“parfait”

Novotel Dijon Route des Grands Crus
Avis publié : 21 août 2014

très bon service à tous niveaux
Accueil très sympathique et restauration rapide et efficace
Propreté des chambres
literie à revoir par rapport à d'autres hôtels du même groupe Accor( dans une catégorie inférieure Ibis)

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 25 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires suite à votre venue au Novotel de Dijon.
Nous sommes heureux que tout se soit bien passé et nous ne manquerons pas de partager avzc nos équipes votre satisfaction concernant votre séjour.
Au plaisir de vous revoir,
cordialement,
lucie

Avis publié : 19 août 2014

De passage dans la région, un hôtel bien situé au sud de Dijon proche des accès principaux (nationale, autoroute,...) et sur la route de Beaune. Nombreux restaurants autour en plus de celui de l'hôtel ravissant tous les budgets. Les chambres sont confortables et le personnel agréable même si quelques petits travaux d'entretien restent à faire (moquettes,...). L'hôtel dispose d'une piscine.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Alain C, assistante de direction de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 1 octobre 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour.
En effet, notre hôtel se situe à proximité des axes routiers et de la route des grands crus.
Nous disposons également d'une piscine chauffée et d'un restaurant ouvert 7jours/7.

Dans l'attente de vous revoir au Novotel de dijon,

lucie

Avis publié : 18 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Alain C, Directeur général de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu 12 octobre 2014

Avis publié : 16 août 2014

Moquette taché de toute part, salle de bain en mauvais état, joints noirs, fond de douche avec des traces noires, peintures fatiguées traces de poussières de ventilation dans les sanitaires, robinetterie de douche fuyante, meubles menuisés abimés, peintures défraichies....
Pour le prix, Novotel sait faire bien mieux, mais ici visiblement on tire trop sur la corde.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en solo

Nous vous remercions d'avoir pris de le temps de faire part de vos remarques suite à votre séjour à Marsannay.
Nous avons sensibilisé notre équipe sur le nettoyage.
Nous espérons vous revoir à Dijon.

Avis publié : 11 août 2014

L'hôtel est assez cher pour ce qu'il est. D'une part les chambres sont petites et les décorations un peu vieillotes... Mais en plus les serviettes avaient été mal lavées et il y avait une désagréable odeur de canalisation qui remontait dans la salle de bains pour ensuite envahir toute la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Votre expérience ne correspond pas du tout à la qualité de service que nous avons a coeur de donner à nos clients.
Nous espérons vous revoir à Dijon.

Avis publié : 10 août 2014

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 7 août 2014

Comme souvent, dans la chaîne Novotel, l'hôtel se trouve dans une banlieue commerciale. L'extérieur est ancien mais l'intérieur est actualisé. Le personnel est attentif et professionnel. Nous avons été très bien accueillis, le Check-in a été rapide, efficace, tout comme le Check-out. La chambre est standard, fonctionnelle, la literie parfaite. Le petit déjeuner correct avec possibilité de le prendre à l'extérieur près de la piscine. J'ai eu une promo à 66 euros pdj compris donc bon rapport qualité/prix pour moi.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires positifs suite à votre séjour.
Au plaisir de vous revoir à Dijon.
Alain COQUEAU

Voir également ces hébergements à Marsannay-la-Cote ou ses environs
À 0,9 km
Hôtel Oceania le Jura
N° 2 sur 59 à Dijon
À 1,4 km
Hôtel balladins Dijon / Marsannay
Hôtel balladins Dijon / Marsanna...
N° 2 sur 8 à Marsannay-la-Cote
À 2,7 km
Comfort Hotel Dijon Sud
Comfort Hotel Dijon Sud
N° 2 sur 2 à Longvic
À 5,3 km
Grand Hôtel La Cloche Dijon - MGallery Collection

Vous connaissez Novotel Dijon Route des Grands Crus ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Dijon Route des Grands Crus

Adresse: 11 route de Beaune, 21160 Marsannay-la-Cote, France
Location : France > Bourgogne-Franche-Comté > Côte d'Or > Marsannay-la-Cote
N° 1 sur 8 Hôtels à Marsannay-la-Cote
Catégorie de prix : 76€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Dijon Route des Grands Crus 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Odigeo, Hotels.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Weekend Desk et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Dijon Route des Grands Crus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Novotel Dijon Sud Marsannay-La-Cote
Novotel Dijon Sud Hotel Marsannay-La-Cote