“Pas encore rénové”

Novotel Dijon Route des Grands Crus
Avis publié : 29 juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Avis publié : 28 juillet 2014

L’hôtel mérite un renouvellement des chambres.
Chambres petites pour un Novotel.
Piscine et plaine de jeu pour les enfants agréables et facilement accessible.
Par contre le dîner était très quelconque voir limite ce qui est dommage quand on voyage avec des petits enfants et que l'on ne sait pas facilement aller dîner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Alain C, asssitante de direction de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire quant à votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, nous disposons d'une grande aire de jeux dédiées aux enfants, nous avons également mis à disposition des enfants un terrain de pétanque ainsi qu'une table de ping pong.
Notre restaurant Novotel Café conjugue menu équilibré et service à la carte 24H/24, sont proposés des produits sains et équilibrés.

En éspérant vous revoir trés prochainement au sein de notre établissement,

Avis publié : 27 juillet 2014

Bon accueil, personnel compétent et agréable. Chambre spacieuse, confortable et propre. Bon restaurant malgré une attente assez longue du fait de la présence de plusieurs groupes. Petit déjeuner copieux et réapprovisionné constamment

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de Novotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci se soit agréablement bien passé, nous ne manquerons pas de partager à nos équipes votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

Avis publié : 26 juillet 2014

Avis publié : 23 juillet 2014

Novotel classique pour voyager en famille avec 2 petits enfants, situé près de l'autoroute, il permet une halte confortable. Il est équipé d'une petite aire de jeux et d'une piscine, ce qui permet de se détendre après la route. Les chambres sont un peu petites, espace entre le mur et le lit, le lit et le canapé convertible inférieur à 20 cm, juste fait pour dormir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de l'attention que vous portez à notre établissement,
En effet notre hôtel est situé proche des axes routiers, nous avons également un espace vert dédié aux enfants et une aire de jeux.

En espérant vous accueillir à nouveau sein de notre établissement,

Avis publié : 23 juillet 2014

Impeccable pour une étape lors d'un trajet.
Les chambres, bien isolées acoustiquement, permettent de passer une bonne nuit confortable.
Le petit déjeuner est impeccable.
A la réception, le personnel est charmant et efficace.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour dans mon établissement.
Je partagerai vos félicitations avec mes équipes.
Au plaisir de vous revoir en Bourgogne
Cordialement
Alain COQUEAU

Avis publié : 23 juillet 2014

Nous n'avons testé que le déjeuner dans ce Novotel qui ne nous a pas donné satisfaction. Salade César à 15€ pour manger du poulet reconstitué perdu dans une tonne de salade recouverte d'une sauce industrielle grasse et insipide. Inacceptable pour une gamme Novotel !
Il serait honnête de proposer des vrais bons produits pour ce prix. La prochaine fois, on déjeunera sur Dijon centre.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires

Merci de votre commentaire suite à votre repas dans notre établissement.
Je suis désolé que vous n'ayez apprécié celui-ci.
Nous avons une toute nouvelle carte qui viens de sortir et notre chef a pris en compte votre remarque sur la sauce.
Cordialement
Alain COQUEAU

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
À 1,4 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 2,7 km
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
À 5,3 km
Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Novotel Dijon Route des Grands Crus ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Route des Grands Crus

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 75€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Route des Grands Crus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Route des Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote