“Bon rapport qualité / prix”

Novotel Dijon Sud
Liège - Belgique
“Bon rapport qualité / prix”
Avis écrit le 7 août 2014

Comme souvent, dans la chaîne Novotel, l'hôtel se trouve dans une banlieue commerciale. L'extérieur est ancien mais l'intérieur est actualisé. Le personnel est attentif et professionnel. Nous avons été très bien accueillis, le Check-in a été rapide, efficace, tout comme le Check-out. La chambre est standard, fonctionnelle, la literie parfaite. Le petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre à l'extérieur près de la piscine. J'ai eu une promo à 66 euros pdj compris donc bon rapport qualité/prix pour moi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Dijon.
Cordialement
Alain COQUEAU

• Indonésien en 1er
Tours, France
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel est conforme à ce que l'on peut rencontrer dans la plupart des établissements de la marque et ce avec quelques bons points supplémentaires. Il est notamment très agréable de pouvoir prendre son petit-déjeuner en terrasse au bord de la piscine.
Les chambres sont classiques même si les salles de bain commencent à sensiblement vieillir.
Le restaurant est très bien que ce soit au petit-déjeuner tout comme au dîner. Les équipes de l'établissement sont efficaces et conviviales.

Séjour du juillet 2014
Alain C, ASSISTANTE DE DIRECTION de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour au Novotel De dijon.
Nous sommes heureux que votre séjour se soit agréablement bien passé et nous espérons vous revoir trés prochainement au sein de notre établissement.

Brussels
Avis écrit le 28 juillet 2014

L’hôtel mérite un renouvellement des chambres.
Chambres petites pour un Novotel.
Piscine et plaine de jeu pour les enfants agréables et facilement accessible.
Par contre le dîner était très quelconque voir limite ce qui est dommage quand on voyage avec des petits enfants et que l'on ne sait pas facilement aller dîner à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées à l'arrière sont plus calmes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alain C, asssitante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire quant à votre séjour au sein de notre établissement.
En effet, nous disposons d'une grande aire de jeux dédiées aux enfants, nous avons également mis à disposition des enfants un terrain de pétanque ainsi qu'une table de ping pong.
Notre restaurant Novotel Café conjugue menu équilibré et service à la carte 24H/24, sont proposés des produits sains et équilibrés.

En éspérant vous revoir trés prochainement au sein de notre établissement,

Marcilly Le Châtel
Avis écrit le 27 juillet 2014

Bon accueil, personnel compétent et agréable. Chambre spacieuse, confortable et propre. Bon restaurant malgré une attente assez longue du fait de la présence de plusieurs groupes. Petit déjeuner copieux et réapprovisionné constamment

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 5 août 2014

Tout d'abord, nous tenons à vous remerciez d'avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour au sein de Novotel.
Nous sommes heureux d'apprendre que celui-ci se soit agréablement bien passé, nous ne manquerons pas de partager à nos équipes votre satisfaction.
Dans l'attente de vous recevoir à nouveau,

lucie
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
Holiday Inn Dijon Toison d'Or
N° 6 sur 59 à Dijon
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 7 sur 59 à Dijon
Novotel Beaune
Novotel Beaune
N° 10 sur 62 à Beaune

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, ACCOR, Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote