“Pour une nuit ou deux de passage”

Novotel Dijon Sud
Gujan-Mestras, France
“Pour une nuit ou deux de passage”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2014

De passage dans la région, un hôtel bien situé au sud de Dijon proche des accès principaux (nationale, autoroute,...) et sur la route de Beaune. Nombreux restaurants autour en plus de celui de l'hôtel ravissant tous les budgets. Les chambres sont confortables et le personnel agréable même si quelques petits travaux d'entretien restent à faire (moquettes,...). L'hôtel dispose d'une piscine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 1 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
En effet, notre hôtel se situe à proximité des axes routiers et de la route des grands crus.
Nous disposons également d'une piscine chauffée et d'un restaurant ouvert 7jours/7.

Dans l'attente de vous revoir au Novotel de dijon,

lucie

• Indonésien en 1er
Amiens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2014

Moquette taché de toute part, salle de bain en mauvais état, joints noirs, fond de douche avec des traces noires, peintures fatiguées traces de poussières de ventilation dans les sanitaires, robinetterie de douche fuyante, meubles menuisés abimés, peintures défraichies....
Pour le prix, Novotel sait faire bien mieux, mais ici visiblement on tire trop sur la corde.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Sud, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour à Marsannay.
Nous avons sensibilisé notre équipe sur le nettoyage.
Nous espérons vous revoir à Dijon.
Cordialement

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marsannay-la-Cote

La Gaude
3 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2014

L'hôtel est assez cher pour ce qu'il est. D'une part les chambres sont petites et les décorations un peu vieillotes... Mais en plus les serviettes avaient été mal lavées et il y avait une désagréable odeur de canalisation qui remontait dans la salle de bains pour ensuite envahir toute la chambre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre expérience ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous avons a coeur de donner à nos clients.
Nous espérons vous revoir à Dijon.
Liège - Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014

Comme souvent, dans la chaîne Novotel, l'hôtel se trouve dans une banlieue commerciale. L'extérieur est ancien mais l'intérieur est actualisé. Le personnel est attentif et professionnel. Nous avons été très bien accueillis, le Check-in a été rapide, efficace, tout comme le Check-out. La chambre est standard, fonctionnelle, la literie parfaite. Le petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre à l'extérieur près de la piscine. J'ai eu une promo à 66 euros pdj compris donc bon rapport qualité/prix pour moi.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Dijon.
Alain COQUEAU
Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
Ibis Dijon Sud
Ibis Dijon Sud
N° 1 sur 1 à Perrigny-lès-Dijon
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
N° 29 sur 59 à Dijon
Hôtel Oceania le Jura
Hôtel Oceania le Jura
N° 3 sur 59 à Dijon

Vous connaissez Novotel Dijon Sud ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Sud

Établissement : Novotel Dijon Sud
Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Sud 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote