsannay-la-Cote
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
Nombre de chambres: 120
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ebookers.fr, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Venere, ACCOR et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote
Novotel Marsannay La Cote
Novotel Hotel Dijon Sud
Marsannay-La-Cote Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page