Contrôle des avis
1 002 résultats
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Établissement en deçà du standing de la plupart des Novotel. Mal insonorise, bruyant, moquettes sales et les prix plutôt élevés malgré les rares promotions faites. Personnel néanmoins sympathiques et mise à disposition de salles pour les professionnels.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
H0418, Responsable réception de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes désolés de constater que nous n'avons pas su répondre à vos attentes.
Des travaux de rénovation débuterons le 8 octobre prochain.
Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau à l'avenir.

Avis écrit le 16 mai 2018

Nous avons réserver cette hôtel sur la route de nos vacances, il correspond bien à ce besoin.
Le buffet du petit déjeuner est assez basique.
La piscine parait difficilement utilisable en dehors de juillet / aout.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont un peu vieillottes, ne pas hésiter à choisir une gamme supérieure.
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour l'avis laissé suite à votre séjour au Novotel Dijon Route des Grands Crus.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau en Bourgogne.

Avis écrit le 15 mai 2018

Très bien situé. Très bonnes restauration. Personnel très accueillant. Belle piscine et activités possibles. Dommage que les chambres ne soient pas plus récentes au niveau mobilier. Mais très bon sommier pour la nuit.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dijon Route des Grands Crus.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et que l'ensemble de nos services ont été à la hauteur de vos attentes.
Des travaux de rénovation débuterons le 8 octobre prochain.
Aussi, je ne manquerais pas de partager votre commentaire à nos équipes qui ont à cœur de vous offrir un service chaleureux et professionnel.
Au plaisir de vous revoir!

Avis écrit le 2 mai 2018

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
H0418, Responsable réception de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu le 4 mai 2018

Avis écrit le 23 avril 2018

bien que l'intérieur de l'hôtel mérite un petit rafraichissement, nous y avons passé un séjour agréable. L'hôtel est propre et le personnel sympathique. L'hôtel est situé dans une zone commerciale , mais reste très calme.
Le petit déjeuner est de qualité, fidèle à l'enseigne Novotel.

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
H0418, Responsable réception de Novotel Dijon Route des Grands Crus, a répondu à cet avisA répondu le 26 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Novotel Dijon Route Route des Grands Crus pour votre séjour. Sachez que vos mots encourageants seront partagés avec l'ensemble des équipes.
Des travaux de rénovation sur l'ensemble des chambres et des espaces communs débuterons en Octobre prochain.
Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt parmi nous.