“Hôtel d'étape”

Novotel Dijon Sud
Avis publié: 23 juillet 2014

Impeccable pour une étape lors d'un trajet.
Les chambres, bien isolées acoustiquement, permettent de passer une bonne nuit confortable.
Le petit déjeuner est impeccable.
A la réception, le personnel est charmant et efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans mon établissement.
Je partagerai vos félicitations avec mes équipes.
Au plaisir de vous revoir en Bourgogne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel Dijon Sud
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 23 juillet 2014

Nous n'avons testé que le déjeuner dans ce Novotel qui ne nous a pas donné satisfaction. Salade César à 15€ pour manger du poulet reconstitué perdu dans une tonne de salade recouverte d'une sauce industrielle grasse et insipide. Inacceptable pour une gamme Novotel !
Il serait honnête de proposer des vrais bons produits pour ce prix. La prochaine fois, on déjeunera sur Dijon centre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement.
Je suis désolé que vous n'ayez apprécié celui-ci.
Nous avons une toute nouvelle carte qui viens de sortir et notre chef a pris en compte votre remarque sur la sauce.

Avis publié: 22 juillet 2014

Situé en périphérie de Dijon, dans une zone commerciale sans âme mais bien connectée au centre ville, cet hôtel offre tout ce qu'on attend d'un Novotel: un accueil bien rôdé, accueillant pour les familles avec enfants, une chambre organisée telle que demandé, propre, pratique, bien isolée, sans charme particulier. C'est déjà beaucoup: il arrive souvent que dans d'autres établissements de l'enseigne on ne soit pas complètement satisfait.

Parmi les éléments plus caractéristiques, en comparaison avec d'autres hôtels de cette chaîne: la carte contient des vins de Bourgogne, un cadeau de bienvenue pour les clients fidélisés (on a eu de la moutarde), réceptionnistes très efficaces et temps d'attentes réduits aux check in et out.

Un bémol pour la salle de bain, défraîchie et pas tout à fait nickel (cheveux, joints noircis)

Astuce pour la chambre : l'hôtel a des chambres à l'étage et au sous-sol accessibles uniquement par l'escalier. P...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci de votre retour suite à votre expérience dans mon établissement.
Je partagerai avec mes équipes vos remarques positives.
Nous espérons pouvoir bientôt rénover les dernières salle de bains.
Au plaisir de vous revoir en Bourgogne.

Avis publié: 21 juillet 2014

Avis publié: 15 juillet 2014

Avis publié: 15 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié: 10 juillet 2014

très bon accueil, petit dej' parfait, restaurant chaleureux ainsi que le personnel, chambres confortables, grand parking privé et sécurisé, service rapide et efficace, salle de bain assez spacieuse, vivement que l'on y retourne !!!

Astuce pour la chambre : Très bien insonnorisé
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels
Alain C, assistante de manager de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2014

Nous tenons à vous remercier de l'interêt que vous portez à notre établissement et sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien passé.
Nous espérons vous revoir trés prochainement au sein de notre établissement
lucie

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 7 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 6 sur 59 à Dijon
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 11 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 76€ - 131€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, ACCOR, Expedia, Weekend Desk, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote