“Bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Novotel Dijon Sud

Novotel Dijon Sud

• Indonésien en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Super hôtel, facile d’accès et grand parking fermé.

Les chambres sont très confortables et la literie est agréable, niveau propreté rien à redire, la salle de bain et la chambre étaient nickel. Les enfants ont pu s'amuser dans le jardin, à leur disposition une aire de jeu, et de nombreux accessoires ( ping pong... ) .

Nous avons également très bien mangé, un personnel de qualité et très souriant.

Le tram se situe tout prés de l'hôtel, nous avons pu visiter le centre de Dijon rapidement et dans de bonnes conditions.
je recommande vivement cet hôtel, nous y avons passé un excellent séjour !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre séjour sur le Novotel Dijon Sud.
Je suis heureux que vous ayez passé un bon séjour et vos enfants ont apprécié les espaces de jeux ainsi que la piscine.
Au plaisir de vous revoir à Dijon.
Alain COQUEAU
Strasbourg, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Le Novotel Dijon Sud est facilement accessible en voiture & les emplacements de stationnement sont nombreux; le parking extérieur de l'hôtel est surveillé.
L'atout de l'hôtel est son accessibilité, l'inconvénient est son implantation en zone d'activité qui n'a rien d'attrayante.

L'accueil est souriant, le check-in/out rapide et les préférences respectées. La chambre est standardisée, donc quelque peu impersonnelle, mais également sans mauvaises surprises: intelligemment agencée, contemporaine et décorée dans des tons chaleureux. La literie est confortable, toutefois les oreillers manquent de fermeté. La propreté de la chambre, de la salle de bain et des toilettes est irréprochable.

Le petit-déjeuner en terrasse ombragée est un autre atout! Le personnel est attentionné, les tables bien dressées & la qualité comme la variété des produits méritent d'être précisé, en particulier la cuisson des produits chauds: omelettes, pommes de terre, bacon et saucisses.

Astuce pour la chambre : Optez de préférence pour une chambre à l'étage, du côté piscine. Votre vue se portera sur la pel...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Je tiens à vous remercier vivement d'avoir partager votre expérience dans notre établisemment de Marsannay-la-côte.
J'ai transmis tous vos commentaires positifs à mes équipes.
Concernant les oreillers, nous avons prévus de remplacer la totalité de la literie, couette et oreillers dans les prochaines mois afn d' améiorer le confort de nos chambres.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à Dijon.
Alain COQUEAU
Bourgogne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

La direction et le personnel y sont très accueillants mais l hôtel aurait besoin d'une réhabilitation . La façade ressemble a un préfabriqué ce qui ne donne pas un air très accueillant a l établissement. Les chambres sont correctes mais 110 euros minimum me semble être un tarif trop élevé pour cette gamme d hôtellerie

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Merci d'avoir pris le temps de mettre un commentaire suite à votre séjour.
Je vous remercie de vos commentaire sur l'accueil auquel nous apportons une grande importance.
Nous avons mis en place de nouveaux espaces verts pour rendre les abords de l'hôtel pour agréable, et également planté des pieds de vignes, en honneur à notre région.
Nous espérons vous revoir prochainement sur Marsannay-la-côte.
Alain COQUEAU - Directeur
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bien situé au Sud de la capitale bourguignonne. Parking très accessible et surveillé. Les chambres sont celles du Groupe Accor. On aime ou on n'aime pas. Les équipements sont très fonctionnels et l'Internet est rapide et fonctionne à merveille.C'est silencieux si vous demandez à être logé sur l'aile arrière. Sinon, ça ressemble à un hall de gare. l'isolation phonique laisse à désirer. L'accueil est vraiment sympathique. Le barmann est même un peu philosophe si vous savez le brancher philosphie, bien sûr. La carte du restaurant n'est pas inventive, mais c'est bon. Le petit-déjeuner est à votre convenance et bien achalandé. Conclusion, c'est un Novotel qui vieillit lentement... Sasha

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 6 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire concernant votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, nous nous situons à proximité des axes routiers et à 7 km de la gare SNCF, de même la " route des grands crus" est accessible rapidement depuis notre établissement.
Nous disposons d'un parking privé, gratuit et fermé.
les espaces restauration Novotel conjuguent menu équilibré et service à la carte 24H/24, notre carte est régulièrement renouvelée afin de répondre aux mieux aux attentes des clients.
En espérant vous revoir au sein de Novotel Dijon Sud,

lucie
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 8 sur 59 à Dijon
Kyriad Dijon - Longvic
Kyriad Dijon - Longvic
N° 1 sur 2 à Longvic

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Priceline, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote