Novotel Dijon Route des Grands Crus
95 $US
43 $US
42 $US
  • Parking gratuit
B&B Hôtel Dijon Marsannay(Marsannay-la-Cote)
  • Parking gratuit
Hotel Inn Design de Dijon(Marsannay-la-Cote)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 21 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2014

Un voyageur Accor
montigny le tilleul (Belgique)
Avis publié : 17 janvier 2014

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants pour une halte, nous avons été très déçus pour un Novotel.Le ménage laisse a désirer, dans les wc traces d'urines au sol, la literie laisse plus qu'à désirer. En ce qui concerne le lit, il manquait une latte .... Nous déconseillons vivement cet hotel

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour du mois d'aout 2013.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis. Notre équipe est présente 24/24h pour répondre à vos demandes sur place et résoudre les soucis que vous pourriez rencontrer.
Depuis, nous avons procédé au remplacement de toutes les lattes cassées et remplacé une partie de notre literie.
Comme chaque année, nous profitons de la période hivernale pour rénover quelques moquettes dans les chambres et réaliser des travaux de peinture.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Alain COQUEAU

Avis publié : 30 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2013

un avis mitigé , la chambre pas d'une première jeunesse , surtout la salle de bain !
Apres , l'accueil est normal , le petit déjeuner est conséquent , 15e il y a de quoi faire .
L'emplacement est en sortie de l'autoroute , 4km à la sortie de Dijon
Dans l'ensemble , 130e la chambre simple sans petit déjeuner , 6/10