“Avis”

Novotel Dijon Sud

• Indonésien en 1er
Cergy
Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants pour une halte, nous avons été très déçus pour un Novotel.Le ménage laisse a désirer, dans les wc traces d'urines au sol, la literie laisse plus qu'à désirer. En ce qui concerne le lit, il manquait une latte .... Nous déconseillons vivement cet hotel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour du mois d'aout 2013.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis. Notre équipe est présente 24/24h pour répondre à vos demandes sur place et résoudre les soucis que vous pourriez rencontrer.
Depuis, nous avons procédé au remplacement de toutes les lattes cassées et remplacé une partie de notre literie.
Comme chaque année, nous profitons de la période hivernale pour rénover quelques moquettes dans les chambres et réaliser des travaux de peinture.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Alain COQUEAU
Avis écrit le 27 décembre 2013

un avis mitigé , la chambre pas d'une première jeunesse , surtout la salle de bain !
Apres , l'accueil est normal , le petit déjeuner est conséquent , 15e il y a de quoi faire .
L'emplacement est en sortie de l'autoroute , 4km à la sortie de Dijon
Dans l'ensemble , 130e la chambre simple sans petit déjeuner , 6/10

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
La Frette, Ile-de-France, France
Avis écrit le 7 décembre 2013 par mobile

Accueil très bon, et ce dès le contact téléphonique pour la réservation. Chambre propre et spacieuse. Restaurant rapide et délicieux avec un service de qualité. Entrée tatin de pleurotes et girolles & burger avec des galettes de pommes de terre qui remplacent le pain: délicieux.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 29 sur 59 à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Priceline, Weekend Desk, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote