“Degradation en IBIS à prevoir”

Novotel Dijon Sud
Avis publié : 25 août 2013

avec la nouvelle gamme ACCORD, il faudrait d'urgence dégrader cet hotel en IBIS (cela a déjà été fait à Avignon par exemple).
Sinon, chambre bruyante.
Standard Novotel : jamais de balayette dans les WC ....
Pas toutes les chaines TNR disponible.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires suite à votre séjour.
Je suis navré que celui ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons rénové l'ensemble de l'établissement en 2008 et nous essayons de maintenir les chambres dans le standard de la marque.
Nous avons remplacé de nombreuses moquette et nous prévoyons de nombreuses rénovation cet hiver.
Une panne de notre fournisseur d'accès sur la télévision est survenue en Aout, mais cela est résolu.
Nous espérons que vous resterez fidèle à la marque.
Directeur

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Avis publié : 10 août 2013

Dans le droit fil des Novotel, rien d'exceptionnel.
Personnel aimable mais en grand nombre en formation.
Situé à l'extérieur de la ville, pratique d’accès depuis les autoroutes.
Restaurant standard sans plus.
Parking vaste et gratuit.

• Séjour en : août 2013, a voyagé pour affaires
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Merci d'avoir pris le temps de me faire part de vos commentaires suite à votre séjour à Dijon.
Notre hôtel est en effet idéalement situé proche des axes routiers, et dispose d'un grand parking clos et gratuit.
Nous accueillons de nombreux stagiaires des écoles hôtelière en été qui sont toujours encadré par nos équipes de professionnels.
Nous espérons vous revoir en Bourgogne.
Directeur

Avis publié : 8 août 2013

Plusieurs séjours dans cet hôtel. Toujours bien comme étape en remontant des Alpes.
Personnel sympathique et bonne table le soir. Très bien avec des enfants en bas âge.
Novotel accepte également les chiens

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires positifs suite à votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement en Bourgogne.

Avis publié : 5 août 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 4 août 2013

L'hôtel est vieux et ça se ressent... L'extraction d'air fait vibrer certaines chambres toute la nuit, les bouches d'extraction cliquètent allègrement et le personnel d'accueil fait semblant de ne pas voir de quoi on parle. Bien obligé d'admettre quand on lui met le nez dessus.
D'ailleurs, à la réception, l'accueil est irrégulier. Certains réceptionnistes sont corrects mais il y a aussi un "archiduc déchu" fort peu accueillant.
Le restau est une cata absolue. Produits de mauvaise qualité (la bavette d'aloyau n'est surement pas d'aloyau, le riz dit pilaf ressemble à celui des aires d'autoroute), on attend une demi-heure pour voir arriver une purée froide (refaite, elle, était bonne). On est servi par des enfants (prétendument en stage... Victor Hugo, reviens !!). 1 ou 2 professionnels adultes (sympas et désolés) dans la salle en plein mois de juillet, idem sans doute en cuisine, que des mineurs, absolument pas formés à part ça. Pour les prix pratiqués, c'est juste une escroquerie. Même si on vous fait volontiers une ristourne sur la note.
Le petit déj est convenable (à 15 €, c'est bien le moins !)
Literie adulte correcte, matelas en mousse pour les enfants à peine passable. Télés bridées, impossible de brancher son ordi ou la console du fiston, à quoi bon ? Sans doute pour rentabiliser la "salle de jeux" où tout est payant. Mention spéciale pour le personnel de service, adorable.
On sent à quel point le fond de pension proprio serre les coûts de tous côtés. La marque Novotel est en perte de vitesse. La confiance n'y est plus, dommage.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
À 1,4 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 2,7 km
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 70€ - 115€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Weekend Desk, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote