“vieillot mais sympa”

Novotel Dijon Sud
Charleroi, Belgium
“vieillot mais sympa”
Avis écrit le 13 octobre 2013

une nuit en famille (2 adultes, 2 enfants + 1 chien)
accueil et au revoir hyper sympas, en particulier avec les enfants, chambre un peu désuète mais sympa et propre.
repas du soir très bon, petit déjeuner impeccable,
sans doute un peu cher au tarif plein (mais offres intéressantes existent)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Joigny, France
Avis écrit le 27 septembre 2013

140 € pour une chambre à la déco désuète. Une salle de bain avec un espace douche minuscule. Une personne à 7h du matin pour payer. Quand vous avez un train à prendre et deux personnes devant vous...les 7 à 8 minutes paraissent longues. Surtout quand on ajoute le changement du rouleaux de carte bleu! Pour rappel 140 € 'est 900 francs. Impossible de recharger votre téléphone ou tablette au lit: pas de prise (nous sommes en 2013 oui-oui). Je garde le meilleur pour la fin: J'ai travaillé avec une serviette sur les chaises (voir photo): inadmissible. La chambre 241 n'est pas dans les standards " Novotel" . J'oublie le lampadaire qui donne sur la fenêtre..etc.. .A dégrader en IBIS. 140 €....heureusement la literie!

Astuce pour la chambre : Fuir la 241.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

liege
Avis écrit le 17 septembre 2013

J'ai tout d'abord été étonné de ne voir qu'une seule personne à l'accueil (très peu enthousiaste) alors qu'un car de touriste anglais se présentait; imaginer la file d'attente!.Mauvaise surprise dans la chambre (185) : impossible de régler la température.( bcp trop chaud). Ayant pris la formule demi-pension, je me présente au resto; pas le choix de la place car voyageant seul on m'impose une petite table à l'écart alors que le resto n'est pas complet et qu'il reste des tables " 2 personnes". Impression confirmée le lendemain matin on me propose de manger au bar!!! ce que je refuse, à croire que venir seul à Dijon dérange. Très déçu de ce Novotel et c'est la première fois, dommage(séjour du 14-09 au 15-09)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 25 août 2013

avec la nouvelle gamme ACCORD, il faudrait d'urgence dégrader cet hotel en IBIS (cela a déjà été fait à Avignon par exemple).
Sinon, chambre bruyante.
Standard Novotel : jamais de balayette dans les WC ....
Pas toutes les chaines TNR disponible.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Merci d'avoir pris le temps de noter vos commentaires suite à votre séjour.
Je suis navré que celui ci ne soit pas à la hauteur de vos attentes.
Nous avons rénové l'ensemble de l'établissement en 2008 et nous essayons de maintenir les chambres dans le standard de la marque.
Nous avons remplacé de nombreuses moquette et nous prévoyons de nombreuses rénovation cet hiver.
Une panne de notre fournisseur d'accès sur la télévision est survenue en Aout, mais cela est résolu.
Nous espérons que vous resterez fidèle à la marque.
Cordialement
Alain COQUEAU
Directeur
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 6 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 7 sur 59 à Dijon
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Weekend Desk, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote