“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Novotel Dijon Sud

Novotel Dijon Sud

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Accueil pro à la réception. Chambre un peu vieillissante surtout les SDB avec baignoire en plastique qui m'ont fait penser à une maison de retraite. Le reste était propre.
Le personnel au restaurant est malheureusement en formation je pense. Car difficile de se faire expliquer que comprenait la "découverte des vins". Puis mains tremblantes pour le service...
Parking relativement petit pour un hôtel de cette taille.
En revanche très bonne cuisine et petit Dej très complet.
Salle de séminaire correcte avec bon 10h et bon 16h pour les pauses :)

Astuce pour la chambre : Les couloirs de l'hôtel sont très longs, cela peut aller jusqu'à marcher 150m pour aller au...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
NovotelDijon, Assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 21 février 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre passage au Novotel de Dijon. Nous allons faire part de vos satisfactions aux équipes de la restauration et de la réception.
En effet nous accueillons des stagiaires dans le cadre d’un partenariat avec les écoles hôtelières de la région, nous ne manquerons pas d’approfondir leurs formations et de les former davantage sur notre carte.
Nous disposons d’un parking fermé comprenant 120 places.
Concernant nos chambres, 50 % de nos salles de bain ont été rénové et nous ne manquons pas de profiter de la période hivernale pour continuer nos travaux.
Nous espérons vous compter parmi nos prochains clients dès lors de votre prochain séjour.
Cordialement.

lucie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

accueil très sympathique avec une belle exposition de tableaux, la chambre était moderne et le lit très douillet. Très bien dormi. le petit déjeuner est très correct avec de nombreux choix pour le buffet.
bien situé pour faire la routes des grands crus et la visite de dijon
a recommander pour les gens de passage en bourgogne.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
NovotelDijon, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 21 février 2014

Nous sommes heureux que votre séjour se soit bien passé,
En effet, des artistes de la région viennent fréquemment exposés leurs œuvres dans notre hôtel.
Nous avons également mis en place une carte de plats et de vins régionaux afin de faire découvrir à nos clients la région.
En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

lucie
Cergy
1 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux enfants pour une halte, nous avons été très déçus pour un Novotel.Le ménage laisse a désirer, dans les wc traces d'urines au sol, la literie laisse plus qu'à désirer. En ce qui concerne le lit, il manquait une latte .... Nous déconseillons vivement cet hotel

Séjour du août 2013 - voyage en famille
NovotelDijon, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis concernant votre séjour du mois d'aout 2013.
Je suis désolé d'apprendre que vous avez rencontré des soucis. Notre équipe est présente 24/24h pour répondre à vos demandes sur place et résoudre les soucis que vous pourriez rencontrer.
Depuis, nous avons procédé au remplacement de toutes les lattes cassées et remplacé une partie de notre literie.
Comme chaque année, nous profitons de la période hivernale pour rénover quelques moquettes dans les chambres et réaliser des travaux de peinture.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Alain COQUEAU

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 9 sur 59 à Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
Grand Hotel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Voyages SNCF, Weekend Desk, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Hotels.com, Lastminute, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote