“Rapport qualité/prix qui se dégrade!” 3 sur 5 bulles

Novotel Dijon Sud

• Indonésien en 1er
Bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

La direction et le personnel y sont très accueillants mais l hôtel aurait besoin d'une réhabilitation . La façade ressemble a un préfabriqué ce qui ne donne pas un air très accueillant a l établissement. Les chambres sont correctes mais 110 euros minimum me semble être un tarif trop élevé pour cette gamme d hôtellerie

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaire sur l'accueil auquel nous apportons une grande importance.
Nous avons mis en place de nouveaux espaces verts pour rendre les abords de l'hôtel pour agréable, et également planté des pieds de vignes, en honneur à notre région.
Nous espérons vous revoir prochainement sur Marsannay-la-côte.
Cordialement
Alain COQUEAU - Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé au Sud de la capitale bourguignonne. Parking très accessible et surveillé. Les chambres sont celles du Groupe Accor. On aime ou on n'aime pas. Les équipements sont très fonctionnels et l'Internet est rapide et fonctionne à merveille.C'est silencieux si vous demandez à être logé sur l'aile arrière. Sinon, ça ressemble à un hall de gare. l'isolation phonique laisse à désirer. L'accueil est vraiment sympathique. Le barmann est même un peu philosophe si vous savez le brancher philosphie, bien sûr. La carte du restaurant n'est pas inventive, mais c'est bon. Le petit-déjeuner est à votre convenance et bien achalandé. Conclusion, c'est un Novotel qui vieillit lentement... Sasha

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, nous nous situons à proximité des axes routiers et à 7 km de la gare SNCF, de même la " route des grands crus" est accessible rapidement depuis notre établissement.
Nous disposons d'un parking privé, gratuit et fermé.
les espaces restauration Novotel conjuguent menu équilibré et service à la carte 24H/24, notre carte est régulièrement renouvelée afin de répondre aux mieux aux attentes des clients.
En espérant vous revoir au sein de Novotel Dijon Sud,

lucie
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 2 sur 2 à Longvic
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote