“quelle déception!”

Novotel Dijon Route des Grands Crus
Avis publié : 17 septembre 2013

J'ai tout d'abord été étonné de ne voir qu'une seule personne à l'accueil (très peu enthousiaste) alors qu'un car de touriste anglais se présentait; imaginer la file d'attente!.Mauvaise surprise dans la chambre (185) : impossible de régler la température.( bcp trop chaud). Ayant pris la formule demi-pension, je me présente au resto; pas le choix de la place car voyageant seul on m'impose une petite table à l'écart alors que le resto n'est pas complet et qu'il reste des tables " 2 personnes". Impression confirmée le lendemain matin on me propose de manger au bar!!! ce que je refuse, à croire que venir seul à Dijon dérange. Très déçu de ce Novotel et c'est la première fois, dommage(séjour du 14-09 au 15-09)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 2 octobre 2013

Avis publié : 27 août 2013

Avis publié : 25 août 2013

avec la nouvelle gamme ACCORD, il faudrait d'urgence dégrader cet hotel en IBIS (cela a déjà été fait à Avignon par exemple).
Sinon, chambre bruyante.
Standard Novotel : jamais de balayette dans les WC ....
Pas toutes les chaines TNR disponible.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires suite à votre séjour.
Je suis navré que celui ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons rénové l'ensemble de l'établissement en 2008 et nous essayons de maintenir les chambres dans le standard de la marque.
Nous avons remplacé de nombreuses moquette et nous prévoyons de nombreuses rénovation cet hiver.
Une panne de notre fournisseur d'accès sur la télévision est survenue en Aout, mais cela est résolu.
Nous espérons que vous resterez fidèle à la marque.
Cordialement
Alain COQUEAU
Directeur

Avis publié : 19 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Avis publié : 16 août 2013

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0,9 km
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
À 1,4 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 5,1 km
Hostellerie du Chapeau Rouge
Hostellerie du Chapeau Rouge
N° 4 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Novotel Dijon Route des Grands Crus ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Route des Grands Crus

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 73€ - 125€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Route des Grands Crus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, 5viajes2012 S.L., HotelsClick, Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Route des Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote